Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pokémon Lands [Accord de Sparky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Pokémon Lands [Accord de Sparky] Empty
MessageSujet: Pokémon Lands [Accord de Sparky]   Pokémon Lands [Accord de Sparky] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:27

Pokémon Lands est un forum Rpg qui regroupe, jusqu'à présent, les quatre régions des divers jeux vidéo Pokémon. Le forum sera animé d'intrigues, de nouveautés et d'une panoplie de métiers différents à exercer!
Il vous sera possible de jouer un dresseur, un coordinateur, un éleveur, un voleur, etc.

Le forum n'est pas encore ouvert aux Rps pour le moment.
Je recherche activement des gens pour m'aider à faire les routes des divers lieux, les divers dresseurs situés sur les routes, ainsi que les sous-forum de routes.
Je recherche aussi des modos Rp qui pourront m'aider à gérer le Rp et à faire les posts des gens qui vont faire des demandes pour les captures ou les combats entre les Pokémon (par exemple, jouer le Pokémon adverse).


Adresse du forum : Pokémon Lands [Accord de Sparky] Bouton17
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Lands [Accord de Sparky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVERTO A SPARKY ET LUCIOLE
» [Personnage]Sparky
» * Fiche de Sparky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser