Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Bienvenue sur Pokémania, invité ! Si tu n'es pas inscrit, je te recommande chaudement de le faire, ne cliquant simplement sur le bouton adéquat dans le menu en dessous de la bannière !
Passe un bon moment sur Pokémania, et n'oublie pas de regarder les nouveaux messages !
Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum mort,passez votre chemin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:22

Dans une pièce violette aux reflets d'or et d'argent, un trou noir s'ouvrit. Une dizaine de Pokemon, des hommes en noir et un autre homme tombèrent de ce trou noir et heurtèrent le sol. Mais le sol était aussi souple que de la guimauve et ils rebondissaient dessus.
Artikodin : -On est tombés où ?
Heledelle : -Aucune idée. On dirait une dimension paralèle...
Magnéton : -En tout cas, c'est pas le Monde Distorsion...
Le trou noir se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

*je...je..je me rapelle...il me faut..du sucre...un bonbon piquants.....pour reprendre mes esprits*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

Un nouveau trou s'ouvrit, mais cette fois, il était de couleur blanches. Il se mit à pleuvoir des Baies Tamato.
-Grâce à notre dimension paralèle, rien ne peux nous résister ! Nous pouvons tout faire apparaître grâce aux trous blancs et nous pouvons même emprisonner les gens ici pour les torturer ! C'est diabolique ! Nous ferons payer les gens et ceux qui ne payeront pas nos impôts seront châtiés ! Nous pourrons prendre le contrôle du monde par la menace ! Adieux, car vous êtes maintenant nos prisonniers !
Un trou noir s'ouvrit, absorba les hommes en noir et se referma. La pluie de baies Tamato se changea en pluie de Rhinoféros. Puis, la dimension se transforma en un gigantesque pont de pierre bloqué par 4 gigantesques murs sur les côtés. Une voix parvînt du ciel.
-MAINTENANT, SUBISSEZ LA COLERE DE NOS RHINOFEROS !
Les bestiaux se mirent à courir à toute vitesse, cornes en avant, prêts à transpercer les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50

*C'est quoi ce vacarme? Où est Speed-fire? Oh il est à côté de moi! Mais ce n'est pas lui qui fait ce bruit. Ce bruit inscessant de...*
-DE RHINOFEROS EN MARCHE!

Peter venait de reprendre ses esprits après plusieurs heures passées dans un état comateux. Mais plutôt que de se demander comment il était arrivé ici pendant une attaque de rhino, il se dépêcha d'agir pour aider les pokémons présents.
-Momartik, tout le monde compte sur toi!
Le pokémon spectral sortit de sa pokéball.
-Utilises ton attaque iceberg pour calmer ces pokémons!
Le Momartik concentra une énergie glaciale entre ses mains et dirigea toutes cette puissance (une sphère) vers le sol. Après une bref secousse sismique, des pics de glace sortirent du sol près à transpercer n'importe quoi. L'attaque, formant une barrière autour du groupe, eu le même effet quand brise-lame au contact d'une vague. Les pokémons enragés s'étaient calmés et s'éloignèrent de l'équipe ne sachant plus où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:06

Les Rhinoféros s'arrêtèrent brusquement, avant de s'illuminer et de se disperser en millards de particules. Il se mis à pleuvoir des boules de feu. Les boules frappèrent la barrière de glace qui fondit sur le coup, laissant un sol humide et glissant. L'une d'elle frappa également Coxyclaque. La pluie de feu d'arrêta également. Des rails métalliques apparurent au sol. Les murs devant et derrière le groupe firent une sorte de "CLAC" et montèrent d'un cran. Puis, ils se mirent à avancer vers le groupe, sur le point de l'écraser. Magnézone magnétisa les rails métalliques et les souleva de toutes ses forces avec un courant magnétique.
-Vite, il faut détruire les rails ou les déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:10

*du...sucre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:15

Il se mit à pleuvoir du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:18

*...genial....des...bonbons...qui pique..me faut...si seulement...je pou...pouvais..leur...dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:27

Comme pour exaucer le souhait de Coxyclaque, un bonbon fabriqué à partir de Baies Tamato tomba du ciel. Son emballage disparût et il entra directement dans le bouche du Coxyclaque. Une sphère lumineuse identique à celle possèdée par les hommes flottait au dessus du groupe. Elle se posa dans les mains de Peter.
Heledelle : -Les hommes ont dit qu'ils pouvaient faire apparaître n'importe quoi avec une copie de la sphère ? Alors, cette troisième sphère est une aubaine pour nous. Je pense qu'on peux aussi utiliser son pouvoir pour créer n'importe quoi dans cette dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail
Administrateur
Administrateur
Coktail


Masculin Nombre de messages : 3080
Age : 25
Localisation : 59
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 18/06/2008

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:39

-Banzai, Coxyclaque toujjours en forme, je vous est pas trop manqué ?

Je regarda la shère

-Maintenant qu'on a cette shère, on pourrait pas faire joujou un peu avec les abruti en noir ?

J'approcha de la shère, elle etait des même couleur que l'arc en ciel

-Bon, d'abord on sauve le monde et ensuite on se créer des bonbon, ça vous va ? Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemania.net
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:52

La voix du professeur se fit entendre.
-Salut ! J'ai trouvé un moyen d'ouvrir un passage juste assez grand pour communiquer avec vous dans la dimension ! J'ai un problème, moi aussi. A vrai dire, la Team m'a eu par surprise. Mon labo est à moitié dévasté après qu'ils aient cherché la trappe et je suis actuellement enfermé dans une cellule magnétique. Mais comme je vous l'ai dit, grâce à mon TWID (Taki-Walkie-Inter-Dimensionnel), j'ai trouvé comment communiquer avec la seconde dimension, dont je connaîs l'existence pour avoir écouté la conversation des gars en noir.
Les murs se mirent à reculer et se remirent à leur place.
-Les deux sphères sont de même puissance. Elles contrôlent cette dimension. Autrement dit, il est facile de créer un Trou Noir pour retourner dans le monde réel. Par contre, la sphère est incontrôlable. Si elle sors de la dimension, elle va s'autodétruire. Les hommes en noir sont dans une autre partie de cette même dimension. Je vous souhaite bonne chaaaaaaaaaaance...
Un bruit d'objet brisé se fit entendre. Puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Spirit
Membre actif
Membre actif
Flygon Spirit


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Dans le Sahara
Humeur : Ca te regardes?
Date d'inscription : 14/02/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:33

-Les hommes en noir ont dû découvrir la liaison entre le professeur et nous. Il faut faire ce qu'il a dis et sortir d'ici au plus vite. Quand tout le monde sera prêts prévenez-moi! En ce qui te concerne coxyclaque, un paquet de bonbons t'attends dans ma voiture.
Après avoir donné ses instructions, Peter rappela tous ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pyromane de service
Pyromane de service
Pyro


Masculin Nombre de messages : 1869
Age : 26
Date d'inscription : 27/01/2009

Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:52

Dans le cage magnétique, se trouvait le professeur, à terre, un poignard planté dans le dos. A côité de lui, se trouvait le TWID cassé en deux.
-Ce vieux fou va plus nous ennuyer, maintenant !

[Les persos morts sont ressucités dans les RP, z'inquiètez pas, j'ai le temps de trouver comment, que ce soit avec une invention au fond du labo qui a été oubliée ou un Leuphorie...]
___________________

Un trou noir s'ouvrit sous le groupe. Tous les Pokemon et Peter plongèrent dans le noir du trou.
___________________

Un trou blanc s'ouvrait dans la grotte, balançant le groupe contre la paroie en pierre, avant de se refermer. La sphère, toujours dans les mains de Peter, s'illumina encore plus, jusqu'à exploser, envoyant une onde de choc destructrice. La montagne allait s'effondrer d'une seconde à l'autre. Heledelle placa Evoli sur son dos et s'envola vers Bourg-futur. Les 5 clefs absorbés par la sphère s'envolèrent dans l'explosion, traversèrent les murs et retournèrent chez leur propriétaire. Un appareil se mis à vibrer dans la poche de Peter. Le professeur, utilisant ses dernières forces, prononça d'une voix faible.
-Adieux...
La communication s'arrêta brusquement et l'objet vibrant disparût dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Empty
MessageSujet: Re: Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages   Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension paralèle que la sphère à créé au dessus des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: Autre :: RP :: Cimetière des RP :: Holon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser