Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:40

Alors que je contemplais mes Fakemons, je me suis rappelé de PVC. D'ailleurs, j'ai essayé de reprendre contact avec Kangoo. (Pour ceux qui ne connaissent pas PVC, c'est un projet amateur archi-mort, et Kangoo en était le créateur)
J'ai discuté avec Sparky sur MSN, et lui ait fait part de mon désir de recréer un tel projet. Les chances de réussite sont faibles, mais qu'importe ! Comme il l'a si bien souligné, il est possible de se contenter de deux villes et d'uniquement se concentrer sur les Pokemon et les Combats. Un truc à la Battle Revolution, en gros.
Alors je crée ce topic pour ceux que ça peut éventuellement intérésser. PVC avait coulé car il n'avait pas assez de main d'oeuvre. Je suis sûr qu'en visant moins haut, on peut remédier à ce problème.

Merci d'avance de votre (peu de) soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:53

Euh donc tu veux créer un jeu Pokémon ?
Avec des Pokémon uniques c'est ça ?
Je doute que le forum comporte des bêtes de pixel-art ici, donc bon, à part les fusions ça risque de pas rendre très joli si c'est ça le but. ;(
Enfin, tu pourrais développer quoi ? paf


Dernière édition par Nut' le Dim 5 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:03

De même que je doute que les gens soient tous des giga moddeurs-scripteurs de la mort-qui-tue pour créer un tel jeu... Neutral c'est difficile, de créer un jeu à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:08

Bah pour l'instant on en est à proposer le maximum d'idées possibles pour créer des Pokemon.
On accepte tout ce qui passe et on fera le tri ensuite.
C'est ce qui s'appelle ne pas se compliquer la vie : On commence par faire ce qu'on peut faire et après on s'attarde sur les détails compliqués huhu.
Puis tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir, non ?
Moi perso, mon intention première c'est de retrouver une bonne ambiance et d'avoir de quoi m'occuper. Pourquoi ne rien essayer ? Si le projet aboutit eh bah tant mieux et si il aboutit pas bah on se sera bien marré huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:58

Je fais du pixel-art.
...
Hap
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:06

C'est cool paf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !   Mes amis, il est temps de se retrousser les manches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, il est temps de se retrousser les manches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps et Miko/Fifou
» SLT C EST KINOAH VOTRE GRAND AMIS JE VIENS ANNONCER LA BONNE NOUVELLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Jeux vidéo pokemon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser