Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .

Aller en bas 
+4
Jerebip/£S
Mr. Bonheur
Coktail
Zruster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:59

NON :o ahaha .

Tu a trop demande aujourd'huSBAAAAF
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_1bfc8c505a...6d511bfd-12d3864
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:01

Merci infiniment, mettre du clavier Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 615537 !
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 919384

A et tant que j'y suis, tu pourrais me faire un Minidraco clavier *O* ?
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:06

Je te fait ce que tu veut quand tu veut si JE veut paf


Et je veut ... p... Bine paf .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:07

C'est bien, continue à en faire, je ne serais satisfaite qu'après 1 000 commande et.... *ce pend*
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:17

Voilà je te l'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:57

Comme j'ai été solicité, bah j'arrive huhu
Je voudrais un ptit Tarsal et un Kirlia brillant :3
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:21

Ma tête aussi non ? :o
Nooon , je rigole ::
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:25

Ul Fouinette brilant stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:30

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_072dd2940e...e050154a-12d524c
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_28a9b6b660...9ea4290f-12d5246


Voilà Tutti .



Ciza' :: Pas de problème .

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_d99b23da42...846d251c-12d532c


Dernière édition par ZRU le Mar 8 Sep - 18:35, édité 1 fois (Raison : Je vais pas faire un double post non :o)
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Commandes de clavier faites :o .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:14

Je pourrais avoir cette image de Lavi en brillant, stp hehe ? :
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 090908081859613929
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:15

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_25019dc6a0...a841e114-12dc29e
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

Je veux un Brasegali/Créfadet PLATINE/Drattak/Cizayox PLATINE/Corboss PLATINE/Raikou stp. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:34

Brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Rédacteur
Rédacteur
Storm


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 26
Humeur : Pokémania 2007-2011, R.I.P
Date d'inscription : 18/01/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:39

Brillant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:54

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_2c794bf456...a847378e-12dc7de
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_7d880e0409...132bc453-12dc7e7
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_556e3f80ae...0494bf0f-12dc7f0
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_9477578402...95b79269-12dc7fd
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_b09cdbd7d5...fd8f10bb-12dc807
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_4a2e0aae67...ecfa2a68-12dc815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

Et moi je voudrais un Corboss claiver :o !
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:05

Argh !!

Euh oui !
mais d'abord ,
JE PEUT FAIRE PLUSIEURS COULEURS D'ÉTOILES PUIS , BEAUCOUP D'ÉTOILE , PAS BEAUCOUP D'ÉTOILES .

JE PEUT AUSSI FAIRE PAREIL AVEC DES COEURS !!! JE VAIS ÉDITER LE PREMIER POST BIENTOT .

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_5439253b0d...97af0336-12dca2a
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_002bfd5ae1...3d5523e5-12dca34
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_aec5573864...e901ec33-12dcac3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:57

Merci beaucoup :o !

Je pourrais avoir un Artikodin avec des cœurs comme pour le Corboss, mais blanc :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:58

Beaucoup ? pas beaucoup ? animations rapide ? lente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:00

pas beaucoup, animation lente si possible hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:01

Ok hehe

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_c8cac82db9...5fb32c76-12dd2df

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_2953ec77c2...b35b5b47-12dd2fd


Choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:09

Je préfere le deuxième hehe !
Merci beaucoup Très content
Revenir en haut Aller en bas
Zruster
Membre actif
Membre actif
Zruster


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_61081e752c...4795fbff-12dec04
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Gscint_cc23b90125...f7cb6492-12dec18

Commandes de Pyro .
Revenir en haut Aller en bas
StarAqua
Boulet
Boulet
StarAqua


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2009

Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:04

Un mew avec des étoiles lentes et transparente
Idem avec un Arceus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .   Commandes de dessins clavier et de sprites brillant . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de dessins clavier et de sprites brillant .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce un clavier de PC que je vois au loin ?
» Je prends les commandes !!!
» Commandes de SQUIBY .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser