Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanaPhone
Débutant
FanaPhone


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Ahah !
Humeur : Good =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Empty
MessageSujet: Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !   Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:09

Pokemania a dépassé la barre des 1000 messages !

Et oui ! Grâce a vous, chers membres, le forum a dépassé les 1000 messages !
Sur tous les messages, flood, HS, Bannissements... Le forum a réussi a le faire...
Nous pouvons faire mieux ! Nous comptons tous sur vous ! L'équipe et les membres, ensemble, nous pouvons faire mieux ! Nous venons de le prouver !
Bientôt, on pourra battre d'autres record, comme celui des membres ou... nan j'm'arrête.
Mais pour continuer plus loin, on peut faire plein de trucs ( Prendre en compte la phrase "Vous avez une idée de topic ? N'hestiez-pas, creé-le !" ). Ben oui, c'est comme ya pas de fumée sans feu, pas de message sans topic ! Je sais c'était nul.




C'était ma premiere new, merci de bien vouloir me critiquer hehe J'ai du la faire a la rapide encore une fois. Mais j'ai l'impression que je fais le gars qu'a envie de changer le monde avec tous ses point d'exclamation... Le titre on dirait un titre japonais d'un episode Pokémon DP Japonais...

Bye !

Edit Sombre : J'ai corrigé quelques fautes, sinon, ça va...La prochaine fois, Mets en Post-It
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !   Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:20

En plus j'ai eu la chance de poster ce 1000ème message Très content !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !   Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:22

Voui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !   Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:43

J'efface les messages qui n'on aucun rapport avec la new.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !   Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemania, record surpassé : La barre des 1000 messages franchie par le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de U, 200 messages diparus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser