Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Repaire des Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Repaire des Frost Empty
MessageSujet: Repaire des Frost   Repaire des Frost Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:12

C'est à cet endroit que vivent Lukan Frost et son frère Balkair.

Leur repaire leur sert d'habitation, d'armurerie et de terrain d'entraînement pour les Lycanthes.

Il est situé à l'est de la Forêt Mystérieuse et au sud-est de la Grande Caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
Shadow Tortank
Membre actif
Membre actif
Shadow Tortank


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Vaguelone
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/01/2009

Repaire des Frost Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Frost   Repaire des Frost Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:05

Après une bonne nuit de sommeil, Lukan se réveilla, bien en forme et alla chercher Balkair ainsi que les autres lycanthes pour les emmener au terrain d'entraînement.
Il avait prévu aujourd'hui de leur apprendre de nouvelles techniques de combat et de formation.


- Balkair, mes frères ! Aujourd'hui nous allons tester de nouvelles techniques de combat et de formation. Alors, soyez attentifs et écoutez bien nos conseils.
- Bien Maître ! nous sommes prêts à commencer. dirent tous les loups-garous.
- Ok allons y !


Lukan et son groupe commencèrent la session d'entraînement par l'expérimentation d'une nouvelle manoeuvre de bataille puis continuèrent avec les autres leçons.
Une fois l'entraînement terminé, Lukan et Balkair renvoyèrent les lycanthes au dortoir et retournèrent dans leur repaire pour se reposer.


- Sacré entraînement, dis donc ! J'ai repéré certaines recrues prometteuses.
- Ouais, t'a raison. Je crois que nous aurons bientôt de bons guerriers.
- Faudra leur apprendre la magie et la transformation aussi.
- Ok d'accord !


La discussion terminée, chacun retourna dans sa chambre et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-world.forumactif.com
 
Repaire des Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: RP inactif :: Era of Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser