Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La 5G est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

La 5G est là Empty
MessageSujet: La 5G est là   La 5G est là Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:48

Aujourd'hui, 18 septembre 2010, les japonais ont enfin leur version black et white.

Ce n'est pas un simple jeu, mais une sorte de mega jeu. Celon les créateurs, jusque là, diamant, plantine, tout ça, c'etait des extensions de bleu et rouge. Maintenant, une toute nouvelle verision, pleins de nouveautés, et là, attention......0 évos d'anciens pokémons ! C'est un peu decevant, mais 155 nouveaux =)

Voici la liste des pokémons:
Spoiler:


Les champions maintenaint !
> Dento, Poddo et Kon - Plante, Feu, Eau selon votre starter - Tri Badge - Sanyou City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 20 vous obéissent.
> Aloe - Normal - Badge Basique - Shippou City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 30 vous obéissent.
> Aati - Insecte - Beetle Badge - Hiun City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 40 vous obéissent.
> Kamitsure - Electric - Badge Eclair - Raimon City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 50 vous obéissent.
>Yakon - Sol - Badge Secousse - Hodomoe City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 60 vous obéissent.
> Furou - Vol - Jet Badge - Fukiyosa City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 70 vous obéissent.
> Hachiku - Glace - Icicle Badge - Sekka City. Tous les pokémons jusqu'au niveau 80 vous obéissent.
> Iris / Shaga - Dragon - Legend Badge - Souryuu City. Tous les pokémons vous obéissent.


Source: Bip, beach, un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

La 5G est là Empty
MessageSujet: Re: La 5G est là   La 5G est là Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:14

Waouh! Ou pas... Y'en a vraiment plein qui ont une tronche de drogué, de zombie, etc... Ca me fait pas du tout penser aux Pokémon précédents... Je trouve que les starters sont tous immondes, surtout leurs évos... Mais bon, j'aime bien eux:
La 5G est là Isshu-pokemon-35La 5G est là Isshu-pokemon-28 La 5G est là Isshu-pokemon-57La 5G est là Isshu-pokemon-105 ( avec leurs évos) La 5G est là Isshu-pokemon-89La 5G est là Isshu-pokemon-131
Et ça doit être tout...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

La 5G est là Empty
MessageSujet: Re: La 5G est là   La 5G est là Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:17

Le strter eau est trop beau :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

La 5G est là Empty
MessageSujet: Re: La 5G est là   La 5G est là Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:21

Juste la première évo alors x) D'ailleurs c'est mon préféré, dommage que ses évos me dégoutent de lui >_>
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

La 5G est là Empty
MessageSujet: Re: La 5G est là   La 5G est là Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:13

Ca va faire bizarre que des news pomons O.O M'enfin, ça fait un peu de changement au moins >> Comme déjà dit, beaucoup de laids ou de pas attirants, mais aussi quelques génialités qui sortent du lot (bien heureusement), pour les starters, j'aime pas vraiment les évos, mais j'aime plutôt bien les starters, je crois bien je les ferait pas évoluer (sauf pour avoir les Pomons dans le Podex, bien sûr Noël et même là je pense que j'userais de la reproduction xD), surtout le starter plante, que je pense choisir en premier hehe

Sinon, tellement de choses à dire face à une si grande liste de Pokémons (Cheurb, tu l'as dans les fesses pour les évos des starters mwahahahah xP), par où commencer... D'abord le chiot, qui ressemble un peu à une sorte de Yorkshire (ou un truc du genre), les deux premiers stades sont sympas, mais la troisième n'est pas terrible, néanmoins, l'espèce du pokémon me plait, car il me rappelle positivement un chien que j'ai cotoyé depuis tout petit et qui a mourru récemment, une sorte d'hommage en sorte hehe Les chats juste après me rappellent vaguement un hybride de Chaglam/Chaffreux et de Miaouss/Persian, pas vous ? x) L'idée des singes élémentaires est sympa, bien que ça m'attire que sans +, et bien qu'original, je trouve l'espèce d'embryon et son évo assez laids. La série des moineaux sympa aussi, mais loin du niveau des autres Génrations (roucool et ses évos, étourmi et ses évos, etc...), et nous avons deux zèbres sympas qui me rapellent un certain Pokémon électrique à quatre pattes de la 4ème Génération :o Cependant, l'idée du zèbre est sympa, car inédite, il me semble.

Ensuite (je fais des paragraphes car je sens que ça va être long xD), on a cette espèce de petit caillou avec un riquiqui cratère jaune en tant qu'oeil, et qui évolue en des roches incrustées de cristaux tout aussi "sublimes" (vous l'aurez compris, ils m'emballent pas trop Noël). On a aussi le descendant de Nosferapti (sa présence m'aurait sûrement gêné s'il y avait aussi celui-ci, mais vu qu'il n'y a que des news Pomons, sa présence sera nécessaire pour le célèbre Pomon des grottes que tu croises tout le temps alors que tu cherches un Pomon rare ! >w< Enfin voilà quoi, ce genre de persos paf) qui est plutôt sympa, contrairement à son évo qui clairement : PUXXE :o. Ensuite, la taupe foreuse (une idée assez sympa encore, mieux représentatif que Taupiqueur, dont j'ai toujours cru que c'était un ver de terre Noël) qui est assez attirante, et contrairement à bien des Pomons dans cette liste, a également une évo sympa x) Juste après, on a un espèce de bidule beige et rose dont je n'ai toujours pas authentifié l'espèce, et juste après, les trois remplaçants de la famille des Machopeurs, qui peuvent bien être originals, sont assez laids Noël

Bref, on enchaîne avec l'une des mochetés de la génération, ceux qui selon moi, pourront largement rivalisés avec celles des autres générations, je nommerais "famille tétard/Crapaud avec des boules sur la gue*** et moches à vomir". Bien heureusement, on digère le truc avec deux Karatékas forts sympathiques je trouve =) Pour les Insectes de la génération, j'aime beaucoup la petite chenille, et ses deux évos sont correctes, point positif là, pour les trois bestiaux à carapace qui suivent, j'ai du mal à voir s'ils ont un lien entre eux, mais ils sont sympas aussi. les quatre poékmons sûrement Plante qui suivent sont moches, mais le Piranha juste après est classe :o Là, on en arrive à THE Pokémon, le petit croco sympa et ses évos, que je classe direct comme mes favoris de la saison, ils sont tout simplement génials, la réussite de cette génération pour moi (en plus, une idée abordée qu'avec Kaïminus et qui représentait mal cette espèce croco/dino, donc je suis content hehe). Par contre, pour les deux babouins rouges qui suivent, désolé, mais ils sont laids paf

Bon, je dois plus être loin de la moitié là, on va y arriver x) Alors, pour l'espèce de cactus femelle, rien de sympa à part que les chances de reproduction de Cacturne vont monter en flèche paf Pour le petit bidule dans son coquillage (oublier le nom), il est absolument magnifique, ses yeux sont trop mimis, i love it :love: Son évo est moyen par contre. Les 5 bidules qui suivent sont tout simplement moches, et la tortue est symap, bien que son évo soit moyen. Les perroquets sont pas terribles, sans parler des bidules sans nom juste après >< On se rattrape avec les célèbres Zorua/Zorruark, ainsi que le peit bonhomme gris très sympathique, tout comme son évo, qui plaisent tant à Glacia paf l'idée des Pokémons en forme de glace est très sympathique, et ils sont plutôt bien faits, quant à Bambi, fail, c'est moche Noël La chimère Pachirisu/Pikachu est sympathique, malgré un manque d'originalité évident, et je me demande encore ceux que sont les deux machins juste après huhu En revanche, l'idée des champignons est original et bien trouvé, j'accroche, du moins plus qu'avec les trois bidules aquatiques qui suivent :o j'aime bien l'espèce de mygale jaune, et quant à la carapace qui suit, on se demande si son évo n'est pas un OVNI Noël

L'idée de rouages est original, bien que je trouve abusay que chaque évo corresponde qu'à un petit élément de plus (la différence est FRAPPANTE quoi). L'anquille qui suit et ses évos sont laids, tout commes les deux trucs qui suivent (beaucoup de bidules-machins-trucs, vous remarquerez xD), et l'idée de lampadaire ou je ne sais quoi est space, bien que les Pomons soient assez classes hehe Le p'tit stégosaure et ses évos sont également réussis, et le petit ours polaire qui a la reniflette m'a tiré un BEAU sourire, lui et son évo étant de surcroît réussis. Je trouve le Flocon de neige qui suis tout aussi sympa =D Cependant, la qualité régresse vite avec deux nouveaux bidules indescriptibles, un... Poisson plat ? M'enfin, lui, ça va encore... Deux nouveaux machins indescriptibles, et hop, un dragon à tête rouge pas beau :o Ca s'améliore ensuite avec les deux golems qui sont sympas, et les guerriers bizzaroïdes qui suivent. Viennent ensuite un descendant de Tauros assez moyen, des drôles d'oiseaux, et cette espèce de bête qui chasse le stermites (moche, d'ailleurs).

On en arrive à ce qui m'a plus attiré l'oeil, la fourmi grise. Car petite anecdote, il s'agit de cet animal qui a donné au créateur de Pokémon l'idée de créer cette saga de jeu, sa première apparition en tant que pokémon est symbolique (peut-être la dernière génération, sigh Crying or Very sad). Bon pour la suite des Pokémons, aucun n'attire mon attention, donc je m'en passerais. Ainsi, tout ce post intuile et que quasi personne lira pour dire que dans cette 5ème Génration, il y en aura des beaux et des beaucoup moins beaux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5G est là Empty
MessageSujet: Re: La 5G est là   La 5G est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5G est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser