Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Game Player, le forum des gamers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Game Player, le forum des gamers !  Empty
MessageSujet: Game Player, le forum des gamers !    Game Player, le forum des gamers !  Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:53

Game Player, le forum des gamers !  1289932388041702400

Hi ! Donc, béh, voilà que j'ai créer un forum avec Nut' sur les Jeux-Vidéos ! Normalement, Jyss devait ramener sa gueule, mais il a pas pu, mais je tien quand même à dire que nous ne cherchons AUCUN Admin. Limite, on veut genre 2 Modo et encore, nous recrutons plus pour les Newseurs et tout :DD. Je vais pas faire un récapitulatif des membres du staff car il ce trouve que nous ne sommes que 2. Proposer son aide serait donc sympa, mais il faut être compétent, et comme je l'ais dit plus haut : Pas d'autres Admin et pour le post de Modo, il n'y en aura pas 782, mais genre 2 Wink. Et j'aimerais aussi que si vous vous inscrivez, que vous ayez un minimum d'activité pour nous aider à trouver un membre qui n'appartient à aucun forum dont j'ai fait la pub, mais qui a trouvé lé forum en cherchant seul !.

Pour venir voir et même vous inscrire, c'est ici >>
Game Player, le forum des gamers !  1289735697007590100

Merci, merci, à vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Game Player, le forum des gamers !  Empty
MessageSujet: Re: Game Player, le forum des gamers !    Game Player, le forum des gamers !  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Game Player, le forum des gamers !  Empty
MessageSujet: Re: Game Player, le forum des gamers !    Game Player, le forum des gamers !  Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:11

t serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Player, le forum des gamers !  Empty
MessageSujet: Re: Game Player, le forum des gamers !    Game Player, le forum des gamers !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Player, le forum des gamers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de WakeUp
» Forum de luk-skylwaker !
» Sono du forum
» Sono du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser