Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 News du 20/06/09:Pokémon Scramble!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

News du 20/06/09:Pokémon Scramble! Empty
MessageSujet: News du 20/06/09:Pokémon Scramble!   News du 20/06/09:Pokémon Scramble! Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:55

Le 16 juin est sorti Pokémon Scramble qui est un jeu Wiiware,ce sont des jouets pokémon qui combattent entre eux ! Au Japon, les japonais ont pu avoir le jeu pour 1500 WiiPoints, je vous propose de regarder quelques images de ce jeu.
News du 20/06/09:Pokémon Scramble! 396
On constate que des légendaires feront parti de ce jeu comme Dialga et plus notamment.
News du 20/06/09:Pokémon Scramble! 6
Regigigas!Ce jeu sera comme Donjon Mystère car nous avons la possibilité de recruter des Jouets pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 20/06/09:Pokémon Scramble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser