Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Planéte Alpha Zonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerebip/£S
Ancien
Ancien
Jerebip/£S


Masculin Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 14/05/2009

Planéte Alpha Zonie Empty
MessageSujet: Planéte Alpha Zonie   Planéte Alpha Zonie Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:09

C'est un grande planéte remplis d'arbres
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Planéte Alpha Zonie Empty
MessageSujet: Re: Planéte Alpha Zonie   Planéte Alpha Zonie Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

Une dizaine d'arbre tomba d'un coup. Ils s'abattirent sur d'autres arbres, qui en firent tomber d'autres, ect...
Un homme aux yeux rouges et aux longs cheveux noirs passa sa main gantée sur son front, essuyant la sueur qui perlait son front.
-Je suis de plus en plus puissant, surtout avec mes chaînes !
Sa voix était suave. L'homme était habillé en noir. Il avait la peau blanche et les lèvres rose, ce qui faisait ressortir ses yeux rouges sang et ses longs cheveux noirs. *Il n'était ni trop maigre ni trop gros et devait mesurer environs 1 mètres 90. Il regarda les arbres déraciné.
-.... Ca fait du bien de s'entrainer , mais je vais bientôt détruire tout le planète si je continue...
L'homme sourit et fît tout à coup disparaître ses chaînes, laissant place à une épaisse fumée violette. L'homme ce nommait Franck Oloss, mais tout le monde le connaissait sous le nom de code d'Heisenberg. L'homme freudonna un air enjouée et se dirigea vers son vaisseau. Il décolla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Planéte Alpha Zonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: La sphère du pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser