Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:01

Voilà, si vous avez le moindre problème dans les jeux Pokémon, posez votre question ici et pas ailleurs Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Salut, je viens de me procurer pokemon version platine(au USA) et j'ai les 3 starters. Cependant j'ai du mal à me décider sur la nature qui conviendrait le mieux à chacun étant donné que je ne sais pas comment les positionner stratégiquement dans mon équipe, aidez moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

Salut, j'ai les 3 starters de pokemon perle et je voudrais avoir une petite liste des meilleurs pokemons pouvant les épauler, afin d'avoir une bonne équipe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:36

Evite les doubles post hein hehe
Bon, je crois que pour trouver les bons partenaire, essaye de te faire une équipe avec le moins de faiblesse, jamais plus que 4 faiblesse.
Pour platine....ca dépent, tu veux que quel statistiques soit boosté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:48

j'ai entendu dire que pingoleon n'a pas de bonnes attaques, comment est ce que je dois l'employer? dois je booster sa défense?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:52

Bah, Torterra et Pingoleon sont meileur, car Torterra et immunisé contre la foudre et Pingoleon contre le poison.
Selon moi, un Torterra est très bon, tu lui augmente le stats de ton choix et il sera assez bon.
Avec un spectre, un glace, un eau et un electrik il peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:54

si je les prends avec des natures neutres, ça ne posera pas de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:58

merci beaucoup, s'il te plait encore une question, peux tu m'expliquer un peu ce que c'est que les EV, ont ils quelque chose à voir avec la nature d'un pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:00

Kalex a écrit:
merci beaucoup, s'il te plait encore une question, peux tu m'expliquer un peu ce que c'est que les EV, ont ils quelque chose à voir avec la nature d'un pokemon?
Eh bien les EV s'obtienne en gagnant des combats, au niveau 100, plus tu as gagner d'EV dans uns stats (parfois accidentelement), plus tes points dans cette stats augmente.
Je crois que les natures changent les EV, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:05

merci beaucoup pour ton aide, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:06

De rien, et visite bien le forum ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Kalex, si tu veux une idée de quel Pokémon donne quel nombre d'EV, je te conseil fortement d'aller sur Pokébip ou sur Serebii, tout y est très bien expliquer. Et sur Pokébip, dan le Pokédex, tu as des fiches stratégiques pour divers Pokémon. Je n'y comprends pas grand chose à la stratégie, mais je pense que tu devrais pouvoir te débrouiller avec ces deux sites Wink
Et oui, les natures sont importantes lorsque tu veux faire un stratégique. Tu dois prendre une nature qui avantagera les stats que tu souhaites augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:20

Pas bien de repeter ce que je dit Elorri !
Sérieusement, c'est vrai que pokébip pourrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:54

merci pour les infos, j'ai finalement décidé de prendre un tiplouf de nature malin ou bien de nature assuré, étant donné que ses stats en atk spé ne lui serviront à rien, pensez vous que c'est un bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:46

Mhoui, je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

et j'ai un totipouss de nature brave et mon ouisticram est serieux, je voulais aussi connaitre les meilleurs attaques que je dois leur apprendre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:59

Je ne sais pas trop, je vais y réfléchir et je te dit ça plus tard ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:00

ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:17

Pour les attaques, personnellement, moi je dis que ça dépend de ce que tu veux en faire. Tu peux en faire un bon bourrin ou encore y aller avec des attaques qui te serviront selon le Pokémon que tu peux rencontrer... Par exemple, l'attaque Clairvoyance pour pouvoir attaquer un Spectre avec une attaque normale (c'est un drôle d'exemple, mais c'est le seul qui m'est venu en tête, désolée hehe' ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalex
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:23

encore merci pour ton aide, j'ai déjà trouvé quelques soluces à mon problème, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:12

Bon, ça fait bizarre de voir un modérateur poser une question mais bon : Ou se trouve le maître des capacitées dans Pokémon Perle/Diament ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:27

Celui qui apprend une capacité est à Verschamps, Luk' hehe
Celui qui en efface une capacité est à Joliberges.
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:11

Ok, merci Elorri !!
Revenir en haut Aller en bas
Luk skylwaker/'HO
Membre de bronze
Membre de bronze
Luk skylwaker/'HO


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 27
Localisation : Paris
Humeur : Come as you are
Date d'inscription : 11/03/2009

UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:22

Con stipé a écrit:
Bah, Torterra et Pingoleon sont meileur, car Torterra et immunisé contre la foudre et Pingoleon contre le poison.
Selon moi, un Torterra est très bon, tu lui augmente le stats de ton choix et il sera assez bon.
Avec un spectre, un glace, un eau et un electrik il peut être bien.

Riolu => Torterra et Pingoleon sont NUL, demande à tout le monde, Simiabraz est le meilleure :o !
Il possède une grande vitesse et son combo plante+combat+feu déchire tout :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Empty
MessageSujet: Re: UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI   UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PROBLEME ? POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De toutes nouvelles images
» Topic pour les tutoriaux ou questions en art graphique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Pokémon :: Jeux vidéo pokemon :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser