Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 < Clan du Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

< Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: < Clan du Tonnerre   < Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:01

Le Clan du Tonnerre est situé dans une vaste clairière, entourée de fougères impénétrables. Quand on entre, la tanière des apprentis se trouve à droite, celle des anciens à gauche, sous une vieille souche d'arbre, celle des guerriers sous un buisson épineux, celle des guérisseurs est située entre deux rochers et la pouponnière est à l'abri sous une épaisse protection de bois. Il y a un grand rocher au centre de cette clairière où Etoile de Feu nomme les nouveaux apprentis et annonce les nouvelles


Dernière édition par Elmo le Mar 28 Sep - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

< Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: < Clan du Tonnerre   < Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:24

Clan du Tonnerre. Nuage des Près était toute excitée. Elle allait recevoir son nom de guerrière. Elle se percha sur le Promontoire ainsi qu'un autre apprenti, son meilleur ami Nuage d'Épines. Elle fixa le chaton brun. Ils avaient commencé leur entraînement ensemble et ils devenaient guerriers ensemble ! Son père sortit alors de la tanière et monta sur le promontoire. D'une voix forte, il cria :
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent !
Sortirent alors de nombreux matous de toutes parts.
- Nous sommes réunis aujourd'hui pour nommer ces deux apprentis.
Étoile de Feu désigna les deux chatons. Puis il chuchota à Nuage des Près :
- Tu es ma fille, je t'ai entraînée, et te voilà à présent sur ce Promontoire. Je suis fier de toi.
Puis il haussa la voix :
- Nuage des Près, acceptes-tu de devenir guerrière, sachant que tu devras combattre pour le clan ? Que tu devras sacrifier tous tes biens pour que le Clan du Tonnerre subsiste ?
- Oui, Père.
- Dans ce cas, je te sacre Reine des Près.

La chatte crème se releva de toute sa hauteur tandis que les chats proclamaient son nom à tue-tête.
- Reine des Près ! Reine des Près !
Le chat roux se tourna vers Nuage d'Épines.
- Nuage d'Épines, acceptes-tu de devenir guerrier, sachant que tu devras combattre pour le clan ? Que tu devras sacrifier tous tes biens pour que le Clan du Tonnerre subsiste ?
- Oui, Étoile de Feu.
- Je te sacre Patte d'Épines

Tous les chats crièrent le nom des deux nouveaux guerriers :
- Reine des Près ! Patte d'Épines !
- Comme le veut la tradition, vous devrez monter la garde toute la nuit devant le campement sans parler.

Les deux chats hochèrent la tête et se dirigèrent vers la pile de nourriture. Reine des Près prit un pinson, tandis que Patte d'Épines croqua dans un mulot. Ils se dirigèrent vers la tanière des Guerriers pour manger tranquillement et attendre la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
< Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Clan de l'Ombre
» < Clan du Vent
» Clan et organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser