Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Planéte Luna Tik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:08

Une planéte qui est lisse comme un miroir
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:49

mon vaisseau se posa, j'enfila mon armure puis sortie

-Mes hommes ne vont plus tarder, en attendant..

Le lança une boule de feu a terre telle une boule de bouling, elle parti droit devant a quelque cm du sol

-Cette planète est donc vraiment parfaitement lisse...ca devrait marcher...

Un vaisseau avec 80 hommes a l'intérieur se posa, il y avais 40 sbires d'attaque et 40 de defenses, et dans chaque groupe ils y en avait 20 maîtrisant le feu et 20 maitrisant l'electricité

-Bien, on va construire un camp de 1000m carré, entouré de d'une murraille en bois ou les hommes pouront passer, coter exterieur il faudra mettre de pique en bois, pour que les hommes qui soit en haut de la muraille ne se puissent lpas faire toucher par les attaque et que ceux qui escalade si pique voir se transperse les mains sur les pique.
Je veux que vous mouiller le bois aussi, et que vous créer un toi au millieu du camp, pour qu'on puisse se mettre a l'abri au centre, je veux a l'est et a l'ouest une grande porte, et pour finir je veux une infirmerie dans le coin au sud est, un dortoir au sud ouest et une cantine au nord ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:30

Tout en pilotant le vaisseau, Heisenberg mît une vieille cassette des année 1980 dans une machine étrange. Une musique de guerre résonna partout, le vaisseau possédant des haut-parleur géant .
-TADA , C'EST HEISENBERG QUI VA LA !
Le vaisseau ce posa face au camp, Heisenberg descendît.
Il s'était vêtu d'une armure noir comme du charbon. On ne voyait plus que ses yeux rouges sanguinolent et ses mains gantées.
Il regarda le camp et s'exclama :
-WOUAH ! Belle ouvrage !
Des chaînes apparurent dans la main d'Heisenberg, qui démolit une passerelle en bois d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:32

-on a de la visite les gars ! tout les sbrires d'attaques avec moi ! les feu, balancerdes trucs de loins, les electik, vous me suivez

une fois assez près de la personnes je claque des doigts, tout le monde attaqua une fois (lancer de boule de feu pour les feu et eclair pour les electrik, puis retournère dans le camp pour le proteger

-C'est a quelle sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:38

Heisenberg sourit. Il activa directement son finalpower et absorba toutes les attaques lancé. Les deux boules était géante.
-Mon sujet, c'est la mort voyez-vous....
Les yeux rouges d'Heisenberg était exorbité, son regard était comme paranoïaque. Il éclata d'un rire sardonique.
-Je suis un ange déchu .....
Heisenberg fît un saut plutôt élégant, malgrès le fait qu'il était en armure. Il balança les deux boules, qui détruisirent plus de la moitié du camp.
-sur une échelle de 10 , ma puissance serais à 2 voyez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

le coté ouest etait éxplosé, mais la cantine et le dortoir ont survécu

-Bien, très bien.on va faire un petit jeu, je vais envoyez 1000 boules dans les airs, quand elle retomberont, elle prendront de la vitesse et de la force. Vous devez me tuer, me faire déclarer forfait ou fuir avant la chute, sinon on vous mangera au diner de ce soir, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:43

Heisenberg éclata de rire.
-J'aime m'amuser avec mes victimes.... Alors, c'est d'accord.... De toute façon, je ne comptais pas vous tuer, monsieur....
Il fronça les sourcils puis fît apparaître ses deux chaînes dans sa main droite.
-Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:45

-Moi aussi

Je créa 6 boules de feu qui m'entourérent, fit omber la foudre sur moi, ce qui propulsa les boules de feu a une vitesse enorme, impossible a paré ou eviter, mais pas super puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

Heisenberg fît tourner ses chaînes autour de lui si rapidement que, quand les boules percutèrent les chaînes, elles valsérent dans le camp de l'ennemie.
-JE SUIS INVINCIIIIIIIIIIBLE ! MWAHAHAHAHAHA
Il ce tourna vers le chef tout en faisant tournoyer ses chaînes autour de lui.
-J'ai qu'un point faible, à vous de le trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:52

- Nous voilà arrivés Shadow ! Sur Luna Tik ! Tu sens quelque chose ?
Le loup huma l'air. Il prit un air consterné avant de faire un bond vers la droite. Glacia vit alors Heisenberg combattre contre un autre dont le nom lui était inconnu.
Elle referma sa main sur le museau de Shadow et contempla le combat, prête à bondir sur le moindre problème arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:23

-laisser moi deviner..un truc qui se trouve entre les deux jambes mdr

J'attrapa les chaînes puis les electrifières, su qui grilla légèrement heisenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:05

Heisenberg éclata d'un rire gras.
-Ce qui ce passe ici ne m'intéresse plus.... Et non, ce n'est pas ça mon point faible....
Heisenberg fît apparaître une centaine de petite boules violette.
-Vous avez, de la chance, c'est mon attaque la moins puissante....
Les boules foncérent vers le camps et en détruit une grande partit. L'homme ce retourna et toussota.
-..... Vous ferez mieux de vous méfiez, je ne suis pas seul....
Heisenberg avança vers Glacia.
-J'ai une chose extrêmement importante à faire..... Je te laisse les battre, ils n'ont pas l'air bien dangereux.... Je me suis bien amusé, en tout cas !
Le Supérieur rentra dans son vaisseau. avant que la porte ne ce ferme, il murmura :
-A PLUS TARD !
Le vaisseau décolla quelques seconde plus tard.
-Il nous faut cette bombe.... Il nous faut cette bombe.... Murmurais Heisenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:47

-Au moins les batiment a l'intérieur sont intacte et les hommes indemne.
Recontrusez la muraille !

Puis j'ajouta d'une voix plus douce

[b]-je vais m'occuper de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:08

Le vaisseau de Tyki MI-CK ce posa sur Luna Tik . Il était toujours dans son smoking noir et portait son chapeau haut de forme de la même couleur que ses vêtement. Il eut un léger sourire.
-Eh bien, on dirait qu'on s'amuse bien ici....
Il sortît de son vaisseau et avança lentement vers le camps..... Ou plutôt vers ce qu'il en restait. Il s'approcha de Sparky.
-Si vous voulez bien me suivre, très cher.... Nous retournons au QG.
Il eut un sourire mauvais.
-Laissez donc les Skyger détruire ce camps qui ne nous sers à rien..... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:52

-A vos ordres, je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:00

Tyki sourit.
*C'est quand même bien, quand quelqu'un vous obéit....C'pas comme pour Quentin, enfin bref....*
Les deux Antiskin entrèrent dans le vaisseau Impérial. Tyki s'installa au commande et le vaisseau décolla.
-On va faire une réunion.... Un "briefing" si tu préfère. Il est préférable qu'on fasse nos réunions au QG, vu que c'est là que ce trouve le plus d'Antiskin !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:04

-D'accord...et Quentin va bien ? vous l'avez vu recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:48

Le Chef des Antiskin eut un sourire semblable à une grimace.
-Ahahaha..... Cette imbécile c'est fait kidnappé par les Skyger ?
Il eut un rire nerveux.
-Remarque qu'il l'a bien cherché....
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:13

Glacia décolla de Luna Tik et retourna sur Terre. Pendant le voyage, Shadow veillait. Elle ne comprenait pas son attitude.
- Qu'est-ce que tu as mon chou ?
Elle mit en Pilote Automatique puis le rejoignit à l'arrière. Elle appuya sur un bouton qui dégagea la paroi métallique et laissa apparaitre transparent. Puis elle s'assit et caressa la tête de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:59

Sparky monta dans son vaisseau et parti sauver son ami

-Qu'est ce qu'il a encore fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Contenu sponsorisé





Planéte Luna Tik Empty
MessageSujet: Re: Planéte Luna Tik   Planéte Luna Tik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planéte Luna Tik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La sphère du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser