Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pokémania recherche partenaire !

Aller en bas 
+13
Denzels
Stendhal
vidad
Elorri
G11ANS
Kashu
Luk skylwaker/'HO
pika le boss
Pingoleon3000
Xx-Luciole-Sama-xX
Nut'
Zruster
Coktail
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:21

Sisi on en à un hehe mais je sais plus où il est.
D'ailleurs,c'est moi qui ai rajouté les boutons en même temps que la new sono. J'avais pas vu le new bouton de game player,enfin bon,c'est mieux que rien en attendant qu'un des admins le change.

EDIT:Mwahaha,je l'ai retrouvay après un quart d'heure à fouiller sur le fofo
http://www.pokemania.net/aide-et-support-f12/faire-de-la-pub-t131.htm
Et je pense que c'est celui la:
Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 090419090702218067

Le code:
Code:
[url=http://www.pokemania.net/forum.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/19/090419090702218067.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:14

Ah oui, merci hehe' !!
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:29

J'ai retiré votre "bouton" car il est trop grand. Et donc, sa fait tout foirer. Désolé, ou alors vous redimensionnez =] !
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Petit nouveau
Petit nouveau
vidad


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:00

Bonjours sait pour devenir partenaire avec votre forum
Nom de forum :fatal black
Lien du forum: http://vidad-28.forumgratuit.org/
Est-ce un forum Pokémon ?oui
Membres (278)
Fondateur du forum vidad
Bouton du forum
Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 1298291423090023100
Merci de votre réponse



Dernière édition par vidad le Ven 25 Mar - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:34

Pour moi, perso, ça serait non. Je peux quand même donner mon avis j'espère. Car, déjà, ton écriture laisse à désirer, puis, je pense que pour faire un partenariat, il faut un minimum de message... Et ton lien, il faut pas l'accrocher avec le ":" sinon il foire. Ce qui est le cas. Aussi, le graph' est pas mal, mais j'ai déjà vu mieux pour un forum de cette taille. Et les fautes, je répètes O.O Enfin bon, donc voilà. C'est mon avis, sans te frustrer j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Petit nouveau
Petit nouveau
vidad


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:21

Toi tes plus vieux que ton grand-père
Si pour dire des âneries reste a l'école avec tes pots
Revenir en haut Aller en bas
Elorri
Voix de la sagesse
Elorri


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Au Québec avec 6 heures de décalage avec la France.
Date d'inscription : 24/01/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:40

Je ne suis peut-être pas super présente sur le forum, mais... si c'est pour se faire mettre en partenariat avec un membre-admin-sur-un-autre-forum qui passe son temps à insulter et passer des commentaires désobligeants à la moindre critique, c'est non pour moi aussi.

Le design n'est en effet pas trop mal, mais il pourrait être mieux, mais le pire, c'est surtout les fautes d'orthographe et ton attitude envers un membre d'ici qui t'offre ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
type ayant le VIH ^^^'
Stendhal


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Localisation : dan un rp ptdr
Humeur : pu de rp tro sad
Date d'inscription : 26/08/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:15

BWAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 4190148945


Bon, sérieusement, moi, pour ma part, je suis plutôt pour l'acceptation de ce partenariat. Parce que les fautes... Voilà, certes ça peut nous gêner si trop répétés sur ce forum, mais eux, c'est pas nous, ils font ce qu'ils veulent à ce niveau, ça ne va pas changer leur niveau de sympathie. La preuve en est que la dernière membre inscrite, Sweety, qui semble venir de ce forum, a fait une prez correcte, parle convenablement, et semble très sympathique.

N'oubliez pas que le but du partenariat de notre côté et avant tout de rechercher des membres. Or nous avons déjà eu 4 nouveaux inscrits depuis que ce partenariat a été envisagé, et même si certains font des fautes, pensons au forum avant le reste :o Le forum est actif et bien designé, et nous sera plus utile que les petits forums proposés précédemment. Ca vaut le coup quoi :o

Enfin, pour le cas "vidad", certes, il a réagi plutôt mal, s'est apparemment montré offensant sans s'en rendre compte (cf Chatbox) , mais ça reste néanmoins une personne plutôt sympathique, bien qu'elle fasse plein de fautes. Et ne jugeons pas un forum entier sur une seule personne, certes, ils sont pas tous parfaits, mais ils pourraient très nous ramener de futurs membres aussi actifs que nous :o

De ce fait, je demande personnellement l'acceptation de ce partenariat qui nous plus de bien que de mal je pense, du moment qu'on apprend aux nouveaux venus à faire gaffe aux fautes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:22

Citation :
Et ne jugeons pas un forum entier sur une seule personne
Je suis d'accord.
Au vu du nombre de membres, ce serait peut-être idiot de le refuser.
Malgré toutes les fautes de vidad, tous les membres ne sont peut-être pas pareils ? D'ailleurs vidad, ce serait bien que tu te fasses aider pour pouvoir corriger toutes les fautes, ça influerait grandement sur notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Denzels
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:15

Salutation à toute votre communauté pour laquelle je fais partie à présent ! hehe

Précedemment j'avais établie une demande de partenariat dans le mauvais topic et je vous pries de bien vouloir m'en excuser !!!

Bref, l'objet initial de ma demande est comme je l'ai dit, une demande de partenariat avec le forum que j'ai créé il y a peu nommé "PokéDream".
Pour information, mon forum est peu actif vu qu'il est nouveau, mais je compte bien accroitre sa popularitée.
N'oublions pas que tous les forums son passés par là où je passe actuellement et que certains forums ne sont pas très solidaire... A savoir Pokémon World ! C'est d'ailleurs sur leur forum que j'ai trouvé votre forum hehe
Enfin tous ça pour dire que certains d'entres eux ne sont pas sympas puisqu'ils oublient facilement par là où ils ont commencés....

Peu importe, je souhaiterait être votre partenaire et construire ensemble de beaux projets !!!

Pour terminer, sachez que PokéDream possède une page officielle sur Facebook qui à plus de 180 fans pour laquelle les fans ne cessent d'augmenter.

Merci à vous !!! hehe

Adresse de pokédream : http://poke-dream.1fr1.net



Dernière édition par Denzels le Sam 26 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denzels
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:17

Le bouton de mon forum sera mis dans l'après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:48

Eh bien, désolé, mais pour l'instant ce sera non pour moi !
8 membres, ce n'est pas suffisant... Tu devrais revenir nous voir quand tu auras 20 membres de plus ! hehe
Bon, ensuite, le design est assez agréable, mais bon, c'est pas du grand art non plus... Et après, le forum ne me semble pas très développé, il a encore du chemin, mais ça, ça viendra =)
(au fait, comment ta page Facebook peut avoir presque 200 fans pour seulement 8 membres sur le forum ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:13

Alors pour le forum de vidad je serais plutôt pour. Le graphisme est pas mal et, même si il y a quelques fautes, je ne vois pas pourquoi on devrais le refuser alors qu'on manque cruellement de partenaire =/ .

Pour Denzels eh bien... Le forum est un peu jeune mais je pense que si il arrive à atteindre la barre des 15 membres on pourrait devenir partenaire hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:38

Idem que liou cependant,améliore ton comportement vldad,sa sera mieux pour nous et ton fofo.
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Petit nouveau
Petit nouveau
vidad


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:31

vidad a écrit:
Toi t'es plus vieux que ton grand-père
Si pour dire des âneries reste a l'école avec tes pots
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

Vidad, tu as déjà un avertissement de ma part. Tu commences sérieusement à m'énerver, continues comme ça, et c'est le bannissement et le refus de partenariat avec ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
vidad
Petit nouveau
Petit nouveau
vidad


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

Je comprend rien ,j'ai rien dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:38

De rien.
Si c'est pour te comporter comme ça, ne vient pas ici vidad. Je sais pas si tu as réellement 38 ans et que tu fais des plans stratégique, mais soit mature quoi. Il y a un minimum à respecter ici, si tu es pas apte de nous respecter (ce que nous faisons), je te conseille fortement de partir. Wink Donc, voilà. Encore un seul truc, et je te colle un averto u_u Tien toi à carreau si tu veux rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
G11ANS
Petit nouveau
Petit nouveau
G11ANS


Masculin Nombre de messages : 9
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/12/2010

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:04

Salut Cocktail
Je suis pas passé sur ton forum depuis un bon moment car j'étais occupé à la construction de mon forum car nos jeux divers n'excitent plus.
Je te propose donc un partenariat avec mon forum ou je suis admin ACTU JEUX VIDÉO.
C'est un forum qui donne des actualités sur les jeux vidéos et les jeux pc.il y a aussi des astuces ( un millier ) des mini concours(en ce moment c'est le poste de modo cb à gagner pour le mois de juin et c'est hyper facile)
On à aussi une chat box avec 10 personnes minimum connectées tous les jours.
Le forum à été crée le 27 janvier 2010.
Messages : 3523
Nombre de sujets : 937
Nombre d'utilisateurs : 82
Voici mon bouton
Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Boutto10
J’espère que tu accepteras le début d'une longue collaboration.


Dernière édition par G11ANS le Jeu 26 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acjv.forumgratuit.org/
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 26
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:04

Je dit oui
Déja pour le design,je le trouve nickel,pas de choses inutiles.
EN plus vous êtes très actifs et vosu avez un très bon référencement(être sur la première page google vu le nombre de site qui comporte les mots jeux vidéos et actus dans leur nom ou dans leur description,je dit GG,surtout en si peut de temps)
Je suis TOTALEMENT pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
En symbiose avec une bite
En symbiose avec une bite



Masculin Nombre de messages : 2061
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:12

Moi aussi je suis pour.
C'est un forum très actif et une entraide entre PM et ce forum pourrait être enrichissant pour les deux fow'.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:48

Forum sympa, design assez simple qui reste assez agréable à regarder malgré quelques couleurs et animations dérangeantes.
Le nombre de membres est correct, l'activité est bonne, pour moi ce sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
G11ANS
Petit nouveau
Petit nouveau
G11ANS


Masculin Nombre de messages : 9
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/12/2010

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:09

Merci pour vos réponses et oui mon forum est très actif un nouveau membre vient de s'inscrire aujourd'hui.
Il faut dire que je fais de la pub partout ça aide beaucoup.
Bonne journée à toute l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acjv.forumgratuit.org/
Kashu
Autiste Spartan
Autiste Spartan
Kashu


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 24
Localisation : gold coast plz
Humeur : Mania & Démentia
Date d'inscription : 12/12/2009

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:02

Je suis pour, mais j'ai pas envie d'argumenter. Hap
On remplace le bouton la à la place de "Nos jeux divers" ?
Aussi, on a changé de bouton :
http://www.pixenli.com/images/1300281067041951800.png
Et le code
Code:
[url=http://www.pokemania.net/][img]http://www.pixenli.com/images/1300281067041951800.png[/img][/url]
Voilà, merci, bonne journée aussi et bonne chance pour le nouveau forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G11ANS
Petit nouveau
Petit nouveau
G11ANS


Masculin Nombre de messages : 9
Humeur : COOL
Date d'inscription : 06/12/2010

Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

Merci Kashu
votre nouveau bouton à été rajouté et il est visible dans le sujet partenariat.
A votre tour de rajouter le mien.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://acjv.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémania recherche partenaire !   Pokémania recherche partenaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémania recherche partenaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Publicité et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser