Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 New : Art Style Pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
OuhLesNuls
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 03/01/2009

New : Art Style Pokémon ! Empty
MessageSujet: New : Art Style Pokémon !   New : Art Style Pokémon ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:27

Art Style Pokémon, un nouveau forum d'art Pokémon !

Pour le moment, on est deux, je l'ai créé hier (22/08/09), et tout le design est de moi. (ok)
Enfin bon Smile
Voilà le Forum

ArtStykePokémon !
Bouton : New : Art Style Pokémon ! 090823093052225810
Logo : New : Art Style Pokémon ! 090823093123288736
Merci Très content
Un jour, j'espère ouvrir un oekaki Smile (PS : sur le logo, il y a un bout gris, il va bientôt être blanc Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
New : Art Style Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Publicité et partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser