Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:32

Nom du RP : High School of Dead.
Catégorie future : RP non Pokémon.
Genre RPG : Horreur, Action, Science-Fiction, Drame.
Scénario : France, 2012. Dans la magnifique ville de Lyon, l'une des villes les plus prospères du pays. Alex, un lycéen de 17 ans, sèche les cours de son lycée, l'un des plus importants du pays, afin de fumer une clope en cachette dans la cour de récré. Mais c'est alors que le jeune homme assiste en direct à une scène terrifiante devant le portail du lycée : Un homme aux allures de zombie qui attaque et mord les surveillants, qui deviennent à leur tour des zombies. Stupéfait, Alex prend la fuite et retourne dans sa classe, répandant la nouvelle, et bien que personne ne le croit, s'enfuit avec deux de ses meilleurs amis et tente de s'échapper, tandis que le lycée est encerclé par des dizaines de morts-vivant qui commence à attaquer les lycéens et les professeurs, qui commencent tous à paniquer et à fuir dans une totale acopalypse. Cependant, une poignée d'entre eux, dont Alex et ses amis, arrivent à résister à ces monstres assoiffés de sang et au bout de longues péripéties, finissent par tous se réunir, décidant de s'allier pour combattre cette épidémie. Ce n'est qu'alors qu'ils découvrent que c'est le monde entier qui est pris dans ce chaos monstrueux. Alex et ses amis trouveront-ils un moyen de s'en sortir vivant ?

Déroulement du RP : Les règles ne changent pas trop des habitudes : Règles d'écriture du forum à suivre, 3 lignes minimum, et insultes interdites ou mis en ***, on reste décent paf Le RP se déroulera sous forme de scénario en chapitres, comme DGM et SB, mais à la différence de ce dernier, il n'y aura qu'un seul topic pour le RP en général, comme pour D Gray-mon. Par ailleurs, étant donné le contenu du RP :

Ce RP est déconseillé aux âmes sensibles, qui, en outre, ne supporte pas des scènes gores. Bien sûr, il ne s'agit que d'écriture, et je ne met pas de limite d'âge, mais juste au cas où certains supporteraient mal de lire des choses un peu élevés...

Enfin, il existe des limites de cohérence au RP : Vous êtes forcément un lycéen ou un professeur du lycée, vous ne pouvez pas pour l'instant être autre chose. Donc à part une exception que je me réserve, considérez vous comme tels et restez dans la limite du raisonnable. Votre perso pourra avoir un talent particulier, mais rien d'énormissime. Par ailleurs, le but de ce RP est avant tout de survivre, il faudra donc faire appel à votre cerveau pour vous sortir de certains situations chaotiques, mais une fois de plus, en restant logique et raisonnable. Certaines armes seront à votre disposition, mais seulement celles que je mettrais en valeur au travers du RP, vous ne pouvez donc pas choisir un bazooka dans la cave d'une maison normale Noël Comme d'hab', il ne faut pas intéragir à la palce des autres, même des PNJ, mais vous pouvez décider de faire bouger un mort-vivant, genre vous pouvez dire qu'un zombie vous attaque, vous lui foutait un head shot à coup de ciseaux et celui-ci s'écroule, là il n'y a pas de problèmes, du moment que j'ai signalé la présence de zombies dans la zone. Enfin, pour ces derniers, ne leur faisaient faire que ce que vous savez, car ils ont des capacités particulières (par exemple, je spoile un peu mais ils seront aveugles), donc évitez de dire quelque chose sur un zombie si vous n'avez pas d'infos sur ce sujet provenant du RP lui-même. Bon je pense avoir fait le tour, donc bon RP à tous hehe

Modèle de présentation : Un autre sujet.
Votre personnage : Un autre sujet.
Autres : Il y aura un opening et un ending à chaque chapitre, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:29

High School of The dead est lancé ! Pour les présentations, dépêchez-vous tous de les finir, celles-ci étant définitivement fermées dès la fin du premier chapitre, pouvant être très cours :o
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:47

Bon, il est désormais temps de vous dévoiler le nouveau système qui vient s'ajouter au RP High School of the Dead.

Désormais, à partir du chapitre 2, tous les chapitres mettront désormais en valeur le passé d'un personnage ! En outre, cela s'apparente à des flash-backs, mais en plus organisé. Chaque chapitre, sauf exceptions, retracera une partie du passé d'un personnage que je choisirais au préalable, à travers plusieurs flash-backs de couleur indigo répartis équitablement à travers l'épisode. Bon, voilà comment cela va exactement se dérouler :

# A chaque fin de chapitre, je mettrais un résumé du chapitre fini, puis celui du suivant, mais ce dernier ne contiendra qu'une information à ce moment-là : Le nom du personnage dont on découvrira le passé. Ce dernier, dont le joueur sera dès lors au courant, se verra, durant à un nombre de flash-backs variant 3 à 5 (voir 6 avec mon autorisation), retranscrire plusieurs facettes différentes de son passé, ayant en général le même thème et sujet, et liés à l'action présente (celle qui se passe dans le chapitre en parallèle).

# Le premier des flash-backs sera automatiquement en début d'épisode, avant l'opening, suivi d'un peu d'histoire pour lancer l'intrigue de l'épisode. Etant donné que je lance le chapitre, et que ce sera parfois le passé de persos à d'autres joueurs, je contacterais alors le joueur concerné pour qu'il me donne une liste de "sujets" sur le passé de son perso, la plus grande possible, et je choisirais avec son accord celle la plus proche de l'intrigue du chapitre, pour qu'il puisse caser ses flash-backs en correspondance avec l'épisode. Après cela, il n'aura qu'à me dire ce qu'il veut qu'il soit dit en gros dans le FB, et je le ferais pour lui hehe Pour les Flash-backs suivants, cependant, il pourra s'en occuper. Les flash-backs devront avoir un sens et une utilité au présent et au caractère, être intéressants et être en rapport avec la scène ou ils ont lieu (genre penser à des moments importants avec un proche pendant qu'on le recherche, ou un évènement de sa vie lié à un objet précis).

# Pour le chapitre 2, qui sera une exception parmi tant, plusieurs personnages posteront un flash-back chacun, selon mes indications, à taravers le chapitre. Ce coup-ci, vous pourrez choisir quand et quel flash-back mettre pendant l'une des actions de votre personnage, sans restriction, à part bien sûr la suivante : Votre flash-back devra avoir une importance minimum (nous faire découvrir des choses sur le perso), et être en rapport avec la scène du présent, comme pour tous les flash-backs à venir (vous aurez un exemple avec le flash-back d'un de mes persos).

# J'ai peut-être oublier des détails, alors si vous avez des questions, MP ou CB Très content Ah oui, j'oubliais : Evidemment, interdit de faire des flash-backs quand ce n'est pas votre chapitre dédié :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP   Présentation du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: High School of the Dead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser