Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! Empty
MessageSujet: [01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane!   [01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:40

Le Mania Hebdo // Acte premier

[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293969698003491100
    Edito~

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, vous le savez tous, nous démarrons une nouvelle année… Eh oui, nous sommes déjà le 1er janvier de l’année 2011 (ou presque, mais excusez-moi pour ce léger retard, la mafia russe m'avait contacté pour démonter le gang des bras-cassés, la récompense était tellement grande que je n'ai pas pu m'en empêcher... Toutefois, ce qui devait se faire dans la plus grande rapidité s'est compliqué! En effet, j'ai été victime d'un attentat de la part de Oussama Ben Laden. Fort heureusement, grâce à quelques habiles prises de Kung-Fu, j'ai pu renvoyer toutes les bombes à l'expéditeur... Mais cela s'est compliqué, et j'ai été poursuivi par les forces spéciales d'Amazon et d'eBay... Mais passons les détails) ! J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes durant cette fin 2010, et que vous n’avez pas trop abusé des bonnes choses… Toutefois, janvier n’est pas le seul à montrer le bout de son nez ! En effet, c’est aussi aujourd’hui que sort le 1er numéro du Mania Hebdo, un nom qui ne tardera pas à être connu de tous les membres ! Mais… le Mania Hebdo, kézako ? Alalalala… Vous n’êtes donc pas au courant ? C’est le journal de Pokémania, évidemment ! Et… Vous êtes en train de lire son édito, d’ailleurs. Bref, en ce premier numéro, nous aborderons divers sujets tels que les fêtes de fin d’année, ou encore la création du forum par Sparky ! Enfin, je ne vous retiendrais pas plus longtemps, et je vous invite à lire la suite de ce journal prometteur ! Sans transition, passons à la suite.

Nut'


[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293969885081667200



    Buzz du net~


Buzz du net :
https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw&feature=player_embedded
Une ancienne vidéo commence peu à peu à refaire surface, c’est une chanson de Star Wars en français datant de la sortie du film, donc autant dire que ça date. Remarquez la coiffure « moumoute Jackson Five » du chanteur, les effets spéciaux C/C du film et j’incruste le chanteur digne d’Avatar (c’est ironique hein Noël ). Le pire, c’est qu’ils sont sérieux !
Allez…Encore une fois ! Là-bas ! Dans les étoileuuuuuuuuuuuuuh ! ♪

Luciole-Sama



    Interviews~


Voici une première interview de Stendhal, pour en savoir plus sur son nouveau rp, High School of the Dead. D'apparence longue, cette interview se lit cependant très vite, donc n'hésitez pas!

Stendhal : Vas-y Liouliou, commençons
Liouliou : Trrrès bien.
Liouliou : Première question : Comment as-tu eu l'idée de créer ce rp
Stendhal : En regardant une anime au nom éponyme du RP, Highschool of the dead.
Stendhal : Adorant cette série, je me suis dit que ça serait cool d'en faire un RP à ma propre sauce
Stendhal : Question suivante Liouliou
Stendhal : Oui, oui
Liouliou : Le RP a été inspiré juste de ce manga, ou aussi de films tels que "I am a legend" ou encore "28 jours plus tard" ?
Stendhal : Eh bien, je ne prétendrais pas avoir vu "28 jours plus tard", ni m'être inspiré de "I am a legend", bien que j'aime ça, cependant j'ai d'autres sources d'inspiration, comme Alone in the Dark, Zombies, la série Lost et plus encore
Liouliou : Le nouveau système de Flashback seras-t-il appliqué à D Gray Man (car on a déjà vu, par exemple des flash back sur Florior).
Stendhal : Je n'en ai nullement l'intention. D Gray-mon se contentera éternellement de flash-backs dispersés, un peu comme dans les Shônens, d'où il est principalement tiré. HOTD gardera ce système unique à lui-même (ou alors ce sera un nouveau RP dans longtemps qui suivra ce système).
Liouliou : Est-ce que tu pense que HOTD est plutôt du genre "RP défouloir" où l'on peut exploser tout ce qui bouge ou un rp de stratégie et de survie ?
Stendhal : Il y aura un peu des deux, mais quitte à choisir, ce sera la deuxième option sans hésitation. Malgré de nombreux combats défoulants à prévoir, le thème principal restera la stratégie, la survie et le suspense, qui montera crescendo au fil des chapitres.
Liouliou : Il sera interdit de tuer trop de zombis en quelque coup et d'avoir du coup un personnage surpuissant ?
Stendhal : Le terme "surpuissant" ne sera même pas autorisé. Les héros sont des humains normaux, aux compétences humaines. A part quelques exceptions comme Leila, Alex et Valentin à la batte, et quelques autres, le combat ne sera pas la spécialité des personnages principaux, qui devront surtout faire marcher leur tête. Aucun débordement de puissance ne sera accepté.
Liouliou : Très bien.
Liouliou : Est-ce qu'il y aura des couples ?
Stendhal : Tout à fait, il y en aura sûrement quelques uns au fil du temps, mais bien sûr, ils serviront juste d'intrigue, HOTD restera toujours un RP de suspense et d'horreur, pas de romance.
Liouliou : La "maladie" qui nous transforme en zombie est une maladie qui se propage par le sang, le sperme, la salive..?
Stendhal : La première question à se poser, c'est si il s'agit d'une maladie. L'intérêt des zombies, c'est qu'on ignore tout de leurs origines. Virus, agissements humains, résurrections des morts... Dans le cas où ce serait une maladie, on sait juste que la morsure des zombies semble être le facteur de contamination, ce qui amènerait à penser qu'il s'agit de la salive...
Liouliou : Très bien
Liouliou : Je pense que ce sera tout.
Liouliou : Merci d'avoir répondu à toutes les questions
Stendhal : Bien, merci beaucoup


Seconde interview, de Glacia cette fois-ci. Aucun thème particulier, mais vive les fêtes \o/

L : Bonjour Glacia, aujourd'hui je vais vous interviewer. Que pensez-vous de cela ?
Glacia : Une bonne idée x)
L : Fort bien. C'est le réveillon aujourd'hui, et nous sommes en fin d'année. Pensez vous que Pokémania va encore durer ?
Glacia : J'aimerais, mais il faudrait que notre cher administrateur principal se barre =p
L : Pourquoi ça ? Vous ne l'aimez pas ?
Glacia : comme si je l'aimais bien =p
L : Ah, il y a eu un petit froid glaciale entre vous et Coktail Mlle.Glacia ?
Glacia : oh, c'est une vieille histoire
L : Ok, on va éviter de parler de ça. Pensez vous avoir fait le maximum pour le forum ?
Glacia : non, mais il n'en a pas besoin
L : Vous allez encore rester sur le forum n'est-ce pas ? Si oui, qu'est-ce qui vous attire à rester ici ?
Glacia : bien sûr
Glacia : ce qui m'attire ici...
Glacia : c'est indéfinissable en fait
Glacia : déjà, j'ai de bons amis ici
Glacia : puis, quand je viens ici, il me suffit d'éviter mon cher ami de toujours Coktail pour que tout aille bien:p
L : Je cite un certain Florior : ''Pokémania, il y a comme un aimant qui nous oblige à rester, c'est inexplicable !'' Pensez-vous qu'il a raison ?
Glacia : bien sûr
Glacia : c'est vrai
Glacia : moi et florior sommes dans le même cas x)
L : Ah, je vois. La fin d'année s'annonce-t-elle bien pour vous ?
Glacia : oh oui
Glacia : très bien même x)
L : Ici (sur le forum) comme pour chez vous ?
Glacia : wep
L : Hé bien, je pense que nous allons conclure notre interview ! Bon réveillon et bonne année en tout cas !
Glacia : Merci beaucoup
Glacia : Vous aussi


    Nawak ?~


Hello! Bienvenue dans cet article, qui, je le suppose, n'était attendu de personne! Toutefois, je voulais faire un article où chacun pouvait faire passer quelque chose qui lui tenait à coeur, une image drôle, un film à voir, etc... Personellement, je pensais d'abord vous faire part de mon avis sur le nouveau Harry Potter, mais... Il m'est arrivé une chose extraordinaire: en effet, en allumant ma console Nintendo DS pour jouer à un jeu Légo, je vois que de nouveaux personnages sont apparus à l'écran titre! Je me dirige alors vers jeuxvideo.com pour savoir de quoi il retourne, mais personne ne peut me fournir d'explications... C'est alors qu'il se passe un truc i-n-c-r-o-y-a-b-l-e. Intrigué, je décide de filmer ça... Je vous laisse voir, un grand moment!
[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293975158068923900
Epic, n'est-ce pas ? Noël

Nut'



    Jeux~


Yop'! Voici la partie que vous attendez sûrement tous... Les jeux! Pour un premier numéro, j'ai décidé de ne pas me casser la tête et j'ai crée un Qui a dit! Plutôt simplet...
[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293975488067726400

Nut'



    Jeux vidéos (autres)~

Je laisse LS vous faire part de son article richement fourni sur le jeu en ligne Rappelz!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! Empty
MessageSujet: Re: [01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane!   [01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:24

Bonjour,bonjour,je suis Luciole-Sama(est-ce qu’il faut vraiment que j’me présente, non parce que je pense que tout le monde me connait et…
Nut’ (au loin) : -Présente-toi ou j’appelle Pédobear é_è
Oh non maître, pas Pédobear !*pleure*Bon ben je m’appelle Roger, j’aime les nanas sexy et….
Nut’ :-Pas ta présentation Meetic !
Pédobear :-Grrrr !
Enfants ! Violé ! Mineurs !

Gentil Pédobear…
Rah,Alors je suis Xx-Luciole-Sama-xX. Mon pseudo on le raccourci généralement en Luciole-Sama, encore plus souvent en Luciole et encore plus souvent en LS, je suis noëliste ( [01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 189767 ) j’aime tuer des gens,Justin Bieber c’est le mal,on me traite de geek et d’otaku alors que j’en suis pas spécialement un, j’aime les JDR et les RP, mon rêve c’est d’avoir un panda et de pouvoir roleplay correctement sur un jeu online sans avoir des boolays sur le dos.

Pédobear :-Rrrrrr…

Ce qui va justifier ma transition car je vais vous parler des jeux vidéos dans cette partie du journal.
[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293981126093272200
Comment ça Pédobear et les jeux vidéo n’ont aucun rapport ? C’est comme si on me disait que José Bové et l’écologie n’avait aucun rapport, comme si on me disait que la vache kiri ne riait pas voyons !Pédobear=la chose= Jeux vidéos
[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293981126093272200
Bon on va faire simple, vous avez déjà vu un jeux vidéos avec des filles et un scénario correct sans filles sexy et tout et tout ? Vous avez déjà vu une pub de mmorpg 3D potable sans fille à moitié nue dessus ? é_è Vous voulez des exemples, hein bande de pervers… attention… :

Pub et Artwork pour Allods:
[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293981451016102200

Héroine du jeu W.E.T:

Spoiler:

Je vais donc vous parler des jeux vidéo en général, de Pacman à Kingdom Hearts en passant par Pokémon et Call of Duty. Nous allons commencer avec le très bon jeu online F2P*(definition en bas) Rappelz (Toute cette intro pour caser juste cette phrase O_o ? Oui je sais que j’ui fort)

[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293981740098480800



1.Rappelz, Quesque c’est que ça ?


Rappelz est
un MEUPORG MMORPG produit par Gaia Lab et traduit en français et proposé
en téléchargement par Gpotato (vous allez voir que dans mes articles, je vais
souvent en parler, de Gpotato).Il est gratuit pour tout le monde, bien que
quelques objets et montures soient achetables contre de l’argent réel, mais
bon, on peut les retrouver en jeu sans avoir à payer par des joueurs qui les
revendent et dans les évents. Il existe cinq serveurs français : Bahamut
,Pyroxia(PK),Kentauros(PK),Lorelei et Cerberus(PK).


2.Background


C’est la seul chose qui m’a déçu dans ce jeu, pas assez de background, mais bon, on s’y fait et on découvre bien lors des quêtes. Plutôt que vous résumer tout de
suite, je vais citez le texte original :


"Au commencement étaient la Création, la Destruction et deux Dieux pour faire
respecter ces éléments. Puis, les Dieux envoyèrent leurs disciples rencontrer
les êtres humains et les aider à bâtir leur civilisation. Ces disciples étaient
les Deva, représentants de la Lumière et les Asura, représentants des Ténèbres.



Après plusieurs tourmentes, les Gaïa
ont enfin pu retrouver leurs marques.


Alors, les êtres humains, appelés Gaïa, furent à même de s'installer sur leur terre. De ce jeune peuple naquit la
sorcière, une femme Gaïa qui s'éleva contre l'ordre établi par les Dieux des
Ténèbres et de la Lumière. Ses pouvoirs étaient faramineux et ses morts
ensorcelèrent un grand nombre de personnes si bien que Deva, Asura et Gaïa
durent s'allier pour la capturer et la réduire au silence.



Bien des années plus tard...


Les mots de la Sorcière sont toujours présents dans les esprits et une question persiste : Et si elle avait raison ?"


Si on résume deux dieux (ténèbres et lumière, un classique qui marche bien) créèrent deux peuples
pour aider les humains(les Gaias), les Devas (Équivalents des elfes) et les
Asuras (Equivalents des elfes noirs).Sauf que un jour, une Puiiiiissante(Ouioui, Puiiiissante avec un grand P ,j’y tiens) Gaia se révolte
contre les dieux, après c’est the grande guerre of the dead entre les 3 peuples
réunifiés et la Gaia et ses troupes. Après la Gaia elle se fait battre et pis
la paix revient sauf que y a des rumeurs comme quoi la Gaia reviens, c’clair ?




3.Gameplay


1)Interface

[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane! 1293990063007024200


Revenir en haut Aller en bas
 
[01/01/11 ou presque...] Mania Hebdo numbeur ouane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourg Mania
» Miss et Mister mania 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: le Mania'Hebdo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser