Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Les chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

[ANNONCE] Les chevaux Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Les chevaux   [ANNONCE] Les chevaux Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:14

Les chevaux

Les robes

Voici un lien représentant les robes les plus connues.
Si robe inconnue, postez l'image et je vous donnerais la robe Wink


Les marques de tête

Spoiler:
Liste - Fine liste - Pelote prolongée en liste - Liste irrégulière - Liste interrompue - Belle-face + yeux bleus - Ladre - Légèrement floconné - Étoile - Pelote - Grosse pelote - Pelote irrégulière - Cercle - "Boit dans son blanc"
Si marque inconnue, postez et je vous la donnerai Wink


Les races

Il y en a près de 200 donc voici les principaux

Les chevaux de selle : pur sang (anglais ou arabe), selle français, hanovrien, lusitanien, pur race espagnole (si autres, proposez)

Les chevaux de traits : boulonnais, ardennais, shire, percheron, breton, cob normand, trait belge, fell pony, trait irlandais, gypsy (cob ou vanners), trait italien

Les poneys : shetland, français de selle, selle allemand, mérens, pottok, islandais (si autres, proposez)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Dark Horses :: Fiches des Cavaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser