Voilà, en tant que chef du groupe rédacteur, je tiens à instaurer quelques règles pour les news :
-Même quand vous avez un orthographe irréprochable, passez tout de même votre news dans un correcteur (
Bon patron , par exemple, est un excellent correcteur d'orthographe ET de grammaire !) C'est facultatif, certes, mais ça peut toujours aider
![hehe](/users/1713/48/96/78/smiles/167542.gif)
.
-Deuxièmement , j'aimerais que dans le titre du topic vous mettiez la date, je m'en sortirais mieux ainsi si il y a un problème quand je mettrais toutes les news dans les sous-forums qui leurs convient
![Wink](/users/1713/48/96/78/smiles/719121.gif)
.
-Troisièmement : Quand une annonce est normal, mettez là en post-it et quand elle vous parait plus importante qu'une news normal (une news importante à propos du forum, par exemple) mettez la en annonce mais pas en annonce globale, logiquement les membres auront le réflexe d'aller dans le forum "News", pas la peine de les embêter en mettant ça en annonce globale. (La news sur le changement de lien de PM par exemple, il n'y avait aucune raison de la mettre en annonce globale
![hehe](/users/1713/48/96/78/smiles/167542.gif)
.)
-Quatrièmement : Lire une news doit être un plaisir, les news sont mieux si elles sont agrémenter d'images (screen, sprite, atwork...).
-Cinquièmement : Par contre, il vaut mieux ne pas écrire une news en couleur. Le bleue foncé, le bleue, l'indigo et le vert son tolérée, mais les couleurs flash ne le sont pas.
-Sixiémement : Si vous voulez vraiment tenir vos sources confidentielle, envoyez-les moi au moins par MP , car il faut que je vérifie la plupart du temps si vous avez fait un c/c complet d'une news ou si vous avez vraiment travailler
![hehe](/users/1713/48/96/78/smiles/167542.gif)
.
Voilà, j'éditerais surement
![hehe](/users/1713/48/96/78/smiles/167542.gif)
.