| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vidad Petit nouveau
| Sujet: ma présentation Mer 23 Mar - 22:53 | |
| présentation pseudo:vidad je collectionne les derniers events sorti plus les ancien j'ai un forum de pokemon merci a vous | |
|
| |
Kashu Autiste Spartan
Nombre de messages : 1176 Age : 24 Localisation : gold coast plz Humeur : Mania & Démentia Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 24 Mar - 21:37 | |
| M'ouais, m'ouais... Ta présentation est vraiment bof. Déjà, ça serait quand même bien de l'agrandir, mettre des majuscules. C'est pas difficile quoi. Bon, ensuite, on sait bien ton pseudo, pas besoin de le remettre (mais dans les présentations c'est toujours comme ça ...). Enfin bon, je t'invite à éditer ton message. J'imagine qu'un Administrateur d'un forum de plus de 200 membres est assez compétent pour éditer sa présentation correctement. Enfin bon soit, bienvenue jeune pelure desséchée. | |
|
| |
Stendhal type ayant le VIH ^^^'
Nombre de messages : 673 Age : 30 Localisation : dan un rp ptdr Humeur : pu de rp tro sad Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 24 Mar - 22:58 | |
| Bienvenue Korou n'a pas tort, même si on est libre sur la CB, sur le forum, on aimerait un minimum de fautes, et qu'une prez soit assez complète, c'est fait pour te découvrir après tout | |
|
| |
vidad Petit nouveau
| Sujet: Re: ma présentation Ven 25 Mar - 16:10 | |
| dsl j'aime pas les présentations Korou je m'en fou de se que tu dit sauf s'il était plus cool tu serait plus intéressant sait mon point vu maintenant tu me connait mieux merci | |
|
| |
Elorri Voix de la sagesse
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ma présentation Ven 25 Mar - 22:35 | |
| Korou' étant un membre du staff, sincèrement, je crois que tu ferais bien de te plier à ses conseils au lieu de lui dire que tu t'en fou. Les présentations sont là afin que nous puissions mieux connaître les gens qui s'inscrivent sur un forum, mais on n'est pas non plus obligé d'y étalé sa vie toute entière. Bref, fais plutôt attention à ton langage envers les autres, se sera apprécié, en particulier quand un membre du staff te donne des conseils. | |
|
| |
Venise le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Nombre de messages : 1164 Age : 26 Localisation : I Humeur : STENDHAL Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ma présentation Ven 25 Mar - 22:47 | |
| Elorri >> Il aurait (à prendre au conditionnel) 38 ans... Peux-tu éclairer nos lanternes grâce à ta sagesse légendaire \o/ ? | |
|
| |
Elorri Voix de la sagesse
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France. Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: ma présentation Ven 25 Mar - 22:52 | |
| 38 ans? Si c'est le cas... il doit avoir gardé une âme d'enfant... Néanmoins, cela ne justifie pas ses propos. Vieux ou pas, il se doit de respecter les autres et pas seulement le staff, mais les membres aussi. Enfin, du moins, ça me semble logique, pour ma part, mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde... | |
|
| |
Xx-Luciole-Sama-xX Boulet
Nombre de messages : 2040 Age : 26 Localisation : mareusayilleuh Humeur : Je de le pas bonne Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: ma présentation Sam 26 Mar - 20:32 | |
| C'pas une ame d'enfant qu'il a gardé,c'est une ame d'autre chose*toussote* Bienvenue quoi qu'il en soit. | |
|
| |
vidad Petit nouveau
| Sujet: Re: ma présentation Mar 31 Mai - 16:23 | |
| Merci à vous tous de m'avoir accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |