Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation du Rp (Inscription ici :o )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

Vous êtes dans un monde… Normal. Oui, tout à fait normal ! Eh , quoi é_é ?
Pourquoi vouloir vivre dans un autre monde que le notre ? On ne peut pas changer le monde ni l’être humain, mais on peut innover la technologie….
Ceci était la devise du défunt Rémi Kaldasse.
Cet homme était un savant réputée pour son intelligence et sa philosophie…. Un homme tout à fait ennuyeux qui, de plus, était un vrai « Geek » un « no life » … Un accro au jeux vidéos , quoi ! Sauf que ce no-life surdouée à créer un jeu vidéo génial « LONDON TERROR » ou « THE TERRIBLE LONDON » …. Un truc de ce genre, quoi ! Au fait, ce jeu vidéo est une porte tout ce qu’il y a plus de normal, mais quand vous traversez la porte , vous ENTREZ dans le jeu vidéo. Vous êtes PROJETER à l’INTERIEUR du jeu vidéo !
Bien entendu, les coups et la mort est irréel, quand vous mourrez vous sortez du jeu vidéo….Enfin, je crois, c’est pas vraiment ce qu’avait dit l’inventeur du jeu vidéo>>…
Donc , quand vous passez la port,e vous entrez dans le jeu vidéo qui ce passe à Londres (bah oui, évidemment paf il va pas ce passer à Paris ou à Istanbul !). Dans ce jeu vidéo ce trouve plusieur mystére fort étrange….. Une fille barge qui tuerais les gens et enfermerais leurs âme dans une poupée, une dizaine d’homme riche retrouvée mort (le tueur aurais mangée l’intestin de toutes les victimes, beurk) …. Mais ces meurtres ma fois horrible cache peut-être un mystère mille fois plus horrible que n’importe quelle meurtres ? Je ne fait que vous lire ce qui est écrit dans les notes de Rémi Kaldasse, hein….. Au fait je suis son assistant le Docteur Murder , et je crois bien qu’on va devoir prendre des gens pour tester le jeu vidéo….
Allez, on va en prendre autant qu’on veut , et au hasard en plus ! Tout ceux qui ce présentront pourront participer à ce jeu fort…. Etrange. Moi même, je pourrais le tester…. Voici le formulaire, je vous propose de vous inscrire tout de suite pour participer à ce jeu vidéo….

Nom : Murder
Prénom : Doctor (bizarre, non huhu )
Profession : Assistant du créateur de « THE TERRIBLE LONDON »
Pouvoir caché (qui ce réveillera quand vous entrerez dans le jeu vidéo XD) : Il peut contrôler n’importe quelle matière chimique (Or, Azote, Soufre.... C'est un big boss quoi :o !)


Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, mais vous ne pourrez pas encore postez pour des raisons simple, comme par exemple l'absence de topic :o !
Revenir en haut Aller en bas
Nut'
Vieux fou
Nut'


Masculin Nombre de messages : 1423
Age : 26
Localisation : pas ici en tout cas (lol).
Humeur : jtm
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:05

Nom : ??? (nan, c'est pas "poindinterrogationpoindinterrogationpoindinterrogation")
Prénom : Jean-Baptiste
Profession : Avocat huhu
Pouvoir caché (qui ce réveillera quand vous entrerez dans le jeu vidéo XD) : Il peut persuader tout le monde sans exception grâce à sa parole d'honneur et un peu au jeu vidéo. Cela lui use beaucoup d'énergie, donc il ne l'utilise que dans de très rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:06

j'ajoute un truc genre deconseiller au - de ? dans le machin en dessous du nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:10

Oo ! Cool, un manipulateur Présentation du Rp (Inscription ici :o ) 615537 !
Validé %D


Cyza>>>Met interdit aux âme sensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:14

je le ferais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Invité
Invité




Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

Nom : Palkolsky
Prénom : Ernet paf
Profession : Vendeur (antiquaire)
Pouvoir caché (qui ce réveillera quand vous entrerez dans le jeu vidéo XD) :
Ses doigts peuvent secréter un fil argentée indestructible. Il peut l'utiliser pour ce déplacer (comme spiderman en gros X) ) ou pour ligoter ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
le yaoi ça pue la bite ptdr !!!!
Venise


Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 26
Localisation : I
Humeur : STENDHAL
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:33

Nom : Grey
Prénom : Blanche
Profession : Ex-présentatrice de télévision
Pouvoir caché : Elle peut contrôler certaines choses par télépathie. Ce pouvoir se révélant seulement dans le jeu, elle est très maladroite huhu.

Je remonte m'enfin ça m'a l'air bien :o.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bonheur
Modo RP
Modo RP
Mr. Bonheur


Féminin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 16/08/2009

Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:49

Validé :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Rp (Inscription ici :o )   Présentation du Rp (Inscription ici :o ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Rp (Inscription ici :o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe et Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: The Terrible London-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser