Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 < Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

< Clans Empty
MessageSujet: < Clans   < Clans Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:39

< Les différents clans

Il existe donc 4 clans : Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre

Voici une carte indiquant toutes les terres :

< Clans Carte-431b1f

En rouge, les Terres de l'Ombre. En vert, les Terres du Tonnerre. En bleu, les Terres de la Rivière. Et en violet, les Terres du Vent. La bande du milieu est le chemin du Tonnerre, appelé chez nous l'autoroute Noël. La partie faite en pixel au centre est la route vers les 4 chênes où se déroulent une Assemblée toutes les 6 nuits IRL (si un Clan en loupe une, faites genre que vous connaissez pas les nouvelles paf). Et pour finir, la partie en jaune. Ce sont les Hautes-Pierres. La grotte que vous voyez mène à la Pierre de Lune, où chaque chef reçoit neuf vies (quoi, je vous l'avais pas dit huhu) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
< Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Membres des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser