Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le couloir à l'étage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le couloir de l'étage, ici, il y a un ordinateur près de la fenêtre, une petite bibliothèque juste à côté de l'ordi et... C'est tout paf
Il y a 2 porte, une pour entrer dans la salle de bain et une pour entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Xx-Luciole-Sama-xX
Boulet
Boulet
Xx-Luciole-Sama-xX


Féminin Nombre de messages : 2040
Age : 25
Localisation : mareusayilleuh
Humeur : Je de le pas bonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

-Putain d'anti-virus.
J'esquivais des tirs de 1 et de 0.
-J'ui un simple programmeuh...Putain!
Je vit un icône"Connexion internet".
-Euh...Si je me rappelle bien,dans cette maisson,l'accés téléphonique et internet son les même donc...
J'entrai dans l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:32

Après avoir pèté la porte avec un mélange de parfums, j'allait me balader dans le couloir, à l'étage.
-Punaise, encore combien de KM ?
Je vit soudain un tout petit avion au bout du couloir. Je courait jusqu'à ce jouet.
-Merde, j'suis trop grand pour passer... Au pire, je devrait pouvoir trouver un véhicule assez grand dans la chambre, mais la porte est fermée... En même temps...
Le Carapuce se mit à réfléchir.
-Voyons... La clé se trouve dans la serrure, je devrais juste réussir à la tourner... Mouais, ça devrais le faire... Il doit rester des cure-dents dans la salle de bain, mais pour la patafixe... Il y en a derrière la plupart des posters et cadres de la maison et aussi sur le mur de la cuisine... Hey !
Il y avait justement un poster juste au dessus de l'ordinateur.
-Zut, comment je vais faire pour l'atteindre, l'avion est trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:08

-Ben, c'est pas compliqué, tu peux aussi te servir de l'avion come d'une plache de surf, sauf que ça vole et que tu peux envoyer des missiles

Un jeune Kaiminus etait derrière le Carapuce

-Au faîtes moi c'est Kaïminus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:05

-Alors j'suis pas seul dans cette maison ?
Je suis monté sur l'avion, et, tel le Surfeur d'Argent, je me suis envolé, j'ai détaché la patafixe du poster qui est alors tombé. Après avoir étiré la Patafixe, je l'ai attaché sur la clef et j'ai tirééééééééééé, tiréééééééééé... Avant de tomber de l'avion et de manquer de me faire écrabouiller par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:31

-Allez, c'est le moment d'entrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Le couloir à l'étage Empty
MessageSujet: Re: Le couloir à l'étage   Le couloir à l'étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir à l'étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du RDC
» Couloir de sortie
» Couloir etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Toys mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser