Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pokémania 2008-2011 R.I.P

Aller en bas 
+5
Venise
pika le boss
Luk skylwaker/'HO
Nut'
Storm
9 participants
AuteurMessage
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:16

Avant d'expulser mes selles (ce qui en fera un putain de post), j'aimerais dire que le zob de Kashu est très grand et que tous ceux présents sur PDA sont des merdes ces intergalactiques (sisi ptdr)
Voilà, Nut' sera déçu de la merde que j'ai pu fonder sur ce topic, ceux de PDA rageront et modifieront mes posts et tout, en bref, je connais vos réactions de bitchssssssssss à l'avance mais fallait que je le fasse. Ya plus de foi, plus de lois ici. Ce ne sont que les vestiges d'une parcelle en construction, qui, pour finir, n'aura abouti qu'à une piètre communauté renfermée (LAULLLLLL RP RP RP N'OUBLIE PAS DE POSTAY POUCE VERT), à un fondateur qui se branle sur Glacia (non je lol, jtm Sparky mais t'as merdé bien fort), ou des types randoms.
Yaurait pu avoir des gens soudés, qui, eux, auraient fait aboutir le forum à quelque chose (Nut' et Elorri surtout), mais nah. C'est mieux de se spermer l'un sur l'autre en postant des RP, en giflant d'une manière sans swagg et virtuelle ceux qui viennent sur la Chatbox et qui s'indignent de cette putain d'activité qui se résume à Florior et ses larbins. AAAAAAAAAH QUE JE M'AIME

Sur ces paroles trash, très certainement incomprises, je vous laisse relire ce post, ou le découvrir.
Je sais que vous êtes mitigé sur ma personnalité, et que PDA m'encule bien fort (arguments soignayii et clash de Florior en création, attention !), mais mon anus se contracte trop vite du coup ça rentre pas.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SALUT !

P.S.: Kace-dédi à Nut' et Jyss ( <3 ), Elorri et rien que parce que t'es un type so swagg, type qui a créé ce topic et dont j'oublie le pseudo car il varie selon tes humeurs (tkt ya des êtres à part qui changent plus vite de pseudo que toi mais ils sont pas, enfin plus ici)
Biz ! Noël
ET VOTAY O SONDAJ



Pokémania est officiellement mort. Petite histoire d'un chantier qui a mal tourné.
2008: Le début... ahem:
Sparky, monte finalement un forum grâce à FA, quelques jours à installer, mais 6 mois d'inactivité. 2008 est le début de PM, mais début creux Awesome

2009: The golden age
Le forum a finalement été repris en main et le nombre de membres a augmenté via pub, cependant un énorme coup de fouet va amener au moins une dizaine de membres: l'abandon du forum: "le ferry pokémon". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était une sorte de RP sur un bateau assez brouillon. À l'origine, la dizaine de membres inscrits avaient un seul et même but: faire revenir Sparky sur le forum de FP. Cela n'a cependant pas marché et la plupart des membres qui sont venus sont restés et ont fait partie de PM.

Un partenariat avec un forum: Pokéart, amène deux nouveaux membres actifs (et floodeurs Noraj ta mère.) et l'activité du forum ne cesse de croître, de nouvelles ressources de membres apparaissent (top-sites, pub sur Bip). ET les RP apparaissent ce qui amena de nouveaux membres. La meilleure période pourrait se situer entre Juin 2009-Décembre 2009. Une apogée impressionnante malgré le départ de deux membres importants (Kinoah après un passage à Phpbb3 sans autorisation et Ulquiorra sur un coup de tête).

Cependant, un départ allait bouleverser le forum dans son intégralité, et créer une situation instable et tendue: le départ de Blaziken, admin n°3 et graph officiel du forum, du jour au lendemain. (Pour ceux qui cherchent, ce "Blaziken", c'est MOI)

Fin Novembre-Début Décembre, Liouliou était le nouvel admin. Aucun membre ne contesta cette décision (même moi)

2010: Le long déclin
Cette période extrêmement remplie est complexe de part de nombreux évènements
Le grand évènement vient surtout de l’élection du nouvel admin censé remplacé Blaziken, car selon certains, seul Sparky a décidé de l'élire sans consulté personne.

Deux concurants: Liouliou (supporté par les RPistes et Sparky) et Luk (supporté par des membres en général non-RPistes dont l'admin déchu). Malgré le nombre de votes en faveur de Luk, Sparky, fervant supporter de Liou décide d'annuler les votes des Lukistes sous un prétexte bidon (car ils n'ont pas justifié). Résultat, Liouliou 6-1 Luk.

Cela a créée une importante vague de mécontentement des Lukistes. Et tous décidèrent de s'exiler vers un autre forum: Pokémon Ground dit "PG".

Après une ultime tentative de Blaziken de reprendre le poste d'Admin jugeant que il est revenu donc son post doit être rendu (je suis véridique, Liou a dit: "Je te remplace pour le moment, quand tu seras revenu, tu redeviendras admin. Wink" tu parles, promesse dans le vent comme un politicien... Batard.) Les Lukistes ont déserté le forum et PM est revenu à la normale, mais avec des membres actifs en moins.

Pendant les vacances, une gueguerre PM vs PG éclate, tension et insultes sont au rendez-vous. Stoppée grâce à Elorri (Admin N°2 de PM et PG), Sparky flemmard, est une sorte de "Néo-Staline" pour certains. Ce qui déclenche une grève organisé par...Liouliou. Qui après démissionera de son poste d'admin.
Pendant ce funeste temps, une guerre fit rage, flood et comptes pullulent, histoire de perturber d'une manière assez massive le forum et ses membres. Une petite guerre fit rage, et, pour ponctuer cela, Sparky, au bout du gouffre, n'hésitera pas à littéralement inscrire sur la Chatbox qu'il allait tout supprimer, car il en avait "raz le cul" (expression swagg de l'époque je crois), il ira même jusqu'à dire que tout ce qu'on avait réussi à faire, c'est détruire tout ce qu'il avait crée
Précisons que les principaux "soldats" étaient Hishi' (j'ai la flemme de me rappeler de son pseudo) et le mythique Kashu, qui négociera par après une trêve, seul, sur la Chatbox, avec Sparky, pour finir par partir et s'exiler un petit temps sur Pokémon Ground.
ET OUAIS DÉSOLÉ ME FALLAIT MA PART D'HISTOIRE, JE SUIS DÉSOLÉ MAIS JE ME SOUVIENS ENCORE DE CE JOUR ET AUSSI JE TROUVE QUE C'EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE J'AI PU CHIER : DE LA MERDE ; MAIS JE PRÉCISE QUE COMME ELLE A ÉTÉ SUR CE FORUM, C'ÉTAIT JUSTE FANTASTIQUE AVEC UN PEU DE RECUL
thxbye mes biches

La fin de l'année fut calme dans le mauvais sens du terme, baisse de l'activité de PM et de membres inscrits et le monde commence à partir.

2011: Amen PM

Disons le tout de suite, cette année est calme est ne se passe rien, Elorri démissionne de son poste d'admin et passe modo. Nut et Stendhal sont admins. Fin mai Stendhal quitte le forum puis Glacia le suit deux mois plus tard.
C'est tout, rien ne se passe, Sparky ne se connecte plus et plus personne ne poste.
C'est donc la fin.

Amen PM.
R.I.P
2008-2011
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:26

Jerry à certains passages+je te débide. ;( Hap
R.I.P Pokémania. :-(

+ Kashu et moi nous aimons réciproquement. <3
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:44

toi je t'aime qd même un peu, mais bon t'étais un merdeux qd même à l'époque, ya juste vers le déclin de PG que j'ai commencé à t'apprécier

jtm qd même, j'ai été ton soldat lors de la guerre PM vs PG donc voilà, kace-dédi à toi poulette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
pika le boss
Rédacteur
Rédacteur
pika le boss


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 25
Localisation : Quelquepart
Humeur : Cool :D
Date d'inscription : 19/02/2010

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:16

pika ne mérite pas que je transforme son post en un truc complètement epicness, il me faisait chier au bout du compte et puis j'ai la flemme, mais biz à lui qd même Noraj ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamon.discutforum.com
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:22

LS...
ICH LIEBE DICH FÜHRER <3

Non je plaisante d'une manière - assez tudesque certes -, je préfère les Yaoi. paf
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:54

pika le boss a écrit:
Storm -> ton truc est faux t'as pas parlé une seule fois de moi paf

En même temps tu n'as pas été un des membres qui ont marqué l'histoire de PM.

+3,14 mec, seul post que je conserve hehe
PIKA LE BOSS VA TE FAIRE DRLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

c'est l'histoire de Cortex qui va dans un magasin pour acheter des DRLAAAAAAAAAAAAAAH olol olol olol olol
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:44



Dernière édition par Kashu le Mar 12 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emnesty
Débutant
Emnesty


Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : PROUT
Humeur : PROUT
Date d'inscription : 03/04/2010

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:40

che-che-che-cheminabiiiide. Noël

P.S.: Vive la Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PROUT.com
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:12

Je me torchais le cul avec une photo de Venise,a l'époque .(non pas je de le ville de Glacia) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

On était con, mais jcrois que en fait l'imparfait c'est pas le temps de conjugaison idéal pour certaines personnes, parce que leur déficience c'est tjrs d'actualité.

P.S.: love
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:05

genre ça existe encore pda
(j'épargne juste ses posts parce que Nut' <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:22

42


Dernière édition par Nightmare le Jeu 25 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:49

je ne suis pas des certaines personnes mais si ça te fais jouir ok
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:17

lol nightmare tu cherches le ban
va postay sur tes RP 42 Noël
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:25

modère ton langage ls, un peu de respay pour 42 et venise stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:27

Luk skylwaker/'HO a écrit:
c'est l'histoire de Cortex qui va dans un magasin pour acheter des DRLAAAAAAAAAAAAAAH olol olol olol olol

OH GOD CETTE BLAGUE olol olol olol olol olol olol olol
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:41

emnesty qui rage de la belgique ?????????? non tkt je suis au courant du fait que tu t'es converti au belgicisme hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:21

mbrleuuuuh je vous encule ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémania 2008-2011 R.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pokémania 2008-2011 R.I.P   Pokémania 2008-2011 R.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémania 2008-2011 R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum :: News sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser