Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ile paradisiaque :D (evenement)

Aller en bas 
+2
StarAqua
Coktail
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile paradisiaque :D (evenement)   Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:51

Plus personnes ne bougé depuis plusiuers jours, tout le monde etait figé, Ho oh survolé l'ile depuis tout se temps.depuis son arrivée le temps c'etait arreter

-Enteï, au rapport maître Ho-Oh !

-vous avez retrouver le lixi noir qui etait parti en direction de la grotte ?

-Oui, raikou vous l'amène, vous savez, il est lourd, et comme c'est le plus costaud...

-Mhoui..vous avez expedier Giratina, Palkia et Dialga ?

-Suicune viens de le faire

-Bien, faîtes dépétrifier les autres pokémons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile paradisiaque :D (evenement)   Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22

J'avais eu la nette impression d'avoir été paralysé un istant. Comme figé dans le temps. Le pire, c'est que j'étais entrain de faire du surf du coup je me suis rétamé et j'ai failli me noyé ! Je me suis envolé et je me suis posé prêt de Palkia.
-T'as pas ressenti une sensation bizarre , comme si on t'avais figé ?
J'ai regardé vers l'horizon.
-.... T'as pas vu un chien bleue blanc et violet ? Avec un diadème sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile paradisiaque :D (evenement)   Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:27

Le riolu se releva dificilement, puis donna un petit couop sur le trio...qui s'efondra, ils etaient en sable !

-C'ets quoi se bordel, en plus j'ai eu l'impression d'être figé un moment, le trio a etait kidnapé et je vois un truc bleu au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ile paradisiaque :D (evenement)   Ile paradisiaque :D (evenement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile paradisiaque :D (evenement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac Paradisiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Toys mon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser