Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chambre d'ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Chambre d'ami Empty
MessageSujet: Chambre d'ami   Chambre d'ami Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:21

C'est la dernière chambre, au fond du couloir.
En entrant, face a nous se trouve une armoire, avec a coter, un bureau avec une PS2 et une pile de jeux posé dessus. Deux paniers a linge et une table a repasser sont au millieu de la piece. Si on se met face a la PS2 et qu'on se retourne, on voit le lit, qui est dans un gros "trou" dans le mur

Particularités: On peut se cacher dans les bac a linge. 2 avions de chasse, 3 helicos et 4 voitures se trouvent en haut de l'armoire.

Plan:Chambre d'ami Chambr11
En rose la porte, en bleu le lit, en jaune la table a repasser, en vert les bacs a linge, en rouge la table avec les jeux et en gris l'armoire.

Clan ou organisation: Clan EVOLI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
 
Chambre d'ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Chambre d'enfant
» Chambre des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Toys mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser