Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Couloir d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:30

En arrivant dans la maison, on voit, sur notre droite l'escalier : L'escalier est collé au mur d'un cote, et une rembarde en metal nous empeche de tomber de l'autre cote. Le sol est en carrelage, comme l'escalier, et les murs sont jaunes. Au donc de la piéce, sur la gauche, une porte mene a la salle a manger, et sur la droite, il y a la porte de la cuisine. Quand on se retourne on voit la porte des toilettes. La piece est plutot vide

Particularités: Il y a une bouche d'aération en haut du mur cote escalier. On ne sait pas ou ça mene mais certains racontent etre arrivé par là. Elle est très difficile d'accès

Plan:Couloir d'entrée Couloi11

En noir, c'est l'escalier, en rouge c'est les murs, en bleu les portes, et en jaune la bouche d'aeration =)

Clan ou organisation:

Le clan Motisma. Clan de mafieu squattant le haut de l'escalier pour empecher les gens de passer, du moins gratuitement. Elle est composé de pokémon spectre et electrik, comme Electsprint et ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:07

Un Komatana commença a descendre l'escalier, quand soudain un motisma apparu au dessus de lui

Komatana: QUI ! Qui etes vous !?

-Je suis motisma

Komatana: Mo...moti...motisma ? LE motisma

-Je suis assez content de voir que tu as entendu parler de moi.


Le pokemon d'acier tenta de faire demi tour mais des fantominus bloquèrent sa retraite. Il tenta de descendre l'escalier mais des dynavolt le doublèrent et lui coupèrent la route. Soudain, un spectrum se placa derrière lui et l'assoma d'un point ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:24

La main d'Akira s'entoura d'une aura noire et obscure, puis elle donna un crochet de gauche au pokémon acier.
Motisma s'approcha du pokémon.
-T'as des objets de valeurs sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:31

Le pokemon en acier, recula, toujours a terre

-Juste....juste ma bille de gel...

Le pokémon sortit une bille, de la taille de sa tête, qui etait entouré de fumée, non pas car il etait chaud mais car il etait très froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:35

Motisma fixa la bille. Elle était plutôt belle.
-C'est sympa ton truc... Ca sers à quoi ?
Elecsprint fixa la bille.
-On l'utilise pour geler les gens ? demanda-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:04

Le pokemon soupira, il etait semblait sortit d'affaire, motisma aimer son objet

-Que certains types ! Les plantes, et poison c'est sur, après...les acier sont fragilisé par ça aussi....j'ai pas pu essayer que beaucoup de truc. Ah oui, si on la met dehors un jour de pluie, l'eau gele et un gros bloque de glace se forme autour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:14

Les yeux de Motisma scintillèrent d'un air mauvais et effrayant. Il ricana en douceur,puis s'approcha du pokémon, un sourire amical.
-Sa marche sur les pokémon du type acier dis-tu ? Voilà qui est très intéressant... Mon ami... Tu peut passer par l'escalier quand tu veut. En échange d'une compensation à chaque fois, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:55

-Me...merci monsieur motisma !

Le pokemon se mit a descendre a toute vitesse, tellement vite qu'il partit la tete la première et descendit les escalier en roulant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Couloir d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Couloir d'entrée   Couloir d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du RDC
» Couloir de sortie
» Couloir etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Toys mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser