Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Tranchés [Soldat de Terre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Tranchés [Soldat de Terre]  Empty
MessageSujet: Les Tranchés [Soldat de Terre]    Les Tranchés [Soldat de Terre]  Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:47

Ici se trouvent des tranchés où les Soldats de Terre combattent sans répits les monstres de force redoutable. Il y a pas mal d'habitation dévasté où on peut aussi se mettre à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Les Tranchés [Soldat de Terre]  Empty
MessageSujet: Re: Les Tranchés [Soldat de Terre]    Les Tranchés [Soldat de Terre]  Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:11

Shift, lui, faisait partit de l'unité Thunder 1-2 qui combattaient sans répits les monstres. Shift, lui, était avec un coéquipier dans une maison très bien protéger malgré qu'ils étaient deux. Les monstres venaient particulièrement par l'avant, il y avait peu d'attaque par surprise. Mais bon, c'était quand même très dur. Son coéquipier s’appelait Wat ... Du moins, c'était son nom de code. Shift fixait un appui de fenêtre.

- Wat ? Regarde cette appui de fenêtre ... On pourrait peut-être y poser une tourelle automatique, non ?

Wat était préoccuper plutôt par les monstres, il répondait mot par mot, alors Shift mis une Fumigène.

- Mec, tu pourrais pas me répondre ?!

- Calme, je fais ce que je peux ... Sinon, je n'ais pas de tourelle dans mon dos, je l'ais donner au Sergent-chef Calvin.

- P*tain mais t'es con ?! Soit ...

La fumigène se dissipa peu-à-peu, et le combat repris, Shift lança un cris de guerre, il fonça vers les monstres avec une grenade dégoupiller. Il y avait un monstre juste devant lui, il avait une mâchoire cassé, et sa bouche restait toujours ouverte, alors, Shift lança la grenade dans sa bouche, recula et *BOUUM* Le monstre avait explosé, et 2 autre avait perdu quelques membres.

- T'es malade mec ... Vraiment malade ... Mais bon, j'explose ces deux c*n et on rejoint Calvin, ouais ?

Et Wat tua le reste des monstres. Il avança un peu, et il regarde Shift et lui fit un signe qui voulait dire : ''On y va ?''. Alors Shift pris un couteau, il le mit dans sa bouche et fonça, tua tout sur son passage, franchisas les obstacle ... Il fut même mit à terre plusieurs fois, et s'en sortit de justesse. Wat, lui, était toujours à 2~3 mètres des monstres, avec son fusils à pompe. Une fois arrivé prêt du Sergent, un message fut reçu :

- Thunder ? Ici Oxide, on nous signale un danger imitant, il serait fort possible qu'un bombardement soit programmer sur votre position par erreur, on ne peut l'annuler car on ne reçoit plus de contacte de l'armée de l'air. Foutez-vous à couvert, bonne chance, terminer.

- Vous entendez ça ? Merde de merde ... Et dire que normalement, on doit recevoir une nouvelle unité dans 10 minutes ...

Et Calvin donna l'ordre de retourner (toute le monde) où Shift et Wat était ... Il franchis aussi des obstacles rude, prenant des risques incroyable. Il entendit le bruit d'un Harrier (avion) venir. Le bombardement commença, quelques soldats était déjà mort. D'autre n'avait pas réussi à rentré dans l'abris et mourra face au bombardement.

Ici Oxide, vous êtes en vie ? Une unité doit normalement arrivé, à vous, terminé.

- Oui, nous sommes en vie, nous attendons l'unité avec impatience car nous avons perdu beaucoup de soldats. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tranchés [Soldat de Terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Radioactif War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser