Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nouveau RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Nouveau RP Empty
MessageSujet: Nouveau RP   Nouveau RP Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:29

Si vous voulez créer un nouveau RP, veuiller envoyer un MP à Florior742 ou un autre modo RP (qui, si il le valide, me dira de créer la section) avec le titre du RP, le principe et tout ce qui sera important dans votre RP !
Merci hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP   Nouveau RP Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:56

Je modifie cette partie, après différents quiproquos avec Luicole-Sama et Sparky :o

Vous pouvez envoyez un MP pour proposer votre RP soit à moi (recommandé) soit à un autre modo RP si je suis absent.

Par ailleurs, afin d'éviter l'anarchie, vous aurez désormais une fiche modèle à respecter, que voici :

Code:
[b]Nom du RP :[/b]
[b]Catégorie future :[/b]
[b]Genre RPG :[/b]
[b]Scénario :[/b]
[b]Modèle de présentation :[/b]
[b]Votre personnage :[/b]
[b]Autres :[/b]

Bon, pour les personnes à qui ça paraît compliquer... Voici des explications détaillés Wink

Nom du RP : Là c'est clair comme de l'eau de roche, vous donnez le titre de votre RP, qui servira de nom à sa future section.
Catégorie future : Quand il aura obtenu assez d'expérience et d'activité, votre RP sera transféré soit dans RP Pokémon, soit dans RP non Pokémon. Dîtes ici dans quel catégorie il doit aller, selon s'il insère des Pokémons dans son scénario ou non.
Genre RPG : Big, big, big nouveauté. Cela détermine à quel(s) genre(s) de RP le votre correspond. Aventure, action, policier, fantastique, comédie, drame, érotisme... Pour plus d'informations, renseignez-vous dans le sujet correspondant hehe
Scénario : Ici, c'est l'histoire de votre RP, son contexte historique et géographique, son déroulement... En gros, quelques grands paragraphes pour expliquer aux modos RP à quoi s'attendre avec ce RP.
Modèle de présentation : Là aussi c'est simple, vous donnez quel type de présentation les RPGistes devront remplir pour s'inscrire à votre RP hehe
Votre personnage : Très important ça. Afin de stopper tout abus de pouvoir du créateur (cf les nouvelles règles que j'ai mise en place), ils devront faire eux-même la présentation de leur principal personnage, ce qui permettra également aux modos RP d'avoir un exemple pour s'approprier un point de vue plus précis concernant votre modèle de présentation.
Autres : Tous les petits détails non signalés ailleurs dans cette fiche, mettez les ici hehe


Voilà, il est possible que cette fiche soit modifiée dans un futur proche. EN tout cas, il sera désormais obligatoire pour les membres qui veulent créer leur RP :o
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP   Nouveau RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:56

Les nouveaux RPs devront respecter ce strict minimum de fiches de présentations des persos pour leurs RPs:
Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Physique:[/b]


Dernière édition par Xx-Luciole-Sama-xX le Ven 27 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP   Nouveau RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:04

Pas physique, pour les RP ou on incarne des Pokemon ou des trucs pas humains qui ont une apparence précise, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP   Nouveau RP Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:08

Les pokémons et autres ont des particularités physique non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RP Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RP   Nouveau RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Les Blogs !
» Mer d'Appolo: nouveau continent
» New trailer du nouveau film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser