Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à Fakemons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

La boîte à Fakemons Empty
MessageSujet: La boîte à Fakemons   La boîte à Fakemons Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:31

Et yahou ! Un nouveau topic de merde paf !
Je m'ennuyais, alors j'ai pris du papier, un crayon, et non j'ai pas écrit, Glacia j'ai créé des Fakemons. Et puis le lendemain, soit aujourd'hui, j'ai créé ce topic.
Si vous aussi, vous inventez des bestiaux durant votre temps libre, n'ayez pas honte, ayez PEUR MWAHAHAHAHAHA paf , postez-les ici hehe.
Personnellement, je préfére qu'on commente les idées plutôt que les images. Tout le monde ne prend pas de cours de dessin, et tout le monde n'est pas doué dans cette discipline.

Spoiler:
Lacma = Lac + Magma
Rekymol = Requin + Immoler
Espardent = Espadon + Ardent

Mes starters feu. Quoi de plus original que des poissons de feu paf ?
Aussi, au début, je comptais finir avec un double-type Feu/Eau, mais après réflexion, ça casse le cercle élémentaire et le rend plus fort que mes deux autres starters. Donc oui, il pourra apprendre des attaques Eau, mais il sera uniquement de type feu. J'ai complètement raté le dessin d'Espardent. En gros, mon poisson de feu Lacma se transforme en un espadon/poisson-scie puis en un espadon encore plus grand.
Le tout entouré de flammes à certains endroits. Et puis comme j'avais envie de casser le cercle Brasier/Engrais/Torrent, j'en ai profité pour inventer de nouvelles capacités spéciales. Soit Fonte pour lui.
L'attaque et l'attaque spéciale des types Acier, Roche et Glace diminue quand il est en jeu.

Spoiler:
Ratondo = Raton d'eau
Vagulot = Vague + Mulot
Saphouri = Saphir + Souris

Attendez, attendez, avant de lancer les tomates paf !!!
Après réflexion, j'ai repris le starter Eau du Projet Cobalt et je lui ai trouvé des évos. Proprièté de Kangoo, je sais, mais... voila quoi paf .
Quand je regarde Vagulot, je trouve qu'il ressemble un peu à un caméléon. Ses pattes sont mises un peu n'importe comment, d'ailleurs. Saphouri a les pattes palmées et la queue encore plus enroulée, mais sinon, il est très similaire à son deuxième stade. Ratondo, c'est lui à l'origine :
Spoiler:
Vagulot et Saphouri sont de mon invention, cependant. Ils ont la capacité spéciale Liquéfaction, qui se trouve être un Rideau Neige/Voile Sable pour Pokemon Eau, et lors de la pluie huhu.

Spoiler:
Phanflor = Eléphant + Flore
Baofan = Baobab + Eléphant
Granante = Sorte de mélange entre Green, Graine, Grand et Plante.

*prépare son bouclier à tomates*
Mais quoi paf ? Phanflor et Baofan étaient cools et n'avaient pas de troisième stade, j'ai pas pu résister...
La boîte à Fakemons Phanfl10
J'ai pas cherché loin pour le disign du troisième. Je dessinais sans aucun modèle, et puis j'ai finit par faire une sorte de gros bestiau vu de face. Qui ressemble pas à grand chose.
*soupir*
Capacité spéciale Photosynthèse. Augmente leurs stats défensives sous la pluie et leurs stats offensives sous le soleil. Le nom de la capacité spéciale est susceptible de changer, on verra si je trouve mieux.

Spoiler:
Millevent a été inventé par mon cousin après qu'il ai vu mes autres Fakemons. Je l'ai rajouté à ma liste. La créature est un éventail, si vous n'avez pas remarqué. Je sais pas trop d'où vient son nom, à part de Vent huhu.
Sa capacité spéciale Evaporation agit comme Corps Sain, et le protège des altérations de statut.

Spoiler:
Skarabomb = Scarabée + Bombe
Dinamyte = Dynamite + Mite

Y'a écrit Skarabrûle sur la feuille, mais j'ai décidé de changer son nom au dernier moment. Insectes explosifs de type feu, quelle idée huhu.
Le scarabée devient une mite, et cette mite porte un bâton de dynamite entre les antennes. Danger Noël .
Je compte faire disparaître les bombes sur les ailes de Dinamyte. Par contre, les crânes sont les bienvenus.
Quand à Skarabomb, êtant donné qu'il n'était pas explosif quand je l'ai dessiné, je le modifierais sans doute un peu. Leur capacité spéciale est BOOM FINAL ! On s'en doutais huhu.

Spoiler:
Luerre = Lumière + Verre
Ampril = Ampoule + ???

Comme pour Millevent, l'étymologie du nom du second n'est pas déterminée.
Oh, comme je les aime, mes ampoules paf !
Certains trouveront cette idée aussi ridicule que celle de Sorbébé/Sorboul/Sorbouboul, mais bon hehe.
Ampril est une ampoule basse consommation, mais qu'est-ce-qui m'est passé par la tête prozac ?
Ils possèdent soit Absorb Volt, soit Lumiattirance.

Spoiler:
Nual = Dérivé de Nuage
Pluil = Dérivé de Pluie
Oralge = Dérivé de Orage
Bourralge = Dérivé de Bourrasque

Eux aussi, je les adore hehe.
Ca fait longtemps que j'avais l'idée d'une famille de nuages, idée jamais mise en pratique.
Bah maintenant c'est fait huhu.
Nual, type Vol, évolue en Pluil, Eau/vol. Ensuite, ce dernier peut devenir Oralge (Eau/Elektrik) si c'est un mâle ou Bourralge (Eau/vol) si c'est une femelle.
Bourralge craint doublement Elektrik, mais elle possède la capacité spéciale Absorb Volt, comme Luerre/Ampril. Du coup, elle craint plus que Roche huhu.
Oralge est dans le même cas, puisqu'il possède Lévitation. Du coup, il craint seulement le type Plante.
Nual possède Ecran Fumée et Pluil connaîs Crachin.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

La boîte à Fakemons Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Fakemons   La boîte à Fakemons Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:26

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent! Noël
Pas mal ton idée, cela pourrait mettre en route le forum vers une plus grande activité puisque on est quand même beaucoup à vouloir créer des Pokémons (: ! Enfin bon, je vais poster mes création de quand j'étais petit (8 ans) mais les sprites ne sont pas de moi, mais d'une vieille amie Hap ... J'avais fait les artworks, mais ils étaient pourrie --' Enfin bon, donc, j'essayerais de vous refaire les sprites moi-même et les artworks (même si ils ne sont pas de moi (sprites...), c'est moi qui aie eu l'idée, noraj' Cool story bro, go te pendre Cool story bro :ok:) ... Hap


Nom :Fatamô
Type :Spectre et Combat
Taille :01, 08m
Poids :00, 10kg
Description :Ce pokémon aime faire des farce. Si un pokémon regarde trop son étoile au centre de son corps, il risque d'être hypnotisé. Quand un dresseur le rencontre, pour le faire peur il utilise une attaque mais vise toujours a coté du dresseur.
Attaques : Mitra-poing, Malédiction, Contre, Ténèbres. (par defaut)
Légendaire ? :Non hehe
Stade : 1/3
Artwork : L'ancien était affreux, je vais le refaire plus tard hehe
Sprite (facultatif) : La boîte à Fakemons 1240047921017726000

Nom : Fantôpeur
Type : Spectre et combat
Taille :01, 25
Poids : 00, 25kg
Description : Ce pokémon est l'évolution de Fatamô. Il aime grimper partout, même les gratte-ciel pour en arriver à s'accrocher à un nuage. Ce pokémon et très connu pour faire peur. Il n'est là que la Nuit, il aime, quand le passant le voient, faire signe avec un sourire diabolique et disparaître ainsi.
Attaques : Coup croix, Onde folie, Griffe ombre, Close combat. (par defaut)
Légendaire ? :Non hehe
Stade :2/3
Artwork : Comme au dessus XD
Sprite (facultatif) : La boîte à Fakemons 1240069465018816400

Nom :Fantôsatan
Type :Spectre et combat
Taille : 01, 50
Poids :02, 35
Description :Fantôsatan et l'évolution de Fantôpeur. Les rumeur raconte que ce pokémon a déjà communiqué avec ''Satan''.
Ce pokémon et très puissant ! Attention, si vous en rencontrer un, il vous embêteras avec ses malédictions.
Attaques :Malédiction, Close combat, Corps perdu, Prlvt Destin (par defaut)
Légendaire ? :Non hehe
Stade :3/3
Artwork : Encore comme au dessuuuuuuuus XD
Sprite (facultatif) : La boîte à Fakemons Fantas10

J'adore comment j'étais à 8/9 ans olol
Je posterais mes dessins sur papier aussi (si je les retrouves) et je posterais un espèce de renard que j'avais fait tout en entier moi-même. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

La boîte à Fakemons Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Fakemons   La boîte à Fakemons Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:26

Spoiler:
Tutankhamon + Temps à tuer (Tuer le temps).

Nom susceptible de changer, j'ai pas trouvé d'autres expressions pour l'instant. Le sarcophage devient un cadre, comme celui du manoir de la Forêt Vestigion Noël .
Il ressemble un peu à rien. Les tentacules ont pas grand chose à foutre là, mais fallait que je lui rajoute un truc...

Spoiler:
Péneuroc = Déformation de pneu + Roc
Ensoniver = Enjoliver (Truc métallique, structure d'une roue) + Sonique
Boostaly = Boost + Rallye

Une famille de roues... Nan, sérieux, qu'est-ce-que j'ai mangé ce matin paf ?
Le premier symbolise la roue préhistorique en pierre. Après, on a une roue plus moderne avec des bras et une tête pivotable. On termine avec une roue de compétition. Toujours une tête pivotable, des pots d'échappement qui crachent le feu et qui peuvent se rétracter et un double type Acier/Vol. Pourquoi le type vol ? Pour sa vitesse, pardi Noël !
Même pas besoin de réfléchir pour leur capacité spéciale : Turbo fait on ne peut mieux l'affaire.

Spoiler:
Ferrisson = Fer + Hérisson
Aciériss = Acier + Hérissé
Magnépik = Magnétique + Piquant

Hérissons de métal, encore une idée à ma sauce.
Les deux premiers n'ont rien de particulier, juste des épines de fer.
Le troisième acquiert des pattes magnétiques et peut maintenant s'aggriper à tout ce qui est constitué de métal.
J'aime beaucoup ces bestioles hehe.
Elles peuvent avoir Epine de fer ou Magnépiège.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

La boîte à Fakemons Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Fakemons   La boîte à Fakemons Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:23

Spoiler:
Nouvelles versions de Lacma, Rekymol et Espardent. Lacma est devenu un poisson volant (huhu) mais j'ai raté ses yeux. Rekymol est plus fin, plus élancé et plus... pyrotechnique paf .
Espardent a quitté son apparence d'orque monstrueux et maintenant il ressemble réellement à quelque chose \o/ . Je le trouve plutôt classe avec ses nageoires croisées et tranchantes comme des sabres Noël .
Derrière la feuille se trouvent un extrait des attaques qu'ils peuvent apprendre, ainsi que les descriptions qui correspondent aux nouvelles attaques. Explo-vapeur, c'est pour faire le contraste entre le poisson et son environnement de feu hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à Fakemons Empty
MessageSujet: Re: La boîte à Fakemons   La boîte à Fakemons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à Fakemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: L'art :: Art graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser