Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 France, St-Cheval les Prés >> Haras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:45

Donc, comme est dit dans le topic précédent, ce haras est gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:56

Blanche était couchée à l'ombre d'un arbre, un grand sapin au vert profond. Les bras croisés derrière sa tête, elle contemplait les nuages d'un air rêveur, mordillant machinalement un brin d'herbe. Soudain, un hennissement retentit. Elle soupira et se leva lentement.
Pour la énième fois, son étalon, Étoile Brisée, venait de s'emmêler les pattes dans la longe de son licol. Elle l'aida à se défaire de son pétrin puis jeta un coup d'œil à sa jument, Dollagirl. Cette peste semblait sourire en voyant la jeune fille aider le cheval gris. Elle jeta son brin d'herbe au sol puis tapota le flanc de ses amis à pattes.
Lentement, elle sella son appaloosa puis l'amena dans la carrière et mit un obstacle de 80 cm. Elle sortit une fleur étrange de sa poche et la donna à sa jument, qui hennit à la vue de cette plante. Blanche sourit puis la présenta à Dollagirl, qui la mangea ardemment. Aussitôt, elle se mit sur son dos et d'un coup robuste de talons, la fit partir au triple galop et l'emmena devant l'obstacle. Le manège dura plusieurs tours, jusqu'à ce que la belle jument n'avait plus rien à donner. Alors, elle la ramena dans son pré, la dessella et la laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:45

Sparky promenait les mains dans les poches accompagné de Miou et Fifou

-On a déja trouvé une fleurs avec deux grosses feuilles en forme d'ailes, une avec pleins de petite fleurs rouge vif un espece ca cactus avec les piques qui font de la lumière, je me demande si on trouvera d'autre plantes

Miou: -Ca serait bien...tu crois qu'on devrais aller chercher dans la rivière ?

-Pas bête ça ! T'aura une pomme de plus

Fifou se retourna vers Sparky

Fifou: -Et dans le grand arbre nan ?

-Bien pensé, 1 pomme chaqun

Et il parti en direction du grand arbre a un petit kilomètre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:31

Dans le boxe de Parmesan, Théodore était en train de donner le biberon au jeune poulain, qui semblait assoiffé et buvait goulument. Pendant ce temps, Basile se trouvait dans la réserve de matériel. Il avait décidé de la ranger. La raison ? C'était le bordel total. Impossible de retrouver la selle de Charlie. C'était une selle bleue avec un C rouge. Original, mais le cheval aimait bien cette selle et la trouvait confortable.
-Qui a mis tout ce bazar ici ?
Il posa les bombes sur une étagère. Puis, il chercha les couvertures (Oublié le nom du truc qu'on met en dessous la selle), les plia et les empila dans un coin, avant de pousser un cri victorieux. Il venait de trouver la fameuse selle bleue. A ce moment, l'étagère avec les bombes tomba, renversant son contenu.
-Bon, bah... Tant pis.
Il pris une bombe, une couverture (Toujours pas retrouvé le nom), la selle et sortit de la remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:07

Nicolas sortit Heisenberg et Enshō rēsu . Il caressa la tête du poney, puis il monta sur la femelle, laissant Heisenberg gambadait. Il remarqua que Rēsu était plutôt sale, il fonça donc vers le box et ramena un kit de nettoyage. Il prit une brosse et brossa le cheval puis un peigne pour brosser sa crinière, puis il rangea le kit et monta Rēsu . Il ce balada vers la remise et croisa Basile.
-Salut, Baz'... Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:23

Basile, la bombe sur la tête, et le visage masqué par la selle qu'il portait, répondit tranquillement.
-Ouaip. Y'a toujours ce satané foutoir dans la remise. Les étagères se cassent la gueule les unes après les autres, c'est dire. Et toi, ça va dans tout ça ?
___________________
Dans le pré où gambadent les chevaux, Bernadette ruminait, comme à son habitude. Elle vit arriver Heisenberg.
-Moooooonjour*... Quoi de meuf, aujourd'hui ?

*Bernadette a l'accent typique des vaches, les B et les N deviennent des M. Oui, je sais, c'est pas vraiment typique des vaches, mais voila, quoi paf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

*Tss... Encore cette accent de plouc...*
-Heisenberg : Bah, ça peut aller. J'ai l'impression que Nicolas est plutôt inquiet ces temps ci, mais je ne sais pas pourquoi...
------------------------
Nicolas sourit.
-C'est vrai que dans la remise c'est vraiment mal ranger... Une fois j'y ai trouver un mulot, c'est pour dire... Sinon, bah, ça va... Je pensais entraîner
Enshō rēsu* aujourd'hui...

__________________________

* Pour ceux qui ce le demande, Enshō rēsu signifie en japonais "la course enflammée" ou "la poursuite enflammée".

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:53

-De mon côté, je pensais faire quelques sauts d'obstacles avec Charlie pendant que Théodore nourrit Parmesan. Si tu cherche du matériel, un conseil, n'utilise pas les étagères...
Il salua Nicolas en remuant la main, puis partit vers les boxes, chercher Charlie.
__________________________
-Mah, tu pourrais lui demander par télépathie...
Elle gratta le sol pour déterrer une fleur.
-Si t'as pas déja mangé ça, mah, je te conseille de le faire. C'est pour les chevaux, j'ai trouvé ça dans le sol. C'est vachement mon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:58

Heisenberg regarda la fleur.
-Oh, je n'en ai jamais manger, mais le poney en a déjà manger. Il m'a dit que c'était plutôt doux, et comme je préfère ce qui est épicé... C'est dommage qu'on ne soit pas près d'un feu de camp ou près d'un arbre cramé par l'orage, on aurait trouver les fleurs que j'aime bien...


Dernière édition par Heisenberg le Sam 19 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:25

Blanche ne put s'empêcher de rire en entendant pour la deuxième fois l'accent de la vache, qui portait loin. En effet, le sapin était à quelques kilomètres de là et pourtant, la voix grave et mugissante de Bernadette s'entendait, et même au-delà. Elle se releva et tapota le flanc de sa jument tachetée. Elle se retourna vers Étoile Brisée et le sortit. Elle prit un sachet blanc, l'ouvrit et y plongea vivement la main. Elle en ressortit une plante ivoire, dotée de minuscules ailes. A la vue de cette plante, contrairement à Dollagirl, Étoile plia ses oreilles en arrière.
*Doux...*
Elle lui donna et le grand gris la mâcha à contre-cœur. Aussitôt, il hennit et tomba à terre. Blanche ne s'en inquiéta pas car, quelques secondes plus tard, il était de nouveau sur ses sabots, mais avec quelque chose en plus : de grandes ailes blanches et cotonneuses venaient de faire leur apparition près du garrot de l'étalon français. Comme à son habitude, elle le monta vivement et s'envola, accrochée à la crinière noire. Elle se posa près du groupe.
- Hey, Nicolas ! dit-elle avec un grand sourire.
Puis, elle tapota l'encolure d'Étoile.


Dernière édition par Lockpin ♥ le Lun 9 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:37

Nicolas sourit en voyant Blanche arriver.
-Sa...
Il allait terminer sa phrase, quand
Rēsu ce mît à trotter vers la fleur qui donnait les pouvoirs des séismes.
-Eh ! Enshō rēsu
! Qu'est-ce que tu fabrique ?
Le poney s'arrêta prêt de la fleur et la mangea.
*Zut... Elle ne maîtrise pas très bien le pouvoir...*
Le poney, sous l'ordre de Nicolas, marcha plutôt lentement pour ne pas provoquer de séisme.
-R
ēsu : Ca sers à quoi d'avoir des pouvoirs si on peut pas s'en servir.
Nicolas grogna. Il savait très bien que Rēsu était en réaliter très puéril. Le poney s'arrêta près de Blanche et de son cheval.
-Comment ça va, Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:42

Paul entra dans le Haras,il montait Nounette,Fleyra dans sa capuche.La petite chatte n'avait que la tête de visible.Paul revenait d'une mission contre MadHorse.Il devait veiller à ce que l'ennemi ne découvre pas les fleurs découverte par Sparky.Il passa devant le groupe d'animaux.
Paul:
-B'jour...
Fleyra:-Coucou!
Nounette:-Hello.
Il continua son chemin jusqu'au groupe d'humains.Il s'arrêta un instant pour donner un rapport de la situation à Blanche avant de repartir aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:55

[Heu... Glacia, la vache ne s'appelle pas Pâquerette...]
Quelques minutes plus tard, Charlie surgissait de son boxe, fonçant comme un fou vers la prairie, Basile sur son dos.
-Aaaaah ! Enfin me dégourdir les jambes !
-Doucement, ou tu vas te fatiguer. Aujourd'hui, saut d'obstacle.
-Pas de problème !
Il fit demi-tour vers la piste de terre où se suivaient les haies et autres murs de brique, enflamma ses sabots de cristal et, au lieu de sauter par dessus le premier obstacle, il fonça en plein dedans, le défonça, et sauta par dessus le deuxième obstacle.
-Ca commence bien...
Théodore sortit du boxe du jeune poulain, le biberon vide. L'animal le suivait comme un petit chien. Le vieil homme et le poulain rejoignirent Nicolas et les autres.
-Du nouveau sur la Team Madhorse ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:34

Blanche hocha la tête en direction de Nicolas avant d'écouter le rapport de Paul. Elle plissa les yeux et se mordit la lèvre : ainsi, il avait encore trouvé une plante maléfique...
Elle tapota le garrot de son grand gris puis remonta et partit vers la contrée des déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:46

Charlie continuait sa course folle, défonçant et esquivant les obstacles.
-T'es censé sauter par dessus !
-La flemme !
-Je croyais que tu voulais te dégourdir les jambes ?
-J'ai dit me les dégourdir, pas sauter par dessus de vulgaires bouts de bois !
-T'fais chier. C'est un mauvais exemple pour le petit !
-Celui qui a un nom d'épice ? Je m'en tape de lui !
Au fur et à mesure qu'il faisait des tours de piste, Charlie augmentait encore sa vitesse, jusqu'à ses limites.
-Arrête-toi !
-TA GUEULE ! Je continue si je veux !
Le cheval avait le feu qui lui montait jusqu'aux genoux et laissait derrière lui une épaisse fumée noire. Basile, paniqué, tirait de toutes ses forces sur les rennes, étranglant presque le quadrupède.
-Stooooooooop !
C'est alors que Charlie se rendit compte qu'il aurait pas dû enduire ses sabots de Kerozen et que le pantalon de son cavalier prenait feu plus vite que prévu.
-KAÏ ! KAÏ !
Il s'arrêta brusquement, perdit l'équilibre, fit tomber Basile, fit une roulade et glissa jusqu'au bout de la piste, désertée d'obstacles, et recouverte de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:50

Dollagirl dressa les oreilles et hennit :
- Hey, c'est quoi ce boucan ?
Pilou aboya lui aussi de toutes ses forces de jeune chiot, puis courut, bondit sur Basile et commença à lui lécha le visage à grands coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:07

Basile leva une main pour signaler qu'il allait bien.
-J'ai juste eu un peu chaud aux fesses... Merci pour ton soutien, Pilou.
Il se releva rapidement et se tourna vers sa monture.
-Par contre, lui, il va m'entendre !
Il courut vers le cheval.
-M'enfin qu'est-ce-qui t'a pris ?
-Le Kerozen, Basile, le kerozen... Je crois que tu devrais garder les bidons rangés dans mon boxe en cadeau pour les Madhorsiens...
-On verra ça plus tard. Va t'allonger dans le pré, j'ai un truc à vérifier.
Basile se baissa au millieu des cendres de la piste de saut d'obstacle et remarqua... Un nénuphar ? Celui-ci était noir de cendre et placé sur le bord de la piste.
-Je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intérèssant...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:15

Dollagirl soupira puis regarda Charlie se diriger vers son pré. Quand il passa, la peste lui glissa :
- Continue comme ça, tu vas presque me battre...
Ensuite, la jument regarda le nouveau poulain de Blanche qui galopait gaiement dans son pré. Elle leva les yeux au ciel, puis se coucha tranquillement. Golden la regarda, incrédule, hennit de joie, puis recommença sa course. Pilou le rejoignit et, ensemble, ils entamèrent une course dans laquelle ils furent rapidement ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France, St-Cheval les Prés >> Haras Empty
MessageSujet: Re: France, St-Cheval les Prés >> Haras   France, St-Cheval les Prés >> Haras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France, St-Cheval les Prés >> Haras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Salon du Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Dark Horses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser