Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 News du 10/07/09:Maman,j'ai raté Shaymin,c'est pas grave il va y avoir Regigigas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

News du 10/07/09:Maman,j'ai raté Shaymin,c'est pas grave il va y avoir Regigigas! Empty
MessageSujet: News du 10/07/09:Maman,j'ai raté Shaymin,c'est pas grave il va y avoir Regigigas!   News du 10/07/09:Maman,j'ai raté Shaymin,c'est pas grave il va y avoir Regigigas! Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

Après Shaymin,voilà la distribution de Regigigas,et ce Regigigas ne nous est pas inconnu,notamment parce que:
Pokémon : Regigigas
Niveau : 100
Ball : Mémoire Ball
Objet tenu : Baie Chérim
Attaques :
» Tête de Fer
» Eboulement
» Vent Glace
» Presse
Ruban : Aucun
Et oui c'est exactement le même que celui qui a été distribué auparavant ,du coup ce Regigigas vous permettra comme celui distribué aux japonais et aux américains précédemment d'accéder aux trois Golem ,c'est à dire Registeel(Grotte cachée de l'île de fer),Regirock(Grotte cachée de la route présente en haut de l'aire de détente) et Regice (Grotte caché du Mont Couronnée),et comme on dit jamais 2 sans 3 hehe.
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 10/07/09:Maman,j'ai raté Shaymin,c'est pas grave il va y avoir Regigigas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 16/05/09:Shaymin en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser