Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Montagnes autour de Bourg-futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes autour de Bourg-futur   Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:39

L'Artikodin se retourna.
-Un Evoli ? Si tu sais te battre, tu nous seras utile, parce que là-dedans, y'a la Team Chronos et que les Clefs Secrètes qui ouvrent les mystérieux vestiges sous nos pieds ont tout simplement disparu des endroits où elles se trouvaient aux 4 coins de la région.
Magnézone pris la parole.
-Joins-toi à nous, on aura besoin de toute la main d'oeuvre nécéssaire !
Le groupe entra dans la grotte.

[Désormais, je prendrais le contrôle des persos quand leur contrôleur sera absent, hors, comme Tracker/Dark-bowser et Cyza' ne sont pas là, vais m'y mettre...]

-Nous vous attendions...
Une bande d'hommes en noir se tenaient autour d'une sphère posée sur une table. Cette sphère brillait d'une lumière aveuglante.
-Ceci n'est pas une boule de cristal, contrairement aux apparences...
L'un d'eux sorti de sa poche 5 clefs dont celle en forme d'Airmure et celle en forme de Zarbi. Il y en avait également une en forme de Goinfrex, une en forme de Lippoutou et une en forme de Rémoraid.
-Grâce à notre Alakazam, nous avons réussi à téléporter toutes les clefs de la région dans nos mains ! Préparez-vous à assister au couronnement de la Team Chronos !
Un rayon de glace venu de l'autre bout de la grotte frappa la sphère. Mais la glace se brisa immédiatement et la boule se mis à briller de plus belle.
Artikodin : -Merde, c'est quoi ce bidule lumineux ?
Une grande trappe s'ouvrit dans le sol, juste en dessous du Groupe. Tous tombèrent, sauf Magnézone, Artikodin, Heledelle, Coxyclaque et Evoli qui avait sauté de côté juste à temps.
-Ce n'est pas encore fini, nous ne vous avons pas oublié...
Une autre trappe s'ouvrit dans le plafond. Un aimant géant au bout d'un bras articulé attrapa Magnézone et le fourra dans la trappe du plafond. Puis, une main rose géante au bout d'un bras identique à celui portant l'aimant enferma Heledelle avec Magnézone.
-Patron, il en reste 3 !
-Envoye la cage !
Une cage géante tomba sur les 3 Pokemon restants.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes autour de Bourg-futur   Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:29

-Laisser moi cette cage !

je charga une attaque, au moment de la chute j'envoya une attaque flamèche très fini et très puissante, et m'en servi pour coupe les barreaux

-Je vous laisse delivres les autres, moi, je vais essayer quelque chose !

*la dernière fois je me suis évanouï après, mais ça ne se reprauduira plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes autour de Bourg-futur   Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:37

Artikodin frappa le sol avec Cru-aile. Aucune effet.
-C'est un sol et un plafond blindé, on va devoir se débrouiller seul !
*Tant mieux d'ailleurs, j'aime bien me battre !*
-Maudits Pokemon ! Tant pis !
L'homme possèdant les clefs les approcha de la sphère. Elles fûrent carrément absorbées.
-Maintenant, admirez notre toute puissance !
La lumière devînt plus intense encore. La sphère disparût dans une explosion de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes autour de Bourg-futur   Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

-La vache !

*c'est le monent*

-Reculez !

Je fonca sur le mec, a un vitesse ahurissante, au moment de le toucher j'avais atteint la vitesse e la lumière, et mef fit litéralement desintégréer, la boule den'ergie que j'etait devenue assoma les gars de la team chronos, détruit les trappe puis redenevu un coxyclaque

*ca...a marché....*

J'etait dans le coma, je ne savsi pas ce qui allez se passez après l'explosion, je ne serait surement pas présent pour le voir, je laisse donc faire les autres, ils y arriveront sans moi...kje me reveillerai surement pas avant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes autour de Bourg-futur   Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17

Un champ de force se situait sous les trappes.
-Génial, on a un Coxyclaque dans le coma...
L'explosion détruisit la grotte toute entière. L'onde de choc envoya tout le monde par delà les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagnes autour de Bourg-futur   Montagnes autour de Bourg-futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes autour de Bourg-futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourg-futur
» Les montagnes
» Les ruines des montagnes
» Montagnes Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Holon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser