Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)

Aller en bas 
+2
Coktail
Pyro
6 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

Sur cette route paisible, vivent des Pokemon basiques, comme Roucool ou Keunotor. Les dresseurs débutants pourront les capturer facilement, histoire de se constituer une bonne équipe. Bizarrement, il y a aussi une tente sur le bord de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:27

Un jeune coxyclaque sortit de la tente d'un bond, la replia et fonça chez le prof aikorse

Le dresseur que j'ai vu passer tout a l'heure....je doit le rejoindre au plus vite, il faut que je le prévienne de....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

Un bébé Tiplouf nommé Titi s'approcha de la tente

Il faut... que je trouve... à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:52

[HRP : Attention tous les trois, Luciole a mis qu'il fallait un minimum de trois lignes, dans le Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:53

[Pas pour les premiers popste de present de lieu sinon si faut trois lignes,mais bon, c'est un petit oublie de temps en temps c pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

-Hey, ma bouffe !

Le petit tiplouf me regarda, térrorisé

-Ouais bon je suis pressé là, sers twa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:12

Monsieur, pourrais-je... vivre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:14

-appelle moi starfire, et vivre avec mwa euh..okay, prends la bouffe avec, on doit foncé a Boug futur, tu mangeras en route !

[transfert a Bourg futur]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:19

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Mimejr10


Je ne me sens pas bien. Il y a une drôle de tente, sur le bord de la route. Je suis caché dans l’herbe. Les Pokémon que je croise ne semblent pas mal à l’aise à l’idée d’approcher de la tente, mais beaucoup semblent aussi ignorer sa présence. Je sautille maladroitement d’un rocher à l’autre pour mieux observer. Si je dois me cacher, je peux toujours me jeter en bas du rocher. Je suis petit. L’herbe au pied du rocher pourra me cacher sans le moindre problème. Ce n’est pas pour rien que je suis Toupty. Parce que je suis tout petit. Un Tiplouf et un Coxyclaque sont plus loin. Le Tiplouf me semble si jeune… probablement encore plus que moi-même! J’adorerais pouvoir aller jouer avec lui! Mais j’ai peur. La tente me fait penser aux tentes de cirques. Je déteste les cirques. Je veux combattre, moi! Je ne veux pas amuser les gens avec mes mimiques, bien au contraire, je veux pouvoir m’en servir au combat!

Je m’avance sur mon rocher pour tenter de mieux voir, mais c’est peine perdue. Je suis trop loin. Je ne vois absolument rien, d’ici! Je sautille jusqu’à un autre rocher. Il est glissant, celui-là, je dois faire attention. J’avance un peu.

Le reste se passe trop rapidement pour que je comprenne quoi que se soit : mon pied dérape sur la pierre glissante et je lâche un cri de surprise en tombant. L’herbe fait du bruit alors que j’atterris durement sur le sol. Aïe! Ça fait mal! Pourquoi le sol est-il donc si dur?

Si personne ne m’a entendu, c’est un véritable miracle. J’ai mal partout. J’ai du mal à respirer et mon dos me fait souffrir terriblement. Je crois que je me suis cogné la tête sur une petite pierre. Ma main frotte doucement l’arrière de ma nuque alors que je m’assoie, un peu sonné.

Tiens, mais où sont le Coxyclaque et le Tiplouf? Partis, apparemment. Je leur ai peut-être fait peur? Non, ça m’étonnerait. Le Coxyclaque semblait fort. Il n’aurait pas eu peur d’un petit Pokémon comme moi.
Je tente de me relever, mais la tête me tourne un peu. Autant attendre avant de reprendre mon chemin. Je pourrais tenter d’aller voler un peu de nourriture au village là-bas ou encore attendre qu’un dresseur s’installe non loin et de lui voler quelque chose à manger durant la nuit. Je suis bien caché, ici, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

-Bon, tu suis là titi , on arrive bientot a la tente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:32

D'accord monsieur, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:34

-Eh twa le Mime Jr, keske tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:00

Sugar bâilla. Elle venait de se réveiller. Depuis qu'elle avait 20 niveaux, elle vivait dans cet ancien repaire de Pachirisu. Elle sortit la tête. Toujours un beau soleil, les Nirondelle, Roucool et Etourmi chantaient au rythme du bruissement du vent et du glouglouglou de la rivière.
Elle sortit de son trou puis se dégourdit les patte.
Après, elle décida d'aller chercher à manger. Elle grimpa un grand arbre plein de Baies Sitrus et mangea.
Puis elle redescendit et s'affala sur l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:19

Sugar n'avait pas vu que l'herbe en question était en réalité un Métamorph camouflé pour attraper une proie. Le métamorph, surpris de se faire marcher dessus, se transforma soudainement en catapulte et expédia Sugar à l'autre bout de la région.
____________________

Montagnes autour de Bourg-futur...
Un Evoli s'écrasa sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Héri'
Modo wi-fi
Modo wi-fi
Héri'


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ;p
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 07/05/2009

Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:40

Titi se réveilla puisqu'il s'était endormi quand lui et Coxyclaque sont rentrés dans la tente

Où est Coxyclaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Empty
MessageSujet: Re: Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)   Route 501 (Bourg-futur/Addaiène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route 501 (Bourg-futur/Addaiène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourg-futur
» Montagnes autour de Bourg-futur
» Bourg-Abysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Holon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser