Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OuhLesNuls
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009

N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là ! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là !   N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:43

Pour rappeler que La carte membre sera disponible dans trois jours (3 aout) en France / Belgique / Luxembourg dans Platine !N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là ! Icon_smile

ÉDIT d'Elorri : Se sont les mêmes dates pour les États-Unis, en WiFi, du 3 août au 13 septembre. (Source : Serebii)
Revenir en haut Aller en bas
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là !   N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:35

Demain ! ! Je n'était pas du tout au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas, les Wi-Fiiens, Darkrai est bientôt là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viveuh Darkrai !!!
» News du 13/11/2009 : DP 51 et DP52 : Cresselia et Darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Le site :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser