Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !

Aller en bas 
+3
Stendhal
Coktail
Pyro
7 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:24

B&W etants sortis chez les Japonais aujourd'hui, un tsunami d'images nous arrive de l'est ! (Comble de bonheur pour moi, les starters sont vrais, sauf la dernière évo du Eau, qui est légèrement différente).

Spoiler:

Y'en aura encore ! Contemplez ! Ceux qui aiment, prenez votre mal en patience et ceux qui n'aiment pas, bah, j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez lu cette new en entier paf .
Source : Bip, Bip, Pokébip.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:11

Liou' n'en peut plus ? Il a pas fait de news depuis bien logtemps hein :laugh:

Sinon, non, B&W ets pas sortie officielement, mais certains ce le sont procuré en avance, soit grace au vendeur, comme chez nous a toy a rus, soit tout simplement piquer dans les transports, ou obtenu en avance par les vendeurs dans les magasins de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:03

Y'ne a beaucoup de laids, je trouve... Mais il y en a des supers et rien que pour ça, je pense que ça surpassera la 4ème génération (si on a pas trop de légendaires, c'est niquel) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:46

J'ai mis sous spoiler. Pensez à ceux qui ont des petites connexions, quand vous faites des news avec beaucoup d'images.... pour eux, ça prend 1 heure pour tout afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:41

C'est ma première new (Et la dernière, j'espère), alors j'ai voulu faire bien avec mon titre Scoop du jour paf .
Merci Elorri pour les spoiler =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:43

Spoiler:

OMG, c'est censer représenter quoi ça OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:51

Un gros baraqué huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:04

Je sais pas mais c'est immonde...
Sinon la 5G a l'air pas mal même si y'a pleins de gros trucs touts moches (huhu), et si ... ;o

ÉDIT d'Elorri : 'Illégal de faire ça avec un nouveau jeu encore très facilement trouvable, même si on possède la version chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:59

J'ai éditer ton message, Nut', étant donné qu'il s'agit d'un truc illégal à faire, que l'on possède ou non la version chez soi et qu'en plus, s'agisse d'un tout nouveau jeu parfaitement trouvable et achetable un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:17

Citation :
jeu parfaitement trouvable et achetable un peu partout.
Lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:47

Cherub/£S a écrit:
Citation :
jeu parfaitement trouvable et achetable un peu partout.
Lolz.

Sur internet, tu peux le trouver à pas mal de place (amazone, ebay, 2xmoinscher, etc.)...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:51

Juste, tu en connais beaucoup des parents qui acceptent d'acheter un jeu Japonais à leur fils sur Internet?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:56

Oui les miens paf
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:41

Z'ont qu'à attendre, ceux qui peuvent pas Rolling Eyes c'est ce que je fais moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Empty
MessageSujet: Re: IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !   IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGES EN MASSE ! Invasion de 5G ! Scoop du jour : Liou' n'en peut plus ! Sparky divise le travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de masse
» [Galerie] Liou's Galery (yes my english is very bad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser