Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Campement des Balsifir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:18

[La description suit également]

Glacia posa le petit dragon bleu à terre, essoufflée. Chimera et Night suivaient la marche. Elle profita de la pause pour détailler l'endroit. C'était une immense carrière où tout était fait de pierre. Des mares toxiques étaient placées ici et là. Une sorte de croisement mi-requin mi-baleine sortit la tête d'une de ces mares, juste à temps pour attraper un monstre qui ressemblait beaucoup à un lapin pour l'avaler. Glacia frissonna puis tourna la tête. Un arbre géant, qui la dépassait d'au moins trois mètres, semblait avoir des feuilles en argent. Elle s'approcha mais Blue intervint :

- Je ne le ferais pas si j'étais vous...

En effet, une chimère passa sous son feuillage et fut happé par une force étrange. Un bruit horrible et assourdissant claqua l'air, et il ne resta que les os et les plumes. Glacia ouvrit de grands yeux.


- Ce sont les gardiens du campement. Nous ne sommes pas protégés comme les Luribi, nous avons donc "installé" ces monstres.

Glacia hocha la tête d'effroi puis entra calmement. Une tente bleue et argent, aussi grosse qu'elle, trônait là. Elle décida de redevenir humaine, pour ne pas se faire attaquer - par exemple. Elle entra dans la tente.
Le Bradenstarch, à mi-chemin entre grizzly et panthère, lui sourit de toutes ses dents. Glacia frissonna de plus belle. Il était bien plus effrayant que dans les livres.


- Blue : Me voici, Maître.

Le Bradenstarch soupira en le voyant mais n'en dit pas plus. Il remarqua Night. Il parla de sa voix rugissante :


- Toi, viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Re: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:07

Night avait un peu froid. Ce qu'il avait vu à l'entrée du campement l'avait un peu dégouté, et il était parcouru de petits frissons à chaque coup de vent. Il sursauta brutalement lorsqu'il sentit qu'une grosse voix lui parlait. Lui ordonnait, plutôt. Le mage noir leva la tête et ce qu'il vit le terrifia, même si cela n'était pas son genre. Une espèce de gros grizzli mutée à une panthère le toisait de son regard sec et sans émotion. L'homme se sentait très faible et insignifiant par rapport à une telle mastodonte. Night réussit cependant à reprendre ses esprits et parvint à s'avancer vers la créature:

- Que puis-je pour vous... monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Re: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:21

Le Bradenstarch posa sur le mage un regard inquisiteur et frotta deux griffes ensemble. Un rideau de velours rouge s'ouvrit. Une petite chose ressemblant à une poupée porta jusqu'à lui trois coupes, replies du même liquide. La poupée sourit, mais avec un sourire de bête affamée, quand elle posa les trois coupes incrustées de rubis sur la table. Glacia leva le menton et ferma les yeux. Décidément, ce n'était pas la joie ici. Le Bradenstarch reprit :

- Bien, voici trois coupes. Dans chacune d'elle, il y a un liquide précieux, sauf une, qui contient du poison. Tu as un essai pour trouver celle qui contient le poison et la boire entièrement. Si tu te trompes, tu seras en quelque sorte disqualifié. Si tu trouves la bonne coupe et que tu la bois sans avoir de séquelles mortelles, tu auras une jolie récompense.

Glacia ouvrit de grands yeux, ce qui n'échappa pas au chef des Luribi.

- A savoir, le poste de sous-chef de mon camp. Regarde avec quoi cette tente tient...

Il lui désigna d'un coup de tête le plafond. Glacia laissa échapper un cri. La toile de tissu reposait sur... sur une armature en ossements humains !


- Tu vois, si tu meurs du poison, tu te retrouveras sûrement là-haut. Je veux un sous-chef digne de mon armée, digne de moi, pas une femmelette qui meurt à la première occasion venue.

Il appuya son regard sur le mage noir.

- Maintenant, cherche et bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Re: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:39

Night était très étonné. En arrivant ici, il s'était attendu à tout... Sauf à ça. En effet, il ne se serait jamais imaginé se retrouver dans une tente tenue par des ossements en compagnie d'une sorte de grizzli muté à une panthère, et qui lui demandait de... Boire du poison et ne pas mourir. Le mage rendit son regard à la créature.

- C'est une blague, j'espère ?


En voyant le regard très sérieux et mauvais de son interlocuteur, Night se ravisa. Il avait le choix entre la mort et la mort.

- Je... je ne comprends pas vraiment... Je veux dire... C'est idiot comme test! Sans vouloir vous offenser, naturellement.


Il parut réfléchir un instant.

- Comment pourrais-je trouver votre coupelle, hein ? Ce n'est que de la chance, c'est tout! J'ai le choix entre mourir si je ne trouve pas la coupelle, et souffrir -voir mourir- si je la trouve... Mais ou suis-je tombé, bon Dieu!!

Il s'assit par terre, se mit en tailleur et commença à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Re: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:54

Le Bradenstarch réfléchit un court instant. Puis il ferma ses yeux noirs, se racla la gorge et répondit en posant calmement ses mots :

- Oui, il faut avoir de la chance. Beaucoup de chance. Car, vois-tu, la force ne suffit pas. Les atouts naturels aident, mais il faut savoir dépasser les limites du plausible pour avoir une chance de remporter une escarmouche ou même une guerre. Notre ancien sous-chef est mort en parant trois attaques qui auraient mortelles pour un homme normal. Sauf qu'il avait de la chance. Après la guerre, on a retrouvé sa tête tranchée nette dans un panier. Un rubis gravé sur la joue.

Glacia ferma les yeux en appuyant les paupières. Elle se mordit la lèvre. Toutes ces histoires étaient vraies, mais n'avaient jamais dépassé la limite des bouquins. Maintenant, la vérité lui prenait la gorge et lui sautait au cœur. La créature grise marqua une pause et reprit :

- De toutes les façons, le poison sera immédiatement mortel. Si jamais tu trouvais la coupe et que tu la buvais sans mourir -ce qui est plausible, après tout-, tu seras digne de ton futur poste. Et puis, il faut aussi faire preuve d'intelligence.

Il balaya l'Assemblée du regard. Glacia avait saisi quelque chose dans son discours, mais c'était mince. Elle secoua la tête : non, ce n'était pas ça. La voix du Bradenstarch la sortit de ses pensées. Elle s'adressait à Night, presque rugissante :

- Alors, trouve-moi cette coupelle !

Il marqua une nouvelle pause et dit simplement :

- S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Re: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:48

[Double-post, pour le bien du RP x)]

Glacia s'avança devant la bête grise et s'inclina.

- Hum... Votre Altesse ? Pourrais-je essayer l'épreuve ?

Le Bradenstarch mit la tête de côté et observa minutieusement la jeune fille. C'était la première fois qu'il voyait une humaine. Dans son armée, il voyait plutôt des mâles... Il hocha la tête.


- Essaye. Tu peux aider ton ami si tu le souhaites. De toute manière, l'épreuve suivante sera vraiment décisive si il veut son poste.


Glacia hocha la tête et se pencha par-dessus les coupelles. Étrangement, elle sentait leurs odeurs, bien qu'elle soit loin. ce devait être à cause de la Bête.
Hum... Pourquoi pas...
Elle approcha son nez d'une des coupelles et sentit. Une odeur... cuivrée. Elle sentit les deux autres. La même odeur...
Elle releva la tête et réfléchit. Puis elle repensa aux paroles et à l'attitude du Bradenstarch. Tout s'éclaircit d'un seul coup.


- Night ! Vous n'aurez pas à les boire ! Chacune contient du poison, c'est du bluff !

L'ours-panthère sourit et hocha la tête.


- Bravo. Maintenant, nous pouvons passer...

Soudain, un minuscule phénix passa l'entrée de la tente. Il volait difficilement à cause de son unique aile; l'autre pendait dans un angle assez bizarre. Du sang coulait de son bec.

- Bradenstarch ! Le camp adverse nous attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des Balsifir Empty
MessageSujet: Re: Campement des Balsifir   Campement des Balsifir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des Balsifir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement des Luribi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Nouveau RP :: Magik World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser