Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 QG Skygers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:06

C'était une grande salle obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:52

Le vaisseau d'Heisenberg ce posa juste à côté du QG . Heisenberg frappa les 10 gardes et rentra précipitamment dans le QG, avança à longues enjambées rapide. Il ce trouva finalement face à deux portes. Sur l'une d'elle était écrit "HEISENBERG" en lettre dorée.
Il sourit et regarda la deuxième porte, un peu plus grande. Il hésita un instant puis rentra dans la salle de son supérieur. Il s'agenouilla face à lui.
-bien le bonjour.... Je suis venu vous proposer d'installer dans notre QG une toute nouvelle invention qui nous seras surement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

-Quelle est donc cette invention?
Répondit le dirigeant suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:58

Heisenberg sourit. Il ce releva, puis dit :
-Une machine boostant les capacité de nos soldats ! Elle permettront d'améliorer la puissance , la robustesse et la vitesse de nos guerrier ! J'ai trouvé une mixture capable de faire cela !
Heisenberg applaudit lentement. Un homme arriva avec une table roulante, dessus ce trouvait dix bouteille remplit d'un liquide verdatre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:07

-Oui,si vous le souhaitez,je viens d'apprendre que les Antskins ont crée un camp sur la planéte Luna Tik,vous devrez essayer de la conquérir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:22

Un sourire sadique illumina le visage morne d'Heisenberg. Il cria :
-DES GENS A TUER ! GENIAL ! J'y vais tout de suite... Tout seul !
Heisenberg courut vers son vaisseau, qui décolla peut après
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

- Doux, Shadow !
Le loup-garou déchiquetait méchamment un mannequin. Quand la poupée fut en pièce, il regarda sa maîtresse de son regard ambré dépourvue de pupille. Puis la pleine lune disparut et il redevint un être normal, au pelage gris bleuté et aux yeux aussi verts qu'un arbre : un loup.
Il vint se frotter contre les jambes de sa maîtresse.

- Maintenant, tu vas redevenir loup-garou pour que je puisse lancer ma Synchro.
Elle leva les mains au ciel et celui-ci devint noir avec un cercle blanc, géant. Le loup redevint loup-garou.
Puis elle lança sa Synchro. Son regard devint le même que son animal et elle s'attaqua avec autant de sauvagerie. Mais la lune disparut avec la même rapidité qu'elle était arrivée et la Synchro s'envola.

- Bon, il est temps de partir nous entrainer pour de vrai !
Elle partit pour son vaisseau et disparut dans le ciel sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:59

Dimitri, plus couramment appelé Ty-ZX ou encore Ty, se leva de la chaise sur laquelle il était assis. Il jeta un regard méprisant au nouveau essoufflé qui venait d'arriver, et pensa aux choses horribles qu'ils allaient faire dans le fil de la journée. Il voudrait avant tout retrouver ce petit minable qui l'avait horripilé la veille, et lui rabattre son caquet une bonne fois pour toute. Mais il voulait aussi jouir du plaisir que lui procurerait toutes les âmes des innocents qu'il allait volontairement et expressément réduire à l'état de "légume". Il murmura ensuite quelques mots inaudibles pour les hommes, et partit dans la direction opposé au morveux qui venait d'arriver. Il chantonnait, et paraissait joyeux. Il ne renversa cette fois aucun objet qui se trouvaient dans son passage, et ne fit aucune remarque sadique ou vexante. Il préféra sortir du bâtiment, disparaître dans la brume et décoller de cette planète avec l'aide de son vaisseau. Il chantait toujours, même si le bruit des moteurs de son vaisseau couvrait sa voix.

- I waaant to kiiill yooou ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:12

Heisenberg était rentré dans le QG. Il avait enlevée son armure et à décider... De dormir.
-Je suis crevée ! Quelle jorunée..... Si je tiendrais le chef des Antiskin, ça me suffirait, même pas besoin du Gardien des Secrets ! Ah, si je le verrais.... Je l'étriperais... Je lui ouvrirais le ventre, je le poignarderais, je l'étranglerais, je l'exterminerais !
L'homme sortit finalement de sa pièce et, surtout, du QG. Il ce coucha par terre et regarda le ciel bleue Azur. Quelques nuages blanc clair faisait resortir la couleur du ciel.
C'est alors qu'il vît.... Un vaisseau impérial qui allait ce posais à l'endroit ou il ce trouvait. En vitesse , il ce leva et regarda le vaisseau ce poser juste à côté du sien, qui paraissait ridiculement petit comparés au vaisseau Impériale.
Le vaisseau impériale s'ouvrit, dévoilant un homme plutôt grand en smoking. L'inconnu portait un chapeau haut de forme. Ses yeux en amande étaient jaunes. L'inconnu regarda à droite puis à gauche. Il semblait avoir remarquer Heisenberg mais, visiblement, il ne prêtais pas vraiment attention à cette présence. D'un bond, l'homme sortît du vaisseau.L'inconnu fixa Heisenberg et lui dit avec un ton las:
-Bonjour...
-Euh... bonjour..... Je suis Heisenberg, le PowerWorld. Vous êtes là pour quoi ?
-Je me nomme Tyki. Mon nom de code est MI-CK. Tyki MI-CK. Je suis le chef des Antiskin et je suis venu vous demandez si vous n'aurez pas vu mon valet quelque part, parce que j'ai vraiment la flemme de faire le ménage ou ses autres trucs idiot, et que je suis tellement bordélique qu'un valet ne suffiras pas....
Heisenberg fronça les sourcils. Il pointa Tyki du doigt.
-JE VAIS VOUS TUER !
Le chef des Antiskin prît un air faussement étonnée.
-Pourquoi, je vous demande juste de bien vouloir me rendre mon valet....
-A cause de vous tout va exploser, j'ai même pas eu le temps de la désactiver cette bombe !
-Du calme.... Sans mon valet , on l'aurait pas eu cette bombe....
Tyki marmonna une injure, tandis qu'Heisenberg ricanait.
-Raison de plus pourqu'on le tue ou qu'on le torture !
-....... Je reviendrais.
Tyki Mick monta dans son vaisseau. Il ferma la porte et, quelques minutes plus tard, le vaisseau Impérial décollait.
-Si j'aurais mangé un bout du bonbon, j'aurais peut-être put le battre, mais bon..... Je demanderais à Jerebip de délivrer Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:22

Le vaisseau de Glacia se posa.
*Pfiou, j'avais oublié qu'il y avait un camp ennemi sur Luna Tik...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG Skygers Empty
MessageSujet: Re: QG Skygers   QG Skygers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG Skygers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La sphère du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser