Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeaMyuu
Petit nouveau
Petit nouveau
SeaMyuu


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

He, salut, moi c'est SeaMyuu, aussi Sea', la folle ou encore SM (Sado maso, si vous voulez, mais là c'est mon poing dans la face! %D). Bref, bon, j'ai onze ans, la douzaine en septembre, et mon prénom c'est... *censuré*, quelle calamité d'être amnésique! huhu paf C'est Clara! Je serais ravie de faire votre connaissance pour ceux qui veulent, mais passons au reste: je passe mes journées sur l'ordi, à dessiner et aller au collège (d'ailleurs, quelle barbe!). Ensuite, je déteste le kikoolol, les nOObs, mon frère, et Pikachu! (Rat jaune, va!!!) Mes Pokémon préférés sont Libégon, Luxray, ensuite Grayhena, Absol et j'en passe! Bref, je deteste l'abruti de Keunotor! (A bas les rongeurssssss!) Et voilà, vous savez déjà pas mal de trucs, les cocos! huhu

PS: Et je suis parisienne! paf
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:24

Roh, mais Keunotor est presque mignon dans Platine Rolling Eyes

Bienvenue SeaMyuu hehe
Revenir en haut Aller en bas
OuhLesNuls
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:58

Salut, SadoMaso *crève*
Tu es évaluatrice &&&&&&&&&&&&&&&&O
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:59

Salut Salut !
Bienvenue Bienvenue sur sur Pokémania Pokémania !
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:52

Bienvenue SeaMyuu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!   Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un hybride de Luxray et de Libégon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Règles et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser