Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Youtube] Quelques chaînes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

[Youtube] Quelques chaînes Empty
MessageSujet: [Youtube] Quelques chaînes   [Youtube] Quelques chaînes Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:53

Yop yop hehe

Je tenais à partager avec vous ces merveilles chaînes Youtube très prometteuses, mettant en scène Minecraft, mais qui ont du mal un peu à démarrer, mais qui sont, selon moi, vraiment giga hehe

Tout d'abord, l'Épopée de PredaFlex! Une aventure à deux, mais seul. Al3xflex et Predatorm tournent à leur tour, un après l'autre, un épisode. Ils ne regardent pas les épisodes prédécents avant d'avoir posté le leur, ce qui donne parfois des débuts d'épisodes assez marrant hehe
Ils ont quelques défis sympatoche à réaliser et quelques abonnés fidèles. Les épisodes sont postés à des intervalles généralement régulier, donc on ne s'ennuie jamais hehe Pour le moment, ils en sont à 8 de tourné et ils avancent petit à petit dans leurs défis hehe Bref, je vous laisse le lien Wink Inscrivez-vous et abonnez-vous à leur chaîne hehe ça les encouragera!




==================================================

Et voici la chaîne d'Al3xflex hehe Un peu à la Iplay4you31, il s'inspire de ses défis, mais son style de jeu est différent. Marrant et sûr de lui, il réalise petit à petit ses défis. Il n'a pas le droit de mourir, sinon, la saison est terminée. Avec maintes mods, sa partie est nettement plus poussée niveau Hardcore que le simple petit Minecraft de base. Bref, des gigas défis en perspective et un excellent joueur qui tente de faire sa place dans Minecraft hehe




==================================================

Et voici -finalement- la chaîne de L3orey et IDruzzm. Deux joueurs qui incarnent deux aventuriers coincés sur une île déserte, au milieu de l'océan. N'ayant qu'un seul arbre pour survivre, ils doivent trouver une mine sous leur île et trouver un moyen d'obtenir de la nourriture car les monstres ne spawn pas sur l'îlot miniature à cause du manque de place!
Léger problème de micro pour les premiers épisodes du côté de L3orey, il faut mettre un casque d'écoute pour bien entendre, mais le problème est réglé dès l'épisode 5 hehe




==================================================

Je me lancée dans une petite série, Vivre Pour Eux, où j'incarne une jeune elfe dont le clan a été totalement décimé par les Humains. Utilisant quelques mods pour agrémenter mes aventures, je joue en Hard et je ne possède qu'une seule vie. Mon but est de venger mon peuple et de poursuivre seule le Culte du Blorp Suprême, créature vénérée par mon clan. Action, fails, plaisir, tout est au rendez-vous! À raison d'un épisode par semaine (un épisode à tous les mercredi, donc), j'ai déjà trois épisode en ligne et le 4ième sera mis mercredi prochain.






Voilà Très content N'hésitez pas à vous abonnez à leur chaîne, cela leur donne un coup de pouce et l'envie de poursuivre hehe


Dernière édition par Elorri le Dim 10 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

[Youtube] Quelques chaînes Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Quelques chaînes   [Youtube] Quelques chaînes Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:04

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de l'épopée de Predaflex, je dois dire que ça me plaît, ils sont plutôt sympas et drôles Très content
Je crois que je vais pas tarder à m'abonner =D
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

[Youtube] Quelques chaînes Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Quelques chaînes   [Youtube] Quelques chaînes Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:35

Nouvelle chaîne que j'ajoute à mon sujet : la mienne hehe

https://www.youtube.com/user/MissElorri

Je me lancée dans une petite série, Vivre Pour Eux, où j'incarne une jeune elfe dont le clan a été totalement décimé par les Humains. Utilisant quelques mods pour agrémenter mes aventures, je joue en Hard et je ne possède qu'une seule vie. Mon but est de venger mon peuple et de poursuivre seule le Culte du Blorp Suprême, créature vénérée par mon clan. Action, fails, plaisir, tout est au rendez-vous! À raison d'un épisode par semaine (un épisode à tous les mercredi, donc), j'ai déjà trois épisode en ligne et le 4ième sera mis mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youtube] Quelques chaînes Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Quelques chaînes   [Youtube] Quelques chaînes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube] Quelques chaînes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos ♫
» Quelques videos de plus pour Pokemon Ranger 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser