Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:09

Quelque part, dans ce vaste monde... Dans une région appelée Kanto, il existait un trou paumé planté au millieu de nulle part, Bourg-Palette. Dans l'histoire, Palette était une femme ingénieuse (A forte poitrine, aussi) qui avait construit ce village (Notons que nous ne sommes en rien responsable si ses parents aimaient autant la peinture), village avec seulement 3 bâtiments, donc c'est peu dire de l'appeler ainsi.
Pour en revenir à nos moutons, parmi les trois bâtiments, il y avait le laboratoire d'un savant fou portant le nom d'un arbre (Notons que nous ne sommes en rien responsable si sa mère a accouché sous un chêne) ; Il y avait aussi deux maisons, l'une habitée par un type excentrique se pensant maître du monde (Notons que nous ne sommes en rien responsable si... Oh, et puis merde.) et sa môman.
Dans l'autre maison, vivait une fillette attardée qui venait d'avoir 10 ans, son frère qui avait le même âge et leur mère qui dormait sur le canapé (Que voulez-vous, Palette aimait les deux-pièces) ou restait plantée devant la télé éteinte pendant des heures. Et un jour, la fillette et son frère décidèrent de se rendre chez le savant fou pour recevoir une créature qui leur servirait de garde du corps et éviterait nos héros de se faire violer inopinément de compagnon. C'est ici que commence notre histoire, bonne chance à vous pour survivre dans ce monde de tarés paf .


Dernière édition par Pyro le Sam 21 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:22

Zoé était déjà prête. Elle était habillé, portant sa tenue de dresseur et sa casquette.
Zoé avait des yeux bleues/violets et des cheveux noirs en bataille qu'elle cachait avec sa casquette. Elle faisait un peu garçon manqué en fait, avec sa veste à moitié déchiré et son jean trouée au genoux et avec une ou deux taches rouges dessus, surement du à des blessures. Enfin, surement hein... Il faut dire que Zoé n'était pas comme les autres. Elle aimait bien avoir mal parfois. Elle était un peu maso. Et en plus elle aimait bien voir les autres souffrir , voir même faire souffrir les autres. C'est pour ça qu'elle voulait être dresseuse pokémon, parce qu'elle trouvait ça jouissif de voir ses lavettes de dresseur se mettre à pleurer dès qu'ils perdaient. C'était vraiment marrant. Elle avait déjà déjeuner, et sa mère dormait, ou alors elle était amorphe, devant la télévision. Elle avait les pupilles dilaté à force de tout le temps regarder la télé. Rapidement, elle passa sa main devant sa mère qui ne remarqua rien.
Elle sortit de sa maison, prête à aller voir le vieux taré et sénile qui s'occupait du laboratoire pokémon.

-Bon...Il fout quoi Red ?

Elle prit une pierre et la balança violemment contre la vitre de la chambre de Red, qui se brisa.

-RÉVEILLE TOI SALE FEIGNASSE !
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Master of Squibys
ZRU


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:45

La pierre que Zoé avait lancée atterrit sur Red.
Il se leva et hurla :


-NON MAIS SA VA PAS NON ? J'AI UNE TROISIÈME BOSSE MAINTENANT !

Red s'habilla rapidement, il avait les cheveux cours bruns, les yeux marrons ...
Il était bizarre le Red, il était colérique et voulait devenir dresseur car il aimait voir les pokemons mourir. D'ailleurs, il en a même tué un ou deux...

Bon, je fait quoi moi ? Le vieux fou me fait peur -_- Ok j'y vais ...

Red rejoignit Zoé dehors, il avait très mal au couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:16

Zoé sourit quand elle vit son frère arriver.

-Bah, tu sais t'aurais pu prendre tout ton temps, j'avais deux autres cailloux sous la main.Bon, on va voir l'autre maboul ?

Elle marcha rapidement vers le laboratoire et ouvrit la porte.

-EH PROFESSEUR ! T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Master of Squibys
ZRU


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:09

Red et Zoé entrèrent dans le laboratoire mais il n'y avait personne ... sauf ... un vioc qui dormais ...

-HÉHO CHIEN !! Bah il doit être mort... Paix a son labo.

Zru prena une pokéball et l'ouvrit, il y avait une merde verdatre dedans ... il la gardât.

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:33

Soudainement, une explosion eut lieu dans la pièce à côté, détruisant le mur, faisant voler la porte et rasant de la carte la moitié du bâtiment. Un vieux fou taré en blouse blanche noircie sortit du tas de décombres en souriant.
-Tu vois, Phill', j'avais raison : Un Smogo exposé à l'attaque Zénith pendant 23 H et 52 minutes explose bel et bien !
Il semblait s'adresser à un squelette noir et fumant, adossé à un morceau de mur.
-Arf, il est mort. Bah, c'pas grave, je trouverais un autre assistant.
Il pris le squelette, ouvrit le vide-ordure et le jeta dedans. Puis il se tourna vers les deux dresseurs qui avaient été légèrement soufflés, eux aussi, par l'explosion.
*Ah, tiens, je crois que j'ai trouvé la prochaine fille que je vais... Hum. Ce soir, j'irais faire un tour à dos de Roucarnage.*
-Bref, vous voulez quels bestiaux hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Master of Squibys
ZRU


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:59

Red avait peur, il était stressé par le prof Chen, et avait envi de tuer des pokémons ...
Il reposa Bulbizarre pour mieux réfléchir.


- Hum ... La merde verte, la merde rouge ou la merde bleue... J'aime pas les pokémons ... JE PREND LA VERTE !

Red reprend la pokéball et parti en disant :
- J'espère que ce pokémon a une haute espérance de vie, car plus on vit, plus on tue !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:01

-C'est vraiment ce que tu pen...
Le professeur ne termina pas sa phrase. Le Bulbizarre lui sauta dessus et l'éventra avec ses dents. La bouche pleine de sang, il semblait être du même avis que son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:15

Zoé regarda le professeur Chen jeter le cadavre dans le vide-ordure, les yeux écarquiller.

*Je me suis toujours dit que c'était un vieux taré mais en fait.... IL EST TROP COOL !*

Puis elle regarda son frère. Il avait choisi Bulbizarre ? Ce n'était pas trop grave, de toute façon elle voulait prendre Salamèche pour avoir un Dracaufeu plus tard.
Elle trouvait ça classe les Dracaufeu, tout simplement parce que si on voulait quelque chose, il suffisait de menacer de cramer une forêt ou une ville pour l'obtenir. Même si pour l'instant elle aurais un Salamèche avec une force moyenne, elle comptait bien l'entraîner jusqu'à l'épuisement pour qu'il évolue le plus vite possible.
Elle sortit de ses rêves de puissance et de Dracaufeu surpuissant, et remarqua que le scientifique était à terre, et que la bouche du Bulbizarre était couverte de rouge.

*Oh le con ! Il a tuer le prof Chen ! Bah, pas grave.*

Elle prit la pokéball ou ce trouvait le Salamèche et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:32

Une infirmière entra dans la maison. Elle avait des cheveux roses qui tombaient jusqu'à a sa taille, un top moulant blanc qui soulignait généreusement ses formes et une mini-jupe de la même couleur. Elle se pencha sur le professeur, offrant une vue imparable pour Red et prit son pouls. Elle se releva et annonça :

- Il a clamsé. Au fait, je suis l'infirmière Anaëlle, les enfants. Qui a fait ça ?


Anaëlle vit le Bulbizarre à la bouche ensanglantée et eut un élan de peur. Elle respira un bref coup et sortit un Rappel Max de sa poche. Elle le fit avaler au professeur et lança une Pokéball. Une Nidoqueen en sortit.

- Nido ?

- Fais-lui un massage cardiaque, il en aura besoin !

- ... Queeen !

- Ta gueule, je te demande pas ton avis !

Nidoqueen lança un Dard-Venin. Anaëlle se contenta de faire un écart et évita aisément l'attaque. Elle baîlla :

- Pathétique... Fais-lui le massage, veux-tu ?


Nidoqueen soupira et se mit à faire le massage, sous les yeux de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:55

Zoé fronça les sourcils en voyant arrivé Anaëlle. Elle n'aimait pas les filles belles. PAs parce qu'elles était plus belle qu'elle, juste parce qu'elles était souvent débile et peste. Elle aurait bien aimé la frappé, mais elle avait un Nidoqueen, qui l'aurait surement tué. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:25

Ce fut alors que surgît de la Pokéball un Salamèche pas vraiment comme les autres. Armée d'une magnifique veste en cuir, de lunettes de soleil et d'une guitare électrique noir et rouge, le salamèche prît une position de rockeur, joua un accord long, et fît un baiser volé à sa nouvelle maîtresse.

-Sala salamèche ♪ (Hello baby ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:29

Zoé regarda le pokémon émerveillé. Elle trembla légerement.

-Il....

Elel se jeta sur son starter et le serra dans ses bras.

-IL A TROP LA FUCKING CLASSE CE POKEMON !

Elle lança ensuite un regard désabusé à son frère, qui fixait l'infirmière.
Elle se releva et prit la première chose qui lui passa par la main, un petit récipient en verre, et le balança à la tête de son frère.

-Pourquoi t'as pas complimenté mon fucking starter crétin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:54

Salamèche laissa Zoé se jetter sur lui sans bouger, remontant ses lunettes avec un sourire édenté des plus classes, et tandis que sa nouvelle maîtresse, fort sexy d'ailleurs, arroser son frère, le jeune starter fronça les sourcils et se tourna vers la porte, d'où entra quelques secondes plus tard un jeune homme aux longs cheveux gris décoiffés, aux marrons foncés et aux habits décontractés. Il s'approcha du Professeur Chen qui repenait doucement vie.

-??? : Profeseur... J'veut mon Pokémon, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:59

Le professeur ouvrit un oeil, mais seulement un.
-Ah, bonjour, euh... C'quoi ton nom déja ? Merde, j'ai encore oublié. Il reste encore un Pokemon dans la boîte, prends-le.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:04

L'homme ne prît même pas la peine de répondre, et s'approcha de la boîte avant d'en sortir la dernière Pokéball, et se tourna vers le Salamèche rockeur.

-??? : Je préfèrerais avoir celui-là, là, donnez-le moi Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:12

-Ah, mais euh...
Voix off : C'est pas prévu dans le scénario, ça !
-Hein ? J'entends une voix.
-T'occupe, tu lui refile le Carapuce et puis basta !
-Mais qui parle ?
-Personne. Juste une voix. Maintenant, tu fais ce que je dis !
-Et pourquoi je ferais ça ?
-Parce que sinon, je fais buguer le jeu ?
-Mais QUEL JEU ?
-Oublie. Démerde-toi.
La voix qui semblait sortir de nul part décida de se taire, laissant le professeur complètement largué.
Chen : Bon, bah... Arrangez-vous, c'est pas mon problème.
Il partit discrètement par un trou dans un mur, en rampant.
Revenir en haut Aller en bas
ZRU
Master of Squibys
ZRU


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

Red n'avait rien senti au coup de sa soeur Zoé, et il continuait à fixer l'infirmière.
Red soupira et se dit :
Bon, je quitte ce laboratoire de fous, et je m'en vais entrainer mon Bulbigore.
Et Red parti, direction route 1 ...

*Elle était belle l'infirmière ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:23

Zoé lança un regard noir au jeune homme.

-Nan, laisse tomber, un gros looser comme toi peu pas avoir ce Salamèche ! C'est un fucking rockeur, vas plutôt prendre ton Carapuce...

Elle lança un regard rempli d'admiration à son Salamèche et lui montra un pouce vainqueur.

-T'inquiète, cet idiot ne t'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:24

Le Salamèche hocha la tête et lui tendît le pouce également, tandis que le jeune homme, impassible, lança d'une voix froide :

-??? : Dans ce cas... Moi, Matt, futur Maître, te lance u ndéfi. Le gagnant aura le Salamèche, ça te va ?

Le Salamèche hochâ la tête en direction de Zoé, un tel pari lui plaissait, bien qu'il ne voulait pas quitter cette canon pour ce crétin d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:27

Zoé ricana.

-Très bien Matt. Mais prépare toi à recevoir une raclée. J'ai confiance en ce Salamèche, il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:30

Matt ne répondît pas et se contenta d'envoyer sa Pokéball.

-Matt : En avant, Carapuce, va me dérouiller ce gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30

Carapuce sortit de la Pokéball en lâchant comme seul bruit un grand soupir. Il regarda avec tristesse son dresseur, puis la dresseuse, puis Salamèche. Il lâcha un autre soupir, et s'assit la tête sur ses deux pattes. La tortue bleue dit, au bout de quelques minutes de silence :

- Cara, carapuuuuce... (Laisse-moi mouriiiiiir...)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:24

Zoé éclata de rire. Elle en avait mal aux côtes.

-Tu...Tu... Tu penses vraiment pouvoir gagner avec CA ?!?

Elle regarda à nouveau le carapuce, et un nouveau fou rire la prit. Elle posa ensuite son regard sur son Salamèche rockeur.

-Salamèche, explose-le !
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:05

Le Salamèche hocha la tête, prît une pose de ouf, joua un nouvel accord long, afin de déstabiliser neuralement son adversaire (il aurait bien pu utiliser juste l'attaque Griffe, mais que voyulez-vous, c'est un roXXor...), puis il cracha un molard suprenant qui atterît pile sur le crâne de Carapuce, avant de se foutre de sa gueule. Matt fronça les sourcils.

-Matt : Casse-lui la gueule Carapuce, car je t'assure que si tu perds ce combat, je te ferais encore plus regretter de ne pas être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]   Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de feu [CHAP2 : Johnny Saliday]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser