Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 News du 20/06/2009: 3 nouveaux jeux sur wiiware

Aller en bas 
AuteurMessage
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

News du 20/06/2009: 3 nouveaux jeux sur wiiware Empty
MessageSujet: News du 20/06/2009: 3 nouveaux jeux sur wiiware   News du 20/06/2009: 3 nouveaux jeux sur wiiware Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:43

Ca y est, c'est officiel, nintendo annonce la prochaine parution sur wiiware. Enfin je devrais dire LES parutions, car il y a en réalité trois nouveaux jeux au programme. La console de salon pourra bientôt se venter d'avoir 3 nouveaux Pokémontm: Pokémon donjons mystère: les aventures du feu, de la lumière et de la tempête devront être très prochainemnt téléchargeable sur la plateforme japonaise.

Spoiler:

Par Flygon-Spirit (Source: Pokébip)
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 20/06/2009: 3 nouveaux jeux sur wiiware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 23/11/2009
» News du 2/12/2009 : LV.X.Arceus
» News du 2/12/2009 : La carte Griknot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser