Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mairie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Mairie Empty
MessageSujet: Mairie   Mairie Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:20

Bienvenue a la mairie.

Venez vous enregistrer quand vous debarquer en ville, chercher des infos, amener vos lettres ou reserver une place au marché ! Et deposer/retirer de l'argent

C'est le maire qui s'occupe de tout, il est surchargé de travail et dès qu'il en a la possibilé, il s'endors.

Tarifs pour une place au marché:

1 samedi : 2500 clo
2 samedi : 4000 clo
1 mois : 7 500 clo
2 mois : 13 750 clo
3 mois : 20 000 clo
Illimité : 50 000 clo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Mairie Empty
MessageSujet: Re: Mairie   Mairie Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:59

Barrage rentra dans la boutique. Le maire était endormi. Il profitait d'une pause, lui qui était surchargé de travail.
-Pauvre maire...
Barrage ouvrit la poubelle et regarda dedans. Il y avait un mouchoir sale, une peau de banane moisie, un bout de papier chiffonné et... Un insecte fossilisé !
-Hum... Il dort si bien... Ca serait triste de le réveiller.
L'écureuil pris le bout de papier chiffonné dans la poubelle et le déplia. Il était vierge. Ensuite, il pris le stylo posé sur le comptoir et il écrivit "Mr. le maire, vous mettrez ces 50 000 clochettes sur mon compte lorsque vous serez réveillés. J'emporte le fossile au fond de la poubelle, ça fera un chouette bibelot. A bientôt. Barrage.
Il posa le mot et la moitié de son argent sur le comptoir, devant le maire, lui tapota les cheveux, puis pris le fossile de la poubelle et partit sans un bruit, retourner à sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Animal crossing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser