Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les secret des gemmes.

Aller en bas 

Note
0/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap44%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
1/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap11%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap0%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap0%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap0%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap11%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap0%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap0%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap22%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
9/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap0%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Les secret des gemmes. Vote_lcap11%Les secret des gemmes. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
OuhLesNuls
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009

Les secret des gemmes. Empty
MessageSujet: Les secret des gemmes.   Les secret des gemmes. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

Chapitre 1.
Je suis spécial. Mon corps est bleu, ma tête aussi, mes oreilles, mains et autres sont vert, avec mon œil gauche qui est noir et la pupille verte par contre mon œil droit est vert avec la pupille noire. En gros, je suis vraiment bizarre !
Un jour, en allant me baigner à la rivière, j’ai été appelé par un Pokémon bleu jaune et noir, il a dit qu’il s’appelait Luc Ario. Il m’a demandé de faire un travail pour lui, trouver les Cinq Gemmes. Je ne sais pas ce que sont les gemmes, mais il m’a dit que j’étais le seul à pouvoir les prendre. Il m’a dit que j’avais une « Aura » spéciale. J’ai accepté, je suis le Pokémon « Sauveur » selon lui, celui qui va changer le monde.
-Posii ?
-Oui, je suis là !
-Je vais bientôt devoir partir… Ca va faire un vide j’imagine !
-Oui, tu me manqueras beaucoup, mais on sera toujours avec toi !
A ce moment là, une lettre arriva par Bekipan.

Kinoah, l’heure de l’aventure est arrivée, viens près de moi, je suis à la rivière. Prends un sac avec : 10 baies oran, 5 baies pècha, des affaires pour manger, des affaires pour boire, et tout ce que tu veux d’autres, mets ça dans le sac d’exploration ci-joint.

-J’avais déjà tout préparé, reste a mettre dans le sac !
Et me voici parti pour la rivière, là où tout doit se passer, là où je quitterais cet endroit, et où je reviendrais… peut-être…
-Luc Ario !
-Ah, te voilà, je t’attendais.
-…
-Qui est-ce ?
- C’est la personne qui va te transporter au premier endroit, puis qui va te laisser. C’est Ab Rha
-Bonjour.
-Salut !
Il était très pensif ce pokémon, ça se voyait dans son regard, très neutre, impossible de dire à quoi il pensait. Je pense que même Luc ne saurait pas non plus deviner ce qu’il pense, avec son pouvoir.
-On peut y aller ! dis-je.
-Parfait.
« AaAaAaBbBbBbRrRrRrAaAaAa »
Nous avons disparu en un éclair. Je pensais à tous ceux que j’aimais. Posii, mes amis, mon père, ma mère, monsieur Luc,... J’étais au bord des larmes, mais je savais qu’il fallait que je réussisse !
-Nous sommes arrivés. Abra disparut, on entendait son « bonne chance ». Devant moi, une grotte sombre, je pris un bout de bois et créa des étincelles pour l’allumer. J’avençais lentement, par peur, chaque pas résonnait, on entendait des cris stridents de Nosféraptis dans ce grand couloir sombre.
Soudain, j’arriva dans une salle, il y avait un gros bois au milieu, j’y ai mis feu pour mieux voir. Des pierres précieuses ornaient la salle, il y avait des Ténéfixs pour les garder, je ne savais pas qu’ils les convoitaient autant ! Il était déjà tard, je décida de m’endormir. C’était difficile, dormir dans une grotte, seul, avec des pokémons du mal autour de soi, je n’aimais pas ça. Quand je me suis réveillé, quelqu’un était à côté de moi, je le sentais.
-AAAAAAAAH ! Qui es-tu, que fais-tu là ?
-Je m’appelle Riolu, j’ai senti que tu avais peur, alors je suis venu près de toi.
Comment le sait-il ? Je me demande bien… Nous étions peut-être faits pour nous rencontrer…
-Oui, nous étions sûrement faits pour ça !
-Dis, comment sais-tu tout ce que je pense ?
-Je suis un Pokémon aura, comme Lucario, Nous avons le pouvoir de lire dans les pensées, de voler, manipuler les gens, mais tout cela dépend de note puissance.
-Je connais un Lucario, c’est grâce à lui que je suis ici.
Il l’avait sûrement deviné. Il me trouvait peut-être louche, avec mes yeux verts et noirs.
Nous étions partis pour le fin fond de la grotte, je ne m’attends pas à seulement avoir la gemme devant moi, aller la chercher come ça dans d’autres grottes, j’imagine que ça va être dangereux, n’est-ce pas Riolu ?
-Oui , je suppose…
A un moment, j’ai vu une lumière, nous devions être arrivés.Nous étions dans une salle, vide, sans autres chemins, je pensais que nous nous étions trompés de route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les secret des gemmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: L'art :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser