Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bakuman Workshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Bakuman Workshop Empty
MessageSujet: Bakuman Workshop   Bakuman Workshop Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:20

Je suis ici pour vous présenter un site tout frais, il vient d'avoir 1 an, il est très complet niveau culture japonaise et il y a un forum pour parler de tout et n'importe quoi.
Vous pouvez exposer vos mangas, dessins ou scénario et participer à divers concours avec des lots à la clé.
Ils recherchent un modérateur aussi. Noël
N'hésitez pas a vous inscrire (cliquez ici) !
Enjoy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Bakuman Workshop Empty
MessageSujet: Re: Bakuman Workshop   Bakuman Workshop Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:30

Sert à rien,forum dead
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuman Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser