Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Red'Powers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red'Powers
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 122
Date d'inscription : 18/07/2009

Présentation Red'Powers Empty
MessageSujet: Présentation Red'Powers   Présentation Red'Powers Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:43

Date de naissance:26/10/95.
Sexe:Masculin.
Comment avez-vous connu Pokemania:Grâce a Riolu de Pokébip.
Qu'espérez-vous trouver sur Pokemania:J'espere trouver un forum plutôt sympathique,et y trouver peut-être une place en tant que Modérateur. hehe
Vos jeux pokémon préférés:D/P/P,RF,Emeraude.
Vos loisirs (autres que pokemon):Pleins de choses tel que le football,la musique,soigner mon style etc...
Vos études, projets professionnels:Je suis actuellement en 4e et je vais passez en 3e
Autres:Non.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation Red'Powers Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red'Powers   Présentation Red'Powers Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:23

Bienvenue.
Et sionon pour être modo, soit présent, post, et créer des topics, et si t'es assez actif on te prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
OuhLesNuls
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Red'Powers Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red'Powers   Présentation Red'Powers Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:47

Bienvenue Red Smile (Tails Boa ?)
Sinon, pour devenir modo, il faut que tu sois bien actif comme l'a dit Riolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Red'Powers Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red'Powers   Présentation Red'Powers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Red'Powers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: Règles et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser