| Opération orthographe! | |
|
+6Venise pika le boss Elorri Coktail Nut' Xx-Luciole-Sama-xX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xx-Luciole-Sama-xX Boulet
Nombre de messages : 2040 Age : 26 Localisation : mareusayilleuh Humeur : Je de le pas bonne Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 19:56 | |
| Nous sollicitons votre aide pour nous aider à trouver toute fautes d'orthographes dans les noms de sections,description,etc... Postez les fautes trouvé ici,je mettrai à jour la liste des trouvés.
En voici une: Pokémania, le foum pokémon ! Parlez du dessin animé , des jeux vidéos et venez participer a des tonnes de jeux ! >Pokémania, le forum pokémon ! Parlez du dessin animé , des jeux vidéos et venez participer à des tonnes de jeux ! | |
|
| |
Nut' Vieux fou
Nombre de messages : 1423 Age : 27 Localisation : pas ici en tout cas (lol). Humeur : jtm Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 20:47 | |
| "Aide et support Un probléme, une question? Dites le ici!" Probl ème. "Venez ici parler des evolutions, des bizarries dans les jeux etc" évolutions. Bizarr eries. "Règles et présentations. Venez vous présenter et lire les régles." R ègles. Oui je titille | |
|
| |
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 21:03 | |
| Je pars en vacances, demander a celui qui est de retour ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 21:08 | |
| |
|
| |
Coktail Administrateur
Nombre de messages : 3080 Age : 25 Localisation : 59 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 21:32 | |
| demain, et je dois preparer pleins de trucs pour passer le trajet épwi je suis blésséeuh >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 22:03 | |
| Tu devrais pas essayer de chercher d'excuse, si t'as le temps de postay t'as le temps de corrigay . |
|
| |
Coktail Administrateur
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 22:13 | |
| Je trouve pas ou changer le "forum" Et c'est pas une excuse, je trouve vraiment pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2040 Age : 26 Localisation : mareusayilleuh Humeur : Je de le pas bonne Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 22:33 | |
| Description des catégories -_- . Et description du forum -_-. | |
|
| |
Coktail Administrateur
| Sujet: Re: Opération orthographe! Ven 20 Aoû - 23:20 | |
| Description du ofrum tu le trouve où ? | |
|
| |
Elorri Voix de la sagesse
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Sam 21 Aoû - 1:26 | |
| "Panneau d'administration" - "Général" - "Configuration"
Sinon, j'ai corrigé les deux fautes, ainsi que celles du message qui apparait lorsqu'on visite le forum. | |
|
| |
pika le boss Rédacteur
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Quelquepart Humeur : Cool :D Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Opération orthographe! Sam 21 Aoû - 10:50 | |
| Sauf qu'il n'apparait plus :/ | |
|
| |
Elorri Voix de la sagesse
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Sam 21 Aoû - 16:35 | |
| Il est supposé apparaître encore, normalement, puisque je n'ai touché à rien d'autre qu'aux fautes... | |
|
| |
Venise le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Nombre de messages : 1164 Age : 26 Localisation : I Humeur : STENDHAL Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Dim 22 Aoû - 18:03 | |
| >> Vous les invités, oui, vous la, venez dire votre avis sur le forum et si vous comptez vous inscrire Là
>> Venez voir les news du forum.Vous avez une news pas encore posté?Faites nous en part ici! Postée
>> Ici parlez de tout ce qui ne concerne pas pokemon Ici, parlez de tout ce qui ne concerne pas Pokémon Elle n'est pas grosse mais tout de même
Et, en effet, la bande défilante n'apparaît plus
| |
|
| |
Storm Rédacteur
Nombre de messages : 440 Age : 26 Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Dim 22 Aoû - 18:45 | |
| >>Venez ici parler des evolutions, des bizarries dans les jeux etc Venez ici parler des évolutions, des bizarr eries dans les jeux etc... bg les fautes >>Le celebre RP de Florior debarque sur pokémania Le c él èbre RP de Florior d ébarque sur Pokémania record de fautes: 4 o/ >>Ici se trouve tout les RPs pokémon Ici se trouv ent tou s les RPs Pokémon Cela se passe de commentaires >>ici se trouvent tout les RPs non pokémon Ici se trouvent tou s les RPs non Pokémon (y) >>Ici se trouvent tout les nouveaux RPs "en essai" Ici se trouvent tou s les nouveaux RPs "en essai" T'a quelque chose contre les "tous"? >>Dernière étape avant le cimetière, si il ne revive pas, ils seront enterré et ne pourront plus être déterrer, donc si votre RP est dans cette section faut le faire revivre ! Dernière étape avant le cimetière, si il s ne revive nt pas, ils seront enterré s et ne pourront plus être déterr és, donc si votre RP est dans cette section il faut le faire revivre ! Record de fautes: 5 (y) >> Tout ce qui concerne les astuces dans les jeu vidéo pokémon Tout ce qui concerne les astuces dans les jeu x vidéo s Pokémon Juste énorme tes fautes >>Vous êtes bloquer dans un jeu pokémon ? les soluces sont a votre disposition ici ! Vous êtes bloqu és dans un jeu Pokémon ? Les soluces sont à votre disposition ici ! Ta moyenne en dictée? 5 / 20? Désolé pour les réflexions, j'ai pas pu m'en empêcher. :o | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 26 Localisation : I Humeur : STENDHAL Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Dim 22 Aoû - 18:57 | |
| Je ne parle pas de toutes les fautes qu'il y a en titre de chaque topic, c'est hallucinant ! >> Moderateur (le titre des modo's, regardez Pyro ou Nut') Modérateur J'en chercherai d'autres après, c'est pas ce qui manque DX | |
|
| |
Coktail Administrateur
| Sujet: Re: Opération orthographe! Dim 22 Aoû - 20:55 | |
| Ca s'explique par le fait de mon niveau a la créa du fow. Et toute les fautes ne sont pas de moi. Et on me demande de créer, je le fait car on me demande de faire VITE, donc des fautes se glissent, faut pas s'ettoner, y'a que moi qui créer les sections presque >< (sauf les rps)
Fautes de majuscules a pokemon, la franchement :\ Et les fautes d'accents, sont du au faîtes du problème de l'ancien ordi, celui qui etait pas portable :o
Pas mettre d'accent c'est mieux que des fautes d'accents :o et les accents sont pas obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération orthographe! Jeu 26 Aoû - 17:45 | |
| >> Tout les rps qui ont été terminer finiront ici Tous les RPs qui ont été terminés finissent ici Je trouve choquant de mettre du passé et du futur
>> Les edits de post des autres membres [Équipe du Site] Les édits de post des autres membres
>> Quote a gardé par le staff [Équipe du Site] Quotes à garder par le staff | |
|
| |
Nut' Vieux fou
Nombre de messages : 1423 Age : 27 Localisation : pas ici en tout cas (lol). Humeur : jtm Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Sam 2 Oct - 20:59 | |
| Y'aurait pas un admin qui pourrait s'occuper de ça ?! Moi ça me choque ces fautes dégueulasses. x) | |
|
| |
Stendhal type ayant le VIH ^^^'
Nombre de messages : 673 Age : 30 Localisation : dan un rp ptdr Humeur : pu de rp tro sad Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Mer 27 Oct - 17:32 | |
| Je viens de corriger toutes les fautes évoquées au-dessus, si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à signaler :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération orthographe! Mer 27 Oct - 20:11 | |
| C'pas une faute d'ortho mais: "Le célèbre RP de Florior débarque sur Pokémania !" Ça va faire un an que la catégorie est là,donc je trouve sa un peu..crétin de laisser ça | |
|
| |
Nut' Vieux fou
| Sujet: Re: Opération orthographe! Mer 27 Oct - 21:07 | |
| - Citation :
- Vous les invités, oui, vous là, venez dire votre avis sur le forum et si vous comptez vous inscrire
Bon c'est pas vraiment une faute ( ) mais je trouve la manière de dire ça... Hmmm bof quoi. Un truc du genre "cette catégorie est réservée aux invités, venez exprimer votre avis ici, poser des questions, etc..." enfin je sais pas c'est un exemple ' | |
|
| |
Nut' Vieux fou
| Sujet: Re: Opération orthographe! Mer 3 Nov - 14:02 | |
| - Citation :
- RP pokémon
Ici se trouve tout les RPs pokémon Ici se trouv ent tou s les Rps Pokémon - Partie Invités a écrit:
- Post-it:
Un problème de Connection?
Conne xion :o Ça fait pas très propre pour les invités qui veulent s'inscrire pour le coup :/ | |
|
| |
Bronwyn Petit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Je ne te veux pas devant ma porte! Humeur : Normale. Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Opération orthographe! Mer 3 Nov - 14:47 | |
| Déconnexion est juste pourtant :o | |
|
| |
Kashu Autiste Spartan
Nombre de messages : 1176 Age : 24 Localisation : gold coast plz Humeur : Mania & Démentia Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Opération orthographe! Mer 8 Déc - 19:13 | |
| - Citation :
- Régles sur les liens et images.
R ègles sur les liens et images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération orthographe! | |
| |
|
| |
| Opération orthographe! | |