Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 < Fiche de Glacia

Aller en bas 
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

< Fiche de Glacia Empty
MessageSujet: < Fiche de Glacia   < Fiche de Glacia Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:16

Nom : Nuage des Près
Age : 8 lunes
Sexe : Femelle
Statut : Apprentie, va devenir guerrière
Caractère : Nuage des Près est très gentille et sociable avec ses congénères. Elle apporte sans cesse de l'aide aux reines ou aux anciens. Il ne lui arrive jamais de manger avant que tout le monde soit rassasié. Pour son jeune âge, elle est déjà très mature, calme et réfléchie. Mais comme tous les chatons, il lui arrive de devenir fofolle de temps à autres :p
Physique :
Spoiler:
C'est une femelle crème, plus grande que n'importe quel autre apprenti. Elle a de magnifiques yeux bleus. Elle est fine, élancée et très gracieuse dans chacun de ses mouvements.
Histoire : Nuage des Près est née pendant la saison des feuilles nouvelles (printemps) dans le clan du Tonnerre. Elle est la fille de la lieutenant, Tempête de Sable, et de leur chef, Étoile de Feu. Elle a vécu une enfance paisible et a été entraînée par son père. C'est maintenant une magnifique combattante.
Élément : La terre et les plantes
Clan : Tonnerre
Autres : /

Et je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas
 
< Fiche de Glacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Fiche de Glacia
» * Fiche d'Heisenberg
» * Fiche de Sparky
» Fiche de Pyro
» Fiche de Sparky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser