Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation du RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation du RP  Empty
MessageSujet: Présentation du RP    Présentation du RP  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:33

Nom du RP : Radioactif War
Catégorie future : RP non pokémon
Genre RPG : Fantastique, Guerre
Scénario : Il était une fois, dans un village (imaginaire) très technologique, vivait, euh ... Pas mal d'habitants (<= Noël) et don une personne très intelligente, c'était en fait, un scientifique, qui n'était qu'à la base, un simple Docteur, d'ailleurs, il garda son nom Docteur ... enfin, on oublia vite son nom, malheureusement, car les habitants du village qui s’appelait en fait Kaôhtta, l’appela très vite ''Docteur Soluce'' car il trouvait des solutions à tout les problèmes, et même ! Il faisait beaucoup de découverte, d'où, on se demande pourquoi on ne l’appelait ''Docteur Découverte'', peut être parce qu'il y avait déjà un D, ou alors car c'était plus long, certes ... Mais, dans, dans les deux cas, ce professeur possédait une Centrale, pas n'importe les quels, car il en avait beaucoup, soit, il possaidait un Centrale Nucléaire. Mais un jours, il eu une brillante idée pour cette centrale ''Je créerais une machine pouvant décuplé nos productions d'énergie, héhéhéhé ...!'' et ... Quand sont idée fût aboutit, il se rendit compte qu'en fait, ses machines étaient presque incontrôlable. Seul des êtres Sûr-Intelligent pouvait les maîtriser, c'est pour cella qu'il créa des robots TRÈS TRÈS Intelligent. Mais ... néanmoins ... point parfait ... On eu la preuve quand il eu une explosion à la Centrale. Heureusement, et étrangement, une petite, et comme la Centrale était à l'écart (mais vraiment TRÈS à l'écart) il n'eu aucun mort, sauf les Robots (hé oui ... les ouvriers ne travaillent plus, sauf à la construction de nouveaux Robots et machines). On plus aucune trace des Robots, pas une seule Pièce d'eux. Des inspecteurs disaient ''L'explosion avait un petit impact aux alentours, mais au lieux de l'explosion, OUI ! Tellement que les pièces des Robots fût disparu.'' C'était faux, car en fait ... Nous retrouvons, quelques jours plus tard, après que le Docteur se morfondait dans son laboratoire, des monstres ressemblant aux Robots créer, avec les même attitude, et en plus, il avait des pièces de métaux sur eux. Impossible de casser cette théorie, les Robot était devenu ... DES MONTRES ! Et voici qu'une Guerre éclata entre les Monstres et les Humains. On appela cette Guerre : Radioactif War.
Autres : Je tiens à préciser que ce RP se déroule en 2016 + ou - et que je ne tolère pas des RP de moins de 3 lignes constructive. Et si vous avez une idée pour améliorer le RP, faite-moi passer l'idée par MP, ou via la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation du RP  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP    Présentation du RP  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:14

Certaines phrases sont très très bizarre, elle ne semble pas terminer ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Présentation du RP  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP    Présentation du RP  Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:29

Oui, euh, je suis très mauvais pour faire des présentations Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du RP  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du RP    Présentation du RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Radioactif War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser