Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 FFCC-RPG, vivez l'aventure!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

FFCC-RPG, vivez l'aventure! Empty
MessageSujet: FFCC-RPG, vivez l'aventure!   FFCC-RPG, vivez l'aventure! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:59

Bonjour à tous hehe. Aujourd'hui je vous présente le forum que je vien de crer (et qui est encore en construction) qui concerne Final fantasy. Bien sûr pour l'instant il ny'a pas grand chose à faire mais si uen main généreuse décide de m'aider, je suis sûr que le forum peut vite progresser. J'ai surtout besoin d'un bon grapheur, mais surtout de personne qui sont passionné par FF. Je vous donne le liens:
http://ffcc-rpg.forumactif.org/forum.htm
Vous n'êtes pas obliqer de vous inscrire mais j'aimerais bien avoir votre avis sur ce qu'il est actuellement.
Cordialement.
Tracker
Revenir en haut Aller en bas
 
FFCC-RPG, vivez l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser